• L'appel des sirènes......

     

     

    Quitter un blog de plus de cinq ans d'âge est chose délicate et difficile.On a ses amis , ses habitudes, ses manies, ses tics et ses tocs.Mais quand la plateforme sur laquelle vous travaillez est en chantier perpétuel, ce qui entraîne des ruptures fréquentes  et des anomalies à ne plus en finir, vous commencez par ronchonner, puis cela devient pénible et finalement inconcevable.

    Les amis que j'avais sur mon ancien blog ont choisi Eklablog et certains m'ont demandé de les rejoindre.Pour être honnête je dois avouer que j'avais ouvert un blog et publié un seul article sur cette nouvelle plateforme.J'ai remarqué aussi que certains, prudents et astucieux, publiaient leurs articles sur leurs deux blogs et finalement je crois que ce sont eux qui ont raison.

    Alors je sors du gué et tenter de rejoindre l'autre  rive pour d'autres aventures. Mon plus grand souhait est de retrouver à la première clairière ceux qui ont partagé ma première aventure.C'est surtout en pensant à eux que je viens sur cette plateforme.

    Au plaisir de vous retrouver, de nous retrouver.

    Bonne Journée.


    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique