• Ahhhh le bord de mer.......

    Ahhhh le bord de mer.......

    Nous sommes à Mandwi au Gujarat. Nous sommes les hôtes du Maharadjah qui nous héberge dans son camp de toile tout confort sur une plage  privée à perte de vue.On se sent tout petit....

    Ahhhh le bord de mer.......

    L'endroit est un peu irréel, les grandes tentes sont tout confort et sont même climatisées, le vrai lit est confortable.

    Ahhhh le bord de mer.......

     

    La salle de bain est aussi fonctionnelle et très propre. Le service est impeccable.

    Ahhhh le bord de mer.......

    Le soir venu avant d'aller dîner sur un petit restaurant aéré qui domine la plage, la marée monte et nous irons nous  baigner dans les rayons d'un soleil couchant. L'eau est bonne et nous fait oublier la chaleur de la journée.  Deux jours de repos dans cet endroit est un souvenir qui sera difficile d'oublier.

    L'Inde pays des merveilles et des surprises....

    Ahhhh le bord de mer.......

     

    Je vous souhaite une excellente journée du 15 Août et une bonne semaine.

     

     

    « Pour qu'il pleuve......L'égarée...... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2022 à 23:23

    Bonsoir l'ami,

    Un endroit de rêve comme beaucoup l'espère, une plage sans la foule oppressante, qui ose l'imaginer, quelle chance de vivre ces moments là.

    Bon 15 août à toi aussi et ta famille, Chris

    2
    Lundi 15 Août 2022 à 03:39

    Bonjour Baba

    Un endroit magique, magnifique toutes ces photos et instant de bonheur pris par le photographe

    Je viens te souhaiter un bon 15 aout, une bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    Lundi 15 Août 2022 à 06:20

    Oh merci pour cette part de rêve 

    ça donne envie de prendre le large 

    4
    Lundi 15 Août 2022 à 06:22

    Vraiment magnifique cela donne envie.

    Bon lundi.

    Christian

    5
    Lundi 15 Août 2022 à 06:29

    Pour sûr, tu nous as offert du rêve mais puisque c'est réel,

    tu as eu raison d'en profiter!

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Lundi 15 Août 2022 à 07:50

    Aah... Là ! Je plane carrément très loin du sol, tellement tu me fais rêver.

    7
    Lundi 15 Août 2022 à 08:29

    J'irais bien y passer des vacances... tu as bien fait d'en profiter..

    Bon 15 août gros bisous 

    8
    Lundi 15 Août 2022 à 08:40

    un bel endroit

    9
    Lundi 15 Août 2022 à 08:46

    la petite villa n'est pas mal non plus

    10
    Lundi 15 Août 2022 à 09:00

    Bonjour Baba

    L'Inde, un pays étrange qu'il faut découvrir. Il me tarde d'y retourner.

    Ciao

    11
    Lundi 15 Août 2022 à 09:37

    Les 2 chaises avec le parasol en paille me plait bien !

    Alors il a plu chez toi ?

    Bon 15 août

    12
    Lundi 15 Août 2022 à 09:37

    C'est sûr qu'une invitation chez le Maharadja, c'est pas tout à fait pareil que celle de l'épicier du coin...

    Les deux peuvent avoir leur charme, c'est vrai, mais la première est nettement plus rarissime ! Tu as la chance d'avoir pu profiter de tels moments privilégiés, qui laissent des souvenirs impérissables...

    Bonne journée à toi

    13
    Lundi 15 Août 2022 à 10:09

    waouh !

    14
    Lundi 15 Août 2022 à 10:17

    Magnifique endroit que tout le monde rêve de découvrir comme tu l'as fait !

    Le coucher de soleil est splendide.

    2 orages furtifs, quelques gouttes pour rafraichir la température, c'est déjà un bon début pour la nature, pourvu que ça dure.

    Bon lundi de l'Assomption à vous deux, jolie fête de la Corse !

    A bientôt Baba.

    15
    Lundi 15 Août 2022 à 11:01

    Aquarelle de Laurent Laloge

    Bonjour Baba,

    magnifique endroit, tu dois en garder de bons souvenirs..

    Bonne journée, gros bisous

    16
    Lundi 15 Août 2022 à 12:09

    Oh la la, vous me faites saliver...

    Je comprends que ce soit un moment inoubliable pour vous.

    Bon 15 août à vous aussi et à Mme Baba.

    17
    Lundi 15 Août 2022 à 12:32

    Salut

    On est bien ce matin , on a tout ouvert pour aérer.

    J'ai un peu mieux dormi qu'hier.

    J'espère que la santé va bien.

    Bonne semaine

    Les badineries des Tiot c'est aujourd'hui.

     

    18
    Lundi 15 Août 2022 à 13:03

    Salut

    On est bien ce matin , on a tout ouvert pour aérer.

    J'ai un peu mieux dormi qu'hier.

    J'espère que la santé va bien.

    Bonne semaine

    Les badineries des Tiot c'est aujourd'hui.

     

    19
    Lundi 15 Août 2022 à 16:52

    un petit séjour dans ce magnifique palais  , même  rien que pour le visiter 

     on doit rester ébahi devant un tel endroit 

     bonne fin de journée BABA 

     kénavo

    20
    Lundi 15 Août 2022 à 18:09

    Bonjour Baba,

    On ne peut rester indifférent après un voyage en Inde. Ca a été notre cas en revenant du Rajasthan.

    Nous aussi nous avons été privilégié et reçu comme des rois par un Maharadja.

    Je te raconterai ça dans les détails quand on se reverra !

    Bonne semaine.

    21
    Lundi 15 Août 2022 à 18:51

    des photos de rêve..........wouah!

    22
    Lundi 15 Août 2022 à 18:58
    Bonjour Baba Un endroit de rêve. C est vraiment inoubliable. Merci de partager ces bons moments et nous faire rêver les yeux ouverts bonne semaine. Huguette
    23
    Lundi 15 Août 2022 à 19:48

    ah génial la toile ... comme ça moi j'en veux mdrr clim salle de bain complète .. 

    et bord de mer, le kif ... ta femme a du rester sous la tente et la clim .. vu la chaleur lol .. 

    remarque avec la mer, devait faire meilleur le petit vent qui va avec et la fraicheur de la baignade .. 

    ça ça m'aurait plu.. tu vois , la toile de tente, PREMIUM .. 5 etoiles lol .. 

    hé bien ton voeu a été exaucé , il a plu, pour pleuvoir il a plu depuis hier 3 fois et c'est bien tombé mais aujourd'hui 92% d'humidité moins chaud mais lourd, je sais pas comment expliqué, enfin ce matin j'avais plus que 26° dans l'appart et 27/28 ce soir sans clim sans ventilo ça va mais j'ai peur des orages, hier soir ça a clashé pas mal , j'ai fait des bonds.. 

    oui on va aller la voir la maison à Ariany, pour pas avoir de regret mais c'est pas la première fois que je la vois je suis abonnée à plusieurs agences immobilières sur l'ile et là je trouve chelou que personne ait voulu en faire quelque chose.. 

    ça doit être le toit qui doit être à refaire .. et si c'est ça , ça coute bonbon.. 

    un bizou et une bonne soirée baba caresse à miss dora.. biz flo

    24
    Mardi 16 Août 2022 à 08:54

    Aquarelle de Laurent Laloge

    Bonne journée Baba , bons baisers

    25
    Mardi 16 Août 2022 à 09:30

    toi qui aime bien les reportages ce soir sur rmc découverte (24) y a un reportage sur petra.. je regarderai peut être en dinant dans la cuisine j'ai pas netflix lol..  et petra mon rêve d'aller là bas .. 

    bon il fait bon cest agréable ce temps .. surtout le matin et après les grosses chaleurs ça fait du bien , je sais pas si chez toi il fait tjrs aussi chaud , à majorque ça descend, ça passe à 30 et 28 les jours preochains tant mieux.. quand on ira il ne devrait pas faire trop chaud.. pas plus de 30 mais là bas même s'il fait 30 avec l'air de la mer c'est supportable surtout que là on sera en face de la mer pas loin au port .. 

    un gros bizou baba et un bon mardi à toi, caresses à dora flo

    26
    Mardi 16 Août 2022 à 10:30

    Bonjour Baba, le rêve ce séjour! c'est super beau! ici toujours pas de pluie....il fait 25° et il fait lourd. Logiquement la pluie devrait arriver dans l'après-midi...Bonne journée a toi et Mme Baba. bisous

     

    27
    Mardi 16 Août 2022 à 12:11

    Une sacré surprise, presque irréel, superbe, JL

    28
    Mardi 16 Août 2022 à 12:16

    Salut,

    Tout va bien , je me rétablis petit à petit.

    Jeudi j'ai la radio nucléaire  pour voir si je n'ai plus de saloperie du cancer.

    Pour l'instant je réapprend à manger et à parler correctement et ce n'est pas évident.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne journée

    Où en est-on de la tolérance ?

     

    29
    Mardi 16 Août 2022 à 21:28

    bonsoir magnifiques toutes tes images , qui se plaindrait d'un tel confort  , de la pluie était annoncée , que nenni , il a fait beau soleil ,mais il doit pleuvoir demain , alors on attend , bonne soirée , bisous

    30
    Mardi 16 Août 2022 à 23:56

    OUAH !  Quelle "bâtisse"  ta première photographie. Est-ce le palais du Maharadjah ?

    C'est incroyable de voir une telle salle de bain sous une tente de même que la chambre. Effectivement, on voit le climatiseur.

    Un souvenir inoubliable et je pense que beaucoup aimeraient vivre ces instants moi y compris. 

    Merci pour ces belles photographies et partages de vos bons moments.

    Il tombe des cordes, je vais me requinquer dehors, j'en ai trop besoin.

    Bonne soirée baba.

    31
    Mercredi 17 Août 2022 à 09:29

    Ciel nuageux

    Bonjour Baba

    de gros nuages ce matin, le tonnerre gronde au loin et pas de puie..

    Bonne journée, gros bisous

    32
    Mercredi 17 Août 2022 à 10:20

    Bonjour,  une tente tout confort, c'est appréciable; je te souhaite une bonne journée et u ne bonne semaine

    33
    Mercredi 17 Août 2022 à 10:24

    j'espère que vous allez avoir des orages dans le sud ils attendent de la flotte mais pas des orages méchants .. 

    moi hier soir j'en menais pas large j'ai eu peur d'avoir une tornade .. la vache !!! 

    ça a duré 1h mine de rien dès que l'orage entre dans la boucle de la marne on est fichu y en a pour 1H d'éclairs de badaboum et de vents et pluie d'une force ... les feuilles qui volent de partout exceptionnelle , ça fiche la frousse .. le vent a une force .. j'avais peur pour mon toits les cheminées tout ça mais ça a tenu le coup !

    du coup bien obligée de dormir les volets fermés , j'ai encore 26 dedans mais ça va j'ai pas trop mal dormi..

    bonne journée à toi babe et un bon mercredi bizou flo

    34
    Mercredi 17 Août 2022 à 10:35

    Bonjour Baba, il y a eu de la pluie hier soir durant 1h, quelques coups de tonnerre et des éclairs. Mais cela a a peine humidifié les sols! Ce matin le ciel est gris mais plus de pluie, la météo en annonce dans l'après-midi. il fait 20° ce matin, il fait moins chaud et c'est mieux! Bonne journée a vous deux et bisous.

    35
    Mercredi 17 Août 2022 à 11:28

    un autre monde qui semble irréel tellement c'est beau!

    bonne journée.

    36
    Mercredi 17 Août 2022 à 18:36

    BONJOUR

    Dans un endroit comme celui la !

    j'irai  bien y passer 8 jours rien voir ,rien entendre

    pas de télé ,pas d'infos

    que le bruit de la mer

    bonne semaine bisous

    37
    Jeudi 18 Août 2022 à 10:05

    Bonjour Baba,

    hier tantôt nous avons eu un orage et ce matin le ciel est encore bien gris

    I fait meilleur, il y a un peu de vent..

    Bonne journée, bons baisers

    38
    Jeudi 18 Août 2022 à 11:38

    Bonjour Baba, ici pas de pluie mais du brouillard ce matin! maintenant le soleil est arrive et il y a 23°! la pluie? il n'y en a pas eu beaucoup hier........Bonne journée a toi et Mme baba. bisous.

    39
    Jeudi 18 Août 2022 à 12:51

    oui je m'inquiétais mais ils etaient déjà en route pour draguignan chez la soeur du père de kevin , ma belle soeur.. 

    ils sont allés à marseille quand il fallait juste avant le déluge dingue ce q'uil est tombé à cassis aussi mon dieu le temps est fou .. ça fait peur et ils annoncent encore une vague de chaleur la semaine prochaine .. arf ! on va morfler encore.. 

    je pars dans 15 jrs .. ça va venir vite .. je vais commencer ma valise je suis tellement compliquée quand je pars quoique je trouve que je déménage moins en vieillissant je m'améliore ..  je vais pas faire un défilé de mode hein , avec MF suffit de 2 ou 3 tenues dans la valise et c'est bon ..j'ai hâte d'être en septembre qu'il fasse meilleur mais on est pas à l'abri d'une canicule exceptionnelle .. hein 

    avec ce changement climatique , au parc des écrins s'interroge si tous les étés doivent être comme ça , y aura plus de glacier, e tça serait dramatique pour la survie des humains !  c'est pas drôle on arrive au bout d'une ère .. on dirait manquait plus que ça que ça nous tombe dessus , voir la fin d'une ère ne me réjouit guère ..; et mon fiston le pauvre dans quoi je l'ai fichu... 

    bon pensons à autre chose, bonne fin de semaine à toi baba, et un bizou, la caresse à petite dora , je t'envoie une petite brise légère parisienne qui fait du bien !!! bibi flo

    40
    Jeudi 18 Août 2022 à 13:59

    Qu'est-ce que c'est beau, un magnifique souvenir je n'en doute pas. J'aime bien la salle de bain, j'aime bien en voyage les endroits atypiques . En Thaïlande on avait dormi dans une cabane très désuète en forêt avec un confort minimum, la seule chose qui me gênait c'était les araignées qui se baladaient, on avait au dessus du lit une moustiquaire dedans il y avait un trou et je me disais avant de m'endormir que si une araignée prenait ce chemin elle ne retrouverait jamais la sortie lol..... bon ça va j'ai réussit à dormir et quel bonheur le lendemain matin de se réveiller dans cet endroit exceptionnel.

    Ouf, avant hier et hier enfin la pluie, une pluie douce et calme pas orageuse. C'est bizarre d'être aussi contents, on la regardait tomber comme un miracle lol  soleil  et chaleur de retour aujourd'hui.

    Bises. Aline

     

    41
    Dimanche 21 Août 2022 à 16:38

    Oublier ce moment unique, dans un confort unique, au bruit unique de vagues!

    Ah, Baba tu as dans ton coeur, dans ta mémoire, tant de ces moments uniques que tu as un cinéma gratuit dans ton esprit!

    Tu nous en fais profiter car tu n'es pas un égoïste!

    Mille baisers

    Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :