• J'étais d'enterrement.......

    J'étais d'enterrement.......

    Je reviens tout juste de l'enterrement de Monsieur Blogorama.

    Comme le dit la chanson " à l'enterrement de ma grand mère j'étais devant, j'étais derrière, j'étais derrière j'étais devant ,j'étais tout seul à l'enterrement "

    Il est vrai que le défunt avait été désagréable ces derniers temps et les plus anciens se souvenaient qu'il faisait souvent des caprices qui provoquaient pratiquement des crises d'apoplexie chez ses contributeurs, lesquels privés de nourriture quotidienne, firent comme les gnous,ils se mirent à migrer.....

    Tout ceci pour dire finalement qu'il sera peu regretté , d'autant  qu'il était de surcroit muet, et prenait son petit monde en défaut.

    Mais bon,m'ayant apporté quelques heures agréables et n'étant par nature peu rancunier, j'ai déposé sur sa tombe fraîchement creusée, quelques 2000 articles et un peu plus de 5000 photos qui lui permettront de rêver ou de passer le temps au paradis des blogs perdus.

    Il me reste maintenant la lourde tâche de retrouver mes amis sur ce blog que j'avais ouvert il y a maintenant plus de deux ans pour que l'aventure du partage en toute amitié puisse continuer.

    Si vous passez par là faites moi un petit signe, car même en revenant de cette cérémonie funèbre ,je ne me souviens pas d'avoir été triste. 

    « L'appel des sirènes......Start...... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:46

    un enterrement de convenance quoi !!!

    super bien raconté, la mésaventure.. moi non plus ça me fait ni chaud ni froid, je m'y attendais ... comme dab, sans prévenir zou circulez y a plus rien à voir, et ils nous laissent 3 semaines pour se débrouiller en plus un truc à faire fastidieux et complexe ben voyons ! quand j'ai commencé sur RMC on pouvait avoir un CD de notre blog  ce que j'ai fait la première année, mais avant de réclamer ma deuxième année, hop j'ai perdu un blog, puis deux et enfin 3 !!!! on dit jamais 2 sans 3 hein ! esperons que la boucle est bouclée !

    enfin on n'aura pas tout perdu, car j'ai bien l'impression qu'on va se retrouver, j'ai mis un article pour dire ou j'étais, sur ekla et sur vef, et certains ont mon mail on va bien arriver à se retrouver j'espère .. tu peux aller piocher dans ma liste d'amis déjà pour en retrouver, sur vef aussi, j'ai pris soin de mettre toutes les adresses des potes.. un peu sur ekla, et aussi sur vef pour ceux qui ont migré sur overblog..

    mon pauvre baba, une vacherie quand même qu'ils nous ont faite, vont pas l'emporter au paradis, tout se paye dans la vie !!!

    te souhaite une bonne soirée, fais une caresse à dora, je t'embrasse bien fort, sheila va bien, on la dorlotte, gros bibi flo.

    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 20:08

    Ben ça alors, bien le bonsoir Baba, quelle bonne surprise tu me fais là. Finalement l'enterrement a eu lieu sans trop de regrets comme ça avait été le cas pour moi. Ici je me sens bien. Au début c'était pas facile, tout était nouveau mais on trouve toujours une amie ou ami pour donner un coup de main ou carrément l'administration. Si tu as une fois besoin d'eux tu verras que les réponses fusent et donc ne restent jamais en rade.

    Si tu le permets je te mets un lien chez Micromick, aussi ancien Blogorama, chez qui tu vas découvrir un tutoriel qui pourrait éventuellement t'aider.

    Le lien : c'est (ICI)                                A bientôt    Walter    http://vadou.eklablog.com

    Il faudrait que tu ajoutes le module "Inscription à la newsletter" afin que je puisse m'inscrire pour recevoir tes publications. Merci


    3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 20:18

    Bonsoir Baba 

    Super de te voir ici , nous allons retrouver une bonne partie de nos amis de blogo sur cette plateforme , qui est super !

    Tranquille et bien "surveillé".

    Je te donne mon lien happy http://corinne3.eklablog.com/

    Bonne soirée Baba

    Bisous 

    Ps Vas tu mettre dans ton menu l'option newsletter ? c'est bien pratique pour les amis .

     

    4
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 21:27

    Bonsoir Baba je suis là aussi triste que toi après cet enterrement mais la vie continue hélas comme tu dis 2 ans de travail acharné sur blogspace , combien d'heure à écrire, à créer je suis un peu perdue sur eklablog avec ces fichus liens mais on y arrivera ?......

    Bonne soirée Bisous Béa

    5
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 21:49

    Coucou Baba, notre ami,

    quelle joie de te retrouver on va continuer la vie ici, il n'y a pas que des choses invivables,moi je n'en ai pas vues.

    Certain disent que ce n'est  pas convivial, moi je n'ai pas trouvé car je sis là depuis longtemps. Et si on ne sait pas faire un beau blog il y a des spécialistes. Micromick par ex.

    Mo au début une dame que je ne connaissais pas encore,me dit ton blog est moche c'est dommage car il est intéressant et elle me dit si tu veux je t'e l'arrange! Et hop ce fut fait. Quand j'ai voulu le rafraîchir elle m'a adit qu'elle était un peu fatiguée et m'a recommandé quelqu'un.

    C'est une grande famille ici et tu en retrouveras d'autres.

    Alors la bienvenue ici et bise.

     

    6
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 22:50

    coucou baba, contente de te retrouver sur eklablog! c'est super! nous sommes toutes et tous au regret de blogorama car nous y avons mis notre coeur et notre temps au fil des ans....nous y avions tissé des amities sans pareilles, des beaux partages, des commentaires sympas et je pense que cela nous manquera....une page se tourne, a nous de la renouveller ailleurs....bonne soirée mon ami, mes amitiés a Mme Baba et gros bisous

    ps : j'ai ouvert aussi un blog sur canalblog relisezmoi.canalblog.com. je m'y sens plus a l'aise que sur eklablog.....mais je serais sur cet hebergeur également.

    7
    Samedi 30 Janvier 2016 à 07:56

    Hello BABA! Ravi de garder ton contact!, je viens d'ouvrir hier un blog sur Eklablog, mais un long article compliqué s'est avéré impossible à publier... Je constate que cette plateforme permet des prouesses de qualités graphiques, mais malheureusement la plateforme tourne trop en circuit fermé... Pour offrir une diffusion suffisamment large et cosmopolite... J'explore les possibilités de Wordpress.com qui est bien placé dans l'international, Blog4ever.com, Google+.com, Blogger.com, Canalblog.com... J'adopterai le plus satisfaisant à terme...

    Je CONsacre actuellement beaucoup de mon temps à monter sur FACEBOOK des dossiers pour CONvaincre les blogs sceptiques à se joindre au "GROUPE D'ACTION COLLECTIVE CONTRE BLOGORAMA"  et Cyril ZIMMERMANN son PédéGé, qui a abandonné le Navire trop tôt pour être Honnête, et laissant son sous-traitant Hébergeur porter le chapeau de la fermeture... BLOGORAMA était à nouveau ouvert sous la responsabilité de l'hébergeur depuis trois jour pour permettre aux utilisateurs de transférer des données et sauver quelques Zarticles...

    Mais la majorité des pauvres Papys et Mamies qui n'ont aucune expérience dans ce domaine n'auront que leurs yeux, pour pleurer leurs souvenirs et les liens qui les reliaient à leurs familles et Amis... C'est en cela que la Liberté d'Expression n'est pas un vain mot et peut cacher des situations humainement révoltantes, justifiant une Procédure Judiciaire pour CON'DAMNER Le Responsable de ce Carnage: Cyril Zimmermann apayer des Dommages-Intérêts aux plus de 100.00 blogs laissés pour comptes...

    Mon ami Alain COCQ (Responsable aux Affaires Sociales), à qui nous devions le sauvetage de la précédente  débâcle de janvier 2014 est malheureusement très malade et ne peut s'occuper de cette affaire dans l'immédiat, cependant Le Ministère de l'Intérieur devrait être informé de la procédure et prendre le relais... Mediapart est informé et a déjà publié un article incendiaire au sujet de la "FilouSophie de Cyril Zimmermann en septembre dernier, qui s'est octroyé des Primes importants récemment, malgré 30 Millions de Pertes de son groupe Hi-MEDIA... Bref j'apprécierais que tu te joignes à nous dans ce combat POUR QUE JUSTICE SOIT FAITE! 

    Merci à l'avance BABA pour ta participation gratuite à cette action, ton Nami JP

     

     

     

     

    8
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:13

    Bonjour Baba

    Merci de m'avoir communiqué cette nouvelle adresse où nous retrouverons

    beaucoup d'ami(e)s je pense et le plaisir de nouveaux partages.

    En attendant nos nouvelles publications respectives,

    très bon week-end !

    bises

    Paula

     

    9
    Samedi 30 Janvier 2016 à 09:16

    ça y est j'ai publié une sorte de carnet d'adresses, que j'ai récupéré des liens de nos amis de BLOGO sur leur nouveau blog, tous n'ont pas encore crée un blog certains digèrent !!!!  nous on s'y attendait hein !!

    quel sale temps y a un vent de folie c'est très moche.. un bizou et une caresse à dora, sheila ronfle encore ! bibi flo

    10
    Samedi 30 Janvier 2016 à 09:38

    Bonjour Baba,

    Bienvenu chez nous.

    Je te conseille de rétrécir en largeur la page de tes articles qui ne sont pas lisibles en une seule fois.

    MERCI

    Cordialement

    tiotjean

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

    11
    Samedi 30 Janvier 2016 à 11:18

    Merci à Flo de pouvoir nous retrouver mon cher Baba cool 

    Bon week end à toi mon ami,

    Bises amicales de Christiane

    12
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 12:51

    Te souhaite un bon dimanche baba, temps moins moche aujourd'hui le vent est tombé, et il ne pleut pas pour le moment..

    sheila s'est enrhumée, la pauvre, décidément elle n'a pas de chance, enfin elle a un traitement, esperons que ce ne soit pas trop conséquent, ça a l'air d'aller un peu mieux aujourd'hui elle éternue moins.

    cuisine pour moi aujourd'hui un peu de menage, et voilà ça sera déjà la fin du w.end, une belle journée à toi, et un gros bibi , une caresse à dora bizou flo.

    13
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:28

    Hello Baba! Finalement tu t'es décidé à nous rejoindre! Tu ne le regretteras pas!

    Si jamais tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas à me demander. J'ai déjà pas mal aidé à améliorer les blogs de plusieurs amis.

    Ouvre un nouveau module pour la newsletter. Comme ça tes abonnés recevront un @mail à chaque nouvel article que tu publieras.

    Bon dimanche.

    Amicalement, Michel

    14
    Mardi 2 Février 2016 à 19:03

    C'est bien Baba. Bon courage! 

    Je viens de m'inscrire à ta newsletter. Jette un coup d'œil à mon blog microbidouille. Notamment pour ce qui est du "Chapô" (Image de présentation de ton article.) Chose qui n'existait pas sur Blogzoom. Tu remarqueras qu'on peut attribuer un lien dans les commentaires.

    Bonne soirée.

    Amicalement, Michel

    15
    Dimanche 7 Février 2016 à 22:46

    Salut rescapé de blogomachin,

    tu dis que tu as récupéré ton blog de chez feu blogo, c'est long mais pas compliqué, moi aussi j'ai été content d'avoir commencé il y a deux ans, et d'avoir fini en trois jours début février, mais comme je suis allé très vite, il me reste, petit à petit, à mettre en forme...

    Népal, pauvre Népal, juste avant le drame, j'avais envisagé d'y repartir faire un tour...

    Et c'est pour ça que j'avais suivi de près l'agence avec laquelle j'étais partie, agence qui a été très touchée puisque le groupe de français qui a disparu et dont on n'a retrouvé qu'un seul membre sur les six (je crois), était parti avec elle.  Elle a aussi perdu toute l'équipe, guide, cuisiniers, porteurs...

    Bonne semaine.

    16
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:02

    Bonne semaine

    Un petit retour sur l'enterrement mais je suis quand même un peu triste, j'étais plus à l'aise sur blogspace, mais je me débrouille.

    Quelques pas sur tes magnifiques photos et articles.

    Bisous Béa

    17
    Vendredi 6 Mai 2016 à 18:42

    Très joliment raconté ce récit, ..... mais je vais être franche, tu as une drôle de tête !!! changes de coiffeur  vite !!!

    bise

    18
    Ladouce
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 22:43
    Bonjour Baba
    Comment as tu fait pour rapatrier tous tes articles sur ton nouveau blog ?
    Je suis très contente de revoir tes belles photos. Merci baba et à bientôt. Ladouce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :