• Quand viendra le jour d'après......

    Voila dix jours que j'ai mis mon blog en pause, cela m' a paru long.

    Confiné à la maison j'ai réussi à attraper une cochonnerie, je vous rassure ce n'était pas le Coronavirus, qui m' a plongé au fond de mon lit avec une fièvre de cheval.

    Un peu compliqué pour se soigner en cette période de pandémie.Les médeçins ne se déplacent pas, les infirmiers non plus s'il s'agit d'effectuer des prélèvements. Je dois dire objectivement que toutes les personnes qui s'occupent de ma santé se sont mobilisés et je ne peux que les remercier du fond du coeur. Un diagnostic par internet, des analyses réalisées rapidement, une transmission des résultats par mail, un traitement prescrit avec diligence et mis en application grâce à ma pharmacienne, et des examens radiologiques complémentaires qui confirment qu'il n'y a finalement rien de sérieux, le mal disparaissant comme il est venu.

    C'est bizarre quand on est malade , comme on cogite plus rapidement et comme on relativise bien des situations. En dix jours des amis sont partis, des connaissances sont dans le deuil, et on sent l'angoisse dans les relations humaines que vous pouvez avoir malgré un confinement qui devient lourd à supporter.

    Chaque jour qui passe nous rapproche d'un lendemain  qui ne sera plus comme celui d'avant, d'un monde qui je l'espère prendra conscience que beaucoup trop de choses sont éphémères,  sans importance ou trop artificielles.

    D'autres valeurs sont a regénérer et à cultiver.....

    J'espère que je vais vous retrouver dans de bonnes conditions.

    Pour cette reprise, un texte anonyme, qui remet les choses en place pour attendre, un monde nouveau.

    Très bonne semaine.

    « Pause....Clin d'oeil à Plantu........ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:10

    Très beau texte, merci tout plein!

    Bon rétablissement, prend tout ton temps pour revenir...

    Gros bisous virtuels!

    Mireille du sablon

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:11

    Et bien soigne toi bien et fait attention

    Bonne semaine

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:11

    Tant mieux si ce n'est pas ce corona !!! Quelle saloperie...

    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:17

    Tu nous avais bien dit qu'il ne s'agissait pas du Coronavirus Baba,

    mais nous nous inquiétions tout de même pour toi ou quelqu'un de ta famille,

    ouf, pour toi tu es revenu et le mal a disparu comme il est venu,

    la médecine n'est pas une science exacte nous le savons !!!

    Tu as testé les nouvelles méthodes médicales en période de pandémie.

    Bon choix de vidéo et  j'ai adoré les nuages en forme de moutons (la paréidolie)

    il y a eu un avant, il y aura un après mais pour l'instant "confinement",

    "confinement" ...

    Prends bien soin de toi Baba.

    Amicalement sans oublier Mme Baba qui a dû être bien inquiète et te cocooner ++

    Christiane

     

    5
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:44

    Bonjour Baba

    C'est vrai que tu as dû te poser pas mal de questions avec cette fièvre, faire un rapprochement avec le coronavirus et t'engoiser comme je te comprends. Bon tout se fini bien mais prends soin de toi.

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

    6
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:54

    Soigne-toi bien Baba.

    Une vidéo qui fait réfléchir.

    Vaut mieux éviter de tomber malade en ce moment.

    Bonne soirée à toi et madame Baba.

    Amicalement, Michel

    7
    Ex Lulu Les tounets
    Lundi 20 Avril 2020 à 18:05

    Très beau texte. Et oui il nous faut jouer "le jour d'après" avec plein de petits héros pour nous aider (et toujours les mêmes à parader)

    Dans le bled des Vosges où j'habite les commerçants, les soignants, ... se sont organisés pour tout livrer à domicile.

    Alors, bientôt un monde meilleur?

    8
    mamylette
    Lundi 20 Avril 2020 à 18:52

    très beau texte, tellement vrai, nous nous remettons en question, rien ne sera comme avant et quelle peur tu as dû éprouver ,ta famille et toi. ! remets-toi vite de tes émotions et profites au maximum de l'amour de ta famille, rien d'autre n'a d'importance.

    9
    Lundi 20 Avril 2020 à 19:01

    j'ai eu du mal à rentrer dans ton blog, on me l'a refusé 3 fois.

    très beau texte, tellement vrai, on ne sera plus comme avant et quelle peur toi et ta famille ont dû avoir pendant plusieurs jours. remets-toi vite auprès des tiens, rien ne remplacera l'amour des siens.

    10
    Lundi 20 Avril 2020 à 19:21

    Ah enfin des nouvelles (bonnes), ce qui était bizarre à l'article précédent, on pouvait pas mettre des commentaires, étrange, tant mieux que tu ailles en meilleure forme, très beau texte, JL

    11
    Lundi 20 Avril 2020 à 19:50

    ah te revoilà ! youpi... ben moi aussi ça m'a paru long !!!

    qu'est ce que tu as bien pu avoir si c'est pas le covid 19 ? arf un truc qui t'a fait flipper total..

    bon tout est parti comme cetait venu OUF... tu es sorti d'affaires ... et te revoilà parmi nous ..

    bon, maintenant tu vas reprendre du poil de la bête, ta petite dora, a du se demander ce qu'il t'arrivait si tu es resté couché, souvent les chats sentent quand on est malade.  fais lui un bisou de ma part.

    allez rétablis toi bien vite, et prends bien soin de toi, car le virus est là on est toujours masqué !!!

    je reviendrai demain matin voir le diaporama, maman est scotché à la tv je ne peux pas mettre le son,

    je t'embrasse, un bizou et bon début de semaine flo

    12
    Lundi 20 Avril 2020 à 20:25
    Soignes toi bien Baba , ce n est pas le vilain virus ouf
    Bonne soirée
    Kenav
    13
    Lundi 20 Avril 2020 à 21:37

    bonsoir Baba , heureux pour toi que ce n'était pas grave  ! 

    ton corps à répondu à cette attaque ... et tant mieux !!

    la vidéo est superbe et le son de la voix du monsieur est triste

    et positive en même temps  !   c'est tellement vrai !!! et ...

    merci belle semaine a +   dur dur ce virus !!! ...

    prend soin de toi et de vous deux    A+

    14
    Mardi 21 Avril 2020 à 00:07

    On cogite vite en ce moment mais restons optimistes

    Bises

    15
    Mardi 21 Avril 2020 à 05:59

    Merci pour les nouvelles car je m'inquiétais pour toi ou ta famille.

    Super vidéo.

    C'est très compliqué quand on est malade, en ce moment ...

    Tu as bien été pris en charge, c'est bien, tu as pu tester une nouvelle façon de soigner les malades autres que ceux du corona et c'est positif.

    Continue à prendre soin de toi, c'est le plus important.

    Bon mardi avec de nouvelles douleurs qui m'obligent à reprendre le fauteuil roulant, même dans la maison !
    Le doc doit venir ce matin mais il ne pourra rien y faire, sauf augmenter les médocs qui ne changeront rien.
    J'ai même envie d'annuler le RDV ...
    Confinée en fauteuil, j'ai atteint le sommet !
    Gros bisoux, cher baba.

     

    16
    Mardi 21 Avril 2020 à 08:10

    Bonjour Baba, ouf te voilà de retour, j'imagine que ça a du être éprouvant avec ce que l'on subit ! tant mieux si tu es rétabli !

    Rien ne sera plus comme avant ! 

    Gros bisous 

    17
    Mardi 21 Avril 2020 à 08:36
    Bonjour Baba
    Comme je suis heureuse d’être de nouveau parmi vous !
    Je comprends très bien que vous ayez été très inquiets!
    On pense toujours à quelque chose de plus grave mais par chance ce n’était pas cela et j’en suis extrêmement heureuse pour toi.
    Remets-toi bien entouré de ta femme et de ceux qui pensent à toi!
    Je t’embrasse très fort
    Gigi
    18
    Mardi 21 Avril 2020 à 09:37

    Bon rétablissement ami Baba

    19
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:10

    C'est vrai qu'il vaut mieux éviter d'être malade en ce moment... outre la peur d'avoir chopé cette cochonnerie, il faut encore arriver à trouver un toubib et un diagnostic...

    Bon ça va pour toi, c'est passé et on te retrouve !

    Par contre l'après-pandémie va laisser des traces c'est sûr. Des bonnes et des pas bonnes... beaucoup de méfiance en tout cas !

    Bonne journée

    20
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:48

    La création du jour

    Bonjour Baba,   

    je suis contente de te retrouver, tu es passé par de sales moments,

    reposes-toi bien..

    Bonne journée, gros bisous

    21
    Mardi 21 Avril 2020 à 13:05

    Bonjour Baba, nous avons tous peur quand nous tombons malade....heureusement que le covid n'était pas pour toi. j'espère que tu va aller de mieux en mieux! la vie n'est plus comme avant, nous allons devoir revoir notre mode de vie et raisonner autrement. mon gendre kevin est suspecté d'avoir le covid, il attend les résultats de son test car depuis quelques jours il a de la fievre et a une toux sèche, il a été transporté a l'hopital ou il a eu des examens mais il est rentré chez eux le lendemain. j'espère que ce n'est pas le covid! du coup alexandra ma fille est en arret et a passé également le test dont elle aura le résultat demain. elle vit au rez de chaussé et kevin a l'étage et elle met des gants, masque etc quand elle va le voir pour lui apporter ses repas. j'espère que tout ira mieux pour kévin et alexandra! bonne journée, baba et prends du repos. bisous

    22
    Mardi 21 Avril 2020 à 15:17

    Contente de te retrouver Baba, vous avez sans doute été bien inquiets !

    J'espère que tout ceci ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir mais que nous en tirerons  des leçons. A suivre!

    Prends soin de toi et a bientôt pour de belles balades dans ta magnifique île.

    Bisous  mon ami

    Joëlle

     

     

    23
    Mardi 21 Avril 2020 à 17:33

    une période ou il ne faut pas être malade!!heureusement tu as pu faire le nécessaire pour te soigner.bon retour parmi nous

    24
    Mardi 21 Avril 2020 à 19:52

    Prends bien soins de toi, Baba.

    25
    Mardi 21 Avril 2020 à 21:19

    bonsoir , contente de ton retour , je me disais aussi , tiens , on ne voit plus baba , merci pour cette jolie vidéo , toujours en confinement et toujours un beau soleil et du vent , tu verras que le 11 mai , il va pleuvoir , bonne soirée , bisous

     

    26
    Mardi 21 Avril 2020 à 23:26

    Tu as du avoir peur au début. Prends bien soin de toi

    JP

    27
    Mercredi 22 Avril 2020 à 02:14

    Bonjour baba

    un réel plaisir de te lire de nouveau

    un mauvais moment pour tomber malade, heureusement tu en es sorti

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    28
    Mercredi 22 Avril 2020 à 07:30

    Bonjour Baba

    Et oui , normal de cogiter avec ce virus !

    Tu as peut-être eu une bonne grippe ?

    Prends bien soin de toi et repos maintenant 

    Passe une très bonne journée

    Bise

    29
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:33

    La création du jour

    Bonjour Baba,  

    encore une journée sans soleil...

    Bon mercredi, gros bisous

    30
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:38

    bonjour Baba , je vous souhaite une belle semaine  et prenez soin de vous ...

    et on espère un peu de soleil  ! car nous c'est la pluie et le froid !!!

    A+ amicalement

    31
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:42

    je suis revenue lire la vidéo, elle est top, et qu'elle a raison de nous dire ça !!!

    mais tu crois que le 11 mai les gens vont faire attention à ne pas reproduire ce qu'avant nous faisions, enfin je devrai dire qu'ils faisaient car nous , c'est à petite échelle nous dépendons du gouvernement qui devrait mettre en place certains choses..

    il faut espérer et y croire.. le président l'a dit ça ne sera plus jamais comme avant, ????

    espère que toi ça va, ? nous ça va pas trop mal, dans l'ensemble  on tient le coup bien que l'on soit cerné par plein de personnes qui ont le coronavirus !!! l'infirmière qui est venue ce matin faire une prise de sang à maman (pour vérifier son taux de plaquettes) et maman lui a demandé si ça allait si elle n'avait pas trop de patients atteint du covid , elle a mis ma pauvre y en a plein, y a presque que ça ! le val de marne fait parti des départements de la région parisienne le  plus infecté ...  nous a même dit de bien tout désinfecter là ou elle s'etait posé (valise et instruments) sur la table,  on a une toile cirée donc j'ai tout bien désinfecté avec du sanythol ..

    belle saloperie que ce truc, je me demande comment ça va se passer pour le 11 mai les enfants qui reprennent, elle nous a carrement dit que c'etait  terrifiant, car ils sont porteurs.. et vont le refiler aux parents, aux profs qui le refileront à leurs familles, amis, gds parents etc.. tant que l'on ne sera pas arrivé à 70% va pas mourir après comme c'est mondial, il se peut que l'on arrive à ces fameux 70% et qu'il meurt d'un coup, que ça serait bien... allez on va y croire hein.

    très bon mercredi à toi, baba, une caresse à ta petite dora, et un gros bizou flO

    32
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:01

    Quel magnifique texte, j'adore et tellement vrai !!!!!!

    Je suis contente de savoir que ce que tu as eu n'est pas grave.

    Je fais tout pour ne même pas attraper un rhume qui me ferait cogiter à savoir si je n'ai pas attrapé ce dramatique virus qui touche tant de personnes. Je ne sors pas de mon petit chez moi à part pour prendre l'air. Les courses me sont apportées par ma fille ou par le commerçant du village. Après le 11 mai, je continuerai mon confinement car on ne sait vraiment pas où l'on va.

    Bon rétablissement Baba, mes amitiés à Madame Baba, à bientôt et prenez bien soin de vous !

    33
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:44

    Salut,

    En fin de compte les gagnants sont la nature, le climat et les animaux.

    Le temps est super beau.

    Tout à l'heure je vais faire le tour du quartier avec la Tiotte mais bien sûr à 1m derrière.

    On n'oublie pas l'attestation.

    Bonne journée

    34
    Mercredi 22 Avril 2020 à 17:51

    BONJOUR

    Merci pour cette  belle vidéo ...a réfléchir

    soigne toi la vie et trop courte ,et pour certain elle a vraiment été très courte en se moment

    avec le soleil la vie revient ,mais pour nous il faudrait un peut de pluie

    je suis obligé d'arroser le thym !! tellement il ai sec

    bonne fin de semaine bisous

    35
    Mercredi 22 Avril 2020 à 17:57

    Ben alors Baba on se paye une cochonnerie et ce n'est même pas Mister Corona ??? tu n'es pas à la mode !!!! tu veux faire "genre" hihihi, non je plaisante mais c'est pour te faire sourire, car tu as du passer un mauvais moment, je suis contente que tu ailles mieux, alors repose toi bien, gros bisous

    36
    Jeudi 23 Avril 2020 à 02:35

    Bonjour baba

    ton com est fort juste, en plus il on mis l'effet suround

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    37
    Jeudi 23 Avril 2020 à 10:10

    Bonjour Baba

    Il est magnifique ce texte, très belle vidéo.

    Ouf tu rassures et j'espère de tout coeur que cette cochonnerie n'est plus qu'un mauvais souvenir et que tu vas mieux, bon rétablissement de tout coeur.

    Merci pour ton gentil passage.

     

    Quelques petites blagues du net :

    "J'ai changé le système d'alarme de la maison, maintenant il sonne quand quelqu'un sort".

    "Le nez va aussi dans le masque... Sinon, c'est comme porter un slip avec l'oiseau à l'air".

    "Faut-il arrêter l'apéro le 11 mai ou procéder progressivement ?".

    "J'ai eu peur, j'ai cru avoir été flashé par un radar entre ma cuisine et mon salon. Ouf c'était une ampoule qui a grillé !"

    "Au lieu de donner des amendes à tous ceux qui sortent, donnez une prime à ceux et celles qui restent à la maison, l'affaire sera réglée en une semaine".

     

    Prends bien soin de toi.

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher confiné.

     

    38
    Jeudi 23 Avril 2020 à 10:10

    Un texte qui remet les pendules à l'heure. Cette atmosphère  étrange nous donne beaucoup de stress. Quand on pense que des milliers de gens sont confinés , c'est irréaliste et digne des films de science-fiction.Il vaut mieux ne pas trop y penser . Heureusement que tu vas mieux . On s'affole toujours un peu en ce moment.  Bonne journée

    39
    Jeudi 23 Avril 2020 à 10:26

    La création du jour

    Bonjour Baba,  

    le soleil est enfin de retour ce matin, profitons en car cela ne va pas durer..

    Bonne journée, bons baisers

    40
    Jeudi 23 Avril 2020 à 11:17

    Bonjour et merci malgré ta convalescence d'avoir fait un tit tour chez moi. Comme tu le dis si bien lorsque tu ne  fais plus paraitre de billet les amis  virtuels séoignent t tres vite. J'ai connu cela aussi

    quand a ceux qui te côtoient en chair  et en os, c'est un peu la même chose.

    tu restes donc seul a cogiter sur le bien mais surtout sur le mauvais.

    Depuis cette pandémie comme dans un billet que j'ai récemment publié les gens sont devenus mefiants

    leurs regards en disent long de ce qu'ils pensent en te croisant....

    La vie va reprendre certes mais avec des essoufflements et jamais , jamais elle ne sera comme Avant.

    La crainte et je vais même dire la peur sera présente dans tous les esprits,

    car cette 'cochonnerie'

    ne sera  jamais finie

    Prends soin de toi

    Bisous de Fée

     

    41
    Jeudi 23 Avril 2020 à 13:30

    bonjour Baba, kevin et alexandra ont eu le resultat de leurs tests corona virus: ils sont négatifs! je pense que kevin a du attraper une sorte de grippe! alexandra a repris le travail et se dit soulagée! me voilà rassurée! bonne journée a vous deux. gros bisous

    42
    Jeudi 23 Avril 2020 à 16:05

    Salut,

    Il fait beau avec 22° On a mis l'énorme parasol et aussi la table . Il ne reste plus qu'à préparer le barbecue.

    Bonne fin de semaine

    43
    Jeudi 23 Avril 2020 à 20:15

    Bonjour, contente de ton retour. J’espère que tous ces problèmes de santé sont derrière toi.

    C’est drôle sans se concerter nous avons posté le même texte d’une façon différente. Il résume tellement de choses.

    Bonne fin de semaine.

    Biz. Aline

    44
    Jeudi 23 Avril 2020 à 21:39

    bonsoir  , toujours un beau soleil mais d'après la météo , il pleut samedi , mais comme on est confiné , ce n'est pas grave , bonne soirée , bisous

    45
    Vendredi 24 Avril 2020 à 02:12
    Bonjour baba Termine bien la semaine, soigne toi bien Avec amitiés René
    46
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:19

    Bonjour
    Je pense que personne ne peut dire qu'elle /il n'a PAS peur d’attraper cette saloperie
    Certain(e)s qui l'ont eu on eu aussi un corps capable de contrer assez rapidement cette  .......... , en ressortent affaibli mais  EN VIE
    Bon retour  

    47
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:29

    La création du jour

    Bonjour Baba,  

    le soleil brille dans un ciel bleu azur, nous pourrons profiter du jardin...

    Bonne journée, bons baisers

    48
    Vendredi 24 Avril 2020 à 12:35

    Salut,
    Le temps est splendide dans l'arrageois avec une température de 22°.
    J'espère que ca va durer même si on est confiné.
    On espère faire un barbe cul.
    Bon week-end

    49
    Vendredi 24 Avril 2020 à 14:50

    J'espère que tout va bien pour toi !

    Espérons que le jour d'après soit : en bonne santé !

     Passe un bon vendredi . Cordiales amitiés & à +

    50
    Vendredi 24 Avril 2020 à 15:31
    Salut C'est le moment de faire des photos. Le temps est super avec 22° J'espère que ca va durer pour faire une barbe cul. Bon week-end
    51
    Vendredi 24 Avril 2020 à 15:46

    Bonjour Baba.

    J'espère que tu vas mieux.

    Pourvu que la fin du confinement n'apporte pas un retour de la pandémie.

    Voici une pie prise de chez moi au Nikon P950 (Clic pour agrandir)

    A gauche 24mm, à droite 2000mm (sans trépied)

    Je te souhaite une bonne journée.

    Prend bien soin de toi.

    Amitiés, Michel

    52
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:30

    La création du jour

    Bonjour Baba,  

    il fera moins beau aujourd'hui, il y a des petits nuages qui cachent le soleil..

    Bonne journée, gros bisous

    53
    Samedi 25 Avril 2020 à 13:24

    Passe un bon weekend avec madame Baba.

    Amicalement, Michel

    54
    Samedi 25 Avril 2020 à 14:52

    Salut,

    Il fait beau mais la température est passée de 22° à 18°.

    J'ai fait le tour de la pelouse . 4 tours ca fait 100m.

    Combien en faut-il pour faire 1 km?

    Bonne journée

    55
    Samedi 25 Avril 2020 à 17:29

    Bon week-end baba

    J’espère que vous allez bien

    René

    56
    Samedi 25 Avril 2020 à 21:44

    bonsoir , soigne-toi bien, , mais toujours pas de pluie mais je crois qu'elle arrivera lundi et mardi , il serait temps , tout est sec , malgré tout c'est toujours le soleil , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    57
    Dimanche 26 Avril 2020 à 10:44

    La création du jour

    Bonne journée Baba, bons baisers  

    58
    Dimanche 26 Avril 2020 à 13:22

    Coucou baba, te souhaite un bon dimanche , en espérant que toi et josiane vous allez bien !

    on s'est régalé à midi, on a mangé light : poisson, lieu noir et ratatouille car le dessert était costaud, la voisine a fait une mousse au chocolat à tomber par terre.. et moi j'ai fait un gateau aux pommes, comme celui aux poires, de la dernière fois !

    on est repu, maintenant une petite sieste, et après un coup de bronzette vers 16H pas avant !

    maman va bien, kevin ça va, et moi je tiens le coup !!!

    prends bien soin de toi, baba, et un bon week, la caresse à dora, qui j'espère va bien aussi.

    je t'embrasse flo.

    59
    Dimanche 26 Avril 2020 à 17:39

    Bonjour Baba, j'espère que tu te remets petit à petit de ta maladie, et que tu vas bientôt revenir parmi nous. Continue à bien te reposer on surveille ton blog, hihihi, gros bisous

    UNE MEILLEURE SANTE A TON MARI COPINETTE JOSY! - Blog de biquette-72

    60
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:02

    La création du jour

    Bonjour Baba,  

    voici le mois d'avril qui prend fin cette semaine..

    Pas de changement toujours la même routine..

    Bonne journée, bons baisers

    61
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:05

    bibi du lundi baba avec le soleil et 25° annoncés aujourd'hui on va encore en profier !!!

    je viens de terminer mon ménage, j'ai fait la salle de bain complètement !

    on met 3 ou 4jrs à le faire mais on le fait tranquillement lol..

    il fait beau, on va pouvoir aller au jardin cet am se reposer un peu..

    j'en suis à mon 2ème masque un bleu pour kevin, si ma gd mère

    voit ce que je couds, elle va faire des bonds !!! mais bon je couds tout à la main

    on a donné la machine à coudre à mémé à la femme de menage

    qui nous a fait des masques hyper bien faits, mais on etouffe dedans ..

    allez à midi, crevettes sautées au curry rouge, avec des pâtes !

    une salade de tomates et du taboulé, pour ce soir, et du jambon.

    on ne se laisse pas abattre hein et toi non plus j'imagine avec  ta femme

    bonne cuisinière !!!

    allez bon début de semaine à tous les deux et surtout protégeons nous !

    je t'embrasse, caresses à dora, bibi flo

    62
    Lundi 27 Avril 2020 à 21:14

    Salut Baba,

    Me revoilà sur les blogs avant une petite absence justifiée.

    Du coup, je ne savais pas que toi aussi tu avais un soucis de santé.

    Je vois que ça se remet bien pour toi.

    Soit quand même prudent.
    Bonne soirée.

    63
    Lundi 27 Avril 2020 à 22:18

    Coucou Baba. J'espère que tu vas mieux et que tu t'es fait chouchouter par Mme Baba..

    C'est vrai que le confinement fait réfléchir, j'ai fait un bon de 5 ans en arrière quand je commençais mes chimios.. La face du monde avait déjà beaucoup changé dans mon esprit et là c'est encore une étape !! Une seule envie, m'éloigner de tout çà !! Envie de rester confiner en fin de compte pour ne plus croiser personne.. Prends soin de toi Baba. A bientôt.

    64
    Mardi 28 Avril 2020 à 07:37

    Contente de ta savoir de retour par ici et que tu aies pu te soigner malgré tout ce bazar!

    65
    Mardi 28 Avril 2020 à 09:35

    Merci pour ton com du jour. je vois que tu te remets doucement et j'en suis bien contente.

    Bises toujours virtuelles...

    Mireille du sablon

    66
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:07

    La création du jour

    Bonjour Baba,  

    chez nous aussi, il pleut depuis cette nuit..

    Il va falloir rester cloîtrer dans la maison..

    Bonne journée, gros bisous

    67
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:36

    bonjour Baba , je viens d'entendre qu'en Corse il pleut et de l'orage  !

    alors attention à vous  !  et prenez soin de vous  et  ...

    vivement la fin du confinement !!   car nous on a - de 1 % de contaminés !!!

    alors on se demande ???   mais bon on respecte le ...  

    belle semaine A +

    68
    Mardi 28 Avril 2020 à 12:06

    Bonjour Baba, il n'a pas que chez toi qu'il pleut, chez moi c'est de la pluie et du vent! et il fait frisquet!  je pense que je vais rallumer l'insert! gros bisous a toi et Mme Baba

    69
    Mardi 28 Avril 2020 à 13:46

    Bonjour Baba

    Passe un très bon après-midi

    Bise

    70
    Mardi 28 Avril 2020 à 13:52

    Salut,
    La pluie est arrivée cette nuit et d'après la météo on en a pour jusqu'à dimanche.
    On est confiné mais on pet faire un tour au jardin quand même.
    Bonne journée

    71
    Mardi 28 Avril 2020 à 14:16

    Bonjour baba, nous attendons les explications du déconfinement, mais malheureusement je crois que cette année, nous ne pourrons venir en Corse !!! J'espère que tu vas mieux, je te fais de gros bisous, merci de ta visite.

    72
    Mardi 28 Avril 2020 à 15:12

    Bonjour Baba

    Ce texte est vraiment très beau.

    J'espère de tout coeur que tu vas mieux.

    Un petit clic sur mon clavier et je me retrouve dans le bel univers de ton blog, la distance n’existe pas et qu’importe le jour et l’heure, si tu n’y es pas, il y a quand même un petit mot pour moi. Je retrouve à travers tes écrits ce qu’il faut pour rendre le ciel bleu. Je ne peux dire que je te connais vraiment, sauf bien sûr à travers tes écrits, mais je peux dire sans hésiter un seul instant, que pour moi tu es devenu(e) un(e) ami(e). Merci pour cette belle amitié virtuelle.

    Bel après-midi.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    73
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:25

    Ah mince, j'espère que tu vas mieux.

    C'est vrai qu'il n'est pas facile de se faire soigner en ce moment.

    Je te souhaite de bien te rétablir.

    Espérons des jours meilleurs ...

    74
    Dimanche 14 Février 2021 à 10:25

    J'espère qu'à présent, vous êtes complètement rétabli ? Malheureusement, je pense que le monde.... à cause de cette pandémie.... ne sera plus jamais pareil, j'en ai bien peur. Comme nous ne nous soignons pas à la même vitesse, avec les mêmes vaccins et qu'il reste toujours des irréductibles qui ne respectent pas les instructions ou les conseils de nos divers gouvernements, il y aura toujours un risque important que ça recommence...

    75
    Mardi 6 Juin 2023 à 00:53
    Incredible quest there. What happened after? Take care!
    76
    Lundi 3 Juillet 2023 à 11:23
    Marvelous, what a website it is! This web site provides valuable information to us, keep it up.
    77
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 00:12
    With havin so much written content do you ever run into any problems of plagorism or copyright infringement? My site has a lot of exclusive content I've either authored myself or outsourced but it seems a lot of it is popping it up all over the internet without my authorization. Do you know any solutions to help reduce content from being stolen? I'd definitely appreciate it.
    78
    Lundi 2 Octobre 2023 à 02:22
    Patsy
    I'll immediately grasp your rss as I can't to find your email subscription link or newsletter service. Do you have any? Kindly let me understand in order that I may subscribe. Thanks.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :