• Rappel d'histoire.....

    Rappel d'histoire.....

     

    Rions un peu, je crois que nous en avons tous besoin !!

    Rappel d'histoire.....

    Bonne soirée

    « Sur le sentier de CrenoCoup de gueule.. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2023 à 23:38

    Jolies citations !!!

    Douce nuit

    2
    Mercredi 31 Mai 2023 à 06:05

    Vraiment excellent.

    Bon mercredi.

    Christian

    3
    Mercredi 31 Mai 2023 à 06:13

    Bonjour Baba, excellent ton article. Bonne journée a vous deux . gros bisous

     

    4
    Mercredi 31 Mai 2023 à 07:06

    Longue histoire drôle difficile à retenir mais quelle rigolade,

    merci et bravo!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Mercredi 31 Mai 2023 à 07:25

    Merci pour ce sourire du jour Baba Bonne journée en ce mercredi nuageux Amitiés Bérénice

    6
    Mercredi 31 Mai 2023 à 07:54

    Merci BABA 

    la chute est excellente 

     kénavo bonne journée 

     

    7
    Mercredi 31 Mai 2023 à 07:56

    Un billet plein d'humour  dont on a bien besoin par les temps qui courent...*

    Bon mercredi Baba gros bisous 

    8
    Mercredi 31 Mai 2023 à 08:44

    Il a réponse à tout!

    Et c'est encore le P.S qui conclu !happy

    Bonne journée

    9
    Mercredi 31 Mai 2023 à 08:44

    Excellent !!!

     

    10
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:43

    Excellent !

    11
    Mercredi 31 Mai 2023 à 10:24

    C'est presque de l'intelligence artificielle ce Suzuki

    Dominique

    12
    Mercredi 31 Mai 2023 à 10:52

    Faire gaffe à ce que l'on dis, lol, superbe JL

    13
    Mercredi 31 Mai 2023 à 11:10

    bonjour Baba , ah oui ça hi hi hi hi hi vraiment trop fort ce Suzuki ?  

    il a la réponse à tout  hi hi hi    merci pour ce moment d'humour  ça fait du bien 

    belle journée  a+   mdr  hi hi hi  lol lol  

    14
    Mercredi 31 Mai 2023 à 11:45

    MDRRR !!! Trop fort ce Suzuki, mais il ne va pas se faire beaucoup de copains dans la classe ! happy

    Bonne journée Baba

    15
    Rose63
    Mercredi 31 Mai 2023 à 12:08
    Rions ensemble merci c’est bon pour la santé. Bonne journée
    16
    Mercredi 31 Mai 2023 à 13:16

    elle est très bonne... 

    tu m'etonnes baba  j'aurai pas pensé que tu publierais un truc pareil mdrrr mais très bon.. 

    ah ces chinoiis sont petits mais forts disait ma gd mère et savent compter !!! lol 

    belle journée sur paris, j'ai fait ma balnéo ce matin c'est mieux et j'ai fait quelques courses 

    demain coiffeur pour désépaissir ma tignasse pour l'été que j'ai moins chaud .. 

    maman c'etait ce matin on ira peut être manger au chinois le midi;.. avec maman on en a envie..

    une bonne journée à toi baba et bizou flo

    17
    Mercredi 31 Mai 2023 à 15:37

    Bonjour Baba

    Je connaissais cette histoire mais il est toujours bon de se la remémorer (MDR)

    Bon W-E, Chris et Mary

    18
    Mercredi 31 Mai 2023 à 18:15

    excellent, je ne connaissais pas la réponse sur Martine Aubry     mdr

    19
    Mercredi 31 Mai 2023 à 18:52

    Bonjour

    M D R

    je ne m'attendais pas a cette fin

    merci de nous faire rire c'est bon

    bisous

    20
    Mercredi 31 Mai 2023 à 20:58

    Bonsoir baba

    Excellent, pour avoir toute la vérité, il faut aller jusqu'au bout de l'histoire !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    21
    Mercredi 31 Mai 2023 à 21:36

    bonsoir  ,trop bien  , toujours la chaleur et du vent , ça devrait durer au moins uns 10zaine de jours , bonne soirée , bisous

    22
    Mercredi 31 Mai 2023 à 22:11

    Bonsoir Baba,

    Super et amusant. Bonne soirée. Huguette 

    23
    Mercredi 31 Mai 2023 à 23:06

    Super, j'ai bien rigoler.

    Ah le Suzuki, il a réponse à tout, rien ne l'arrête. 

    En tout cas, celui qui a conçu l'histoire est aussi fort que Suzuki, hé c'est p' ête un descendant qui sait he

    Oui il faut rire, ça fait du bien et c'est vrai que nous en avons un grand besoin.

    Merci baba et bonne soirée. 

    24
    Mercredi 31 Mai 2023 à 23:45

    une petite leçon d'histoire humoristique!!

    bonne soirée.

    25
    Jeudi 1er Juin 2023 à 09:22

    ça fait du bien de rire et avec ce japonais on est gâté!happy

    bonne journée

    26
    Jeudi 1er Juin 2023 à 09:56

    Excellent ! Ce petit Japonais, n'irait pas chercher les bonnes réponses sur Chat-JPT par hasard ?... (ok, je sors !)intello

    27
    Jeudi 1er Juin 2023 à 10:59

    Bonjour Baba,

    merci pour cette bonne histoire qui nous fat rire...

    Bonne journée, gros bisous

    28
    Jeudi 1er Juin 2023 à 17:24

    Salut,

    Je me suis bien marré avec la classe ?...

    Il fait beau alors comme le soleil tape dans la cuisine quand on mange le midi on a posé un store que l'on a commandé chez Amazon.

    Pas évident a posé mais c'est fait.

    Aujourd'hui on a encore du beau soleil.

    Bonne journée

    On est mal barré dans cette France décivilisée!

     

    29
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:57

    J'ai raffolé de ta "petite" histoire, Baba! J'aurais aimé qu'elle soit vraie tellement elle est fabuleuse!

    Moi, qui ne retiens peu les paroles de nos "supérieurs" je pense que certaines resteront dans ma mémoire!

    Merci pour ce bon moment!

    Je t'embrasse

    Gigi

    30
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:10

    il a réponse à tout !

    31
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:28

    Bonne fin de semaine Baba, bons baisers

    32
    Vendredi 2 Juin 2023 à 18:31

    Bonsoir baba

    Je viens de relire ton histoire et je la trouve encore mieux que la première fois ou je l'ai lue !

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend sous le soleil, ça va te soi chez toi.

    Bien amicalement

    @lain

    33
    Vendredi 2 Juin 2023 à 20:58

    très bon vendredi baba, avec moins de chaleur aujourd'hui et tant mieux 24° c'etait parfait comme ça je peux laisser la fenêtre ouverte j'ai 25 dans la maison mais bon mieux que 28 comme hier .. 

    on a fait les courses ce matin et m'est arrivé un drole de truc , le voyant de frein s'est mis à clignoter par intermittence comme l'année dernière alors que j'ai fait refaire mes freins en novembre decembre ..???? 

    donc je m'arrête a garagiste et il m'a remis du liquide de freins y en avait plus .. le mec me dit c'est pas normal je lui dis ça fuit peut être il me répond y autre chose c'est pas normal verifiez bien le niveau n 'allez pas trop vite, et revenez si ça descend trop vite ou si ça se rallume ..  première galere;..

    rentrée à la maison curieuse comme tout je mate les pannes de freins sur opel corsa et suis tombée sur des forums qui sont unanimes plein d'opel corsa ont ce souci... le boitier ABS à changer et en plus opel doit passer le truc dans l'ordinateur pour que la voiture demarre sinon ça ne fonctionne pas , une petite somme de 1200 ou 1400 euros en gros .. et une nana pour le boitier AR a du payer 2400 euros ???  je te dis pas la douche pourvu que ça ne soit pas ça ....  moi je pensais à une fuite du récipient de liquide de freins comme c'est en plastique ???  ben à priori c'st pas si simple que ça ...

    et cet am maman m'a téléphoné sa machine à laver qui a 8 ans vient de la lacher , son plombier va passer voir s'il peut la réparer mais depuis qu'elle l'a elle a toujours eu des problèmes même sous garantie mais n'ont jamais voulu l'échanger le mec est venu 3 fois rien à faire disait que c'etait réparable comme si ça sortait de sa poche pfff.. pas normal osus garantie qu'un depanneur vienne 3 fois ... et ensuite quand la garantie n'a plus fonctionnée , elle a du payé une fois 120 euros et une fois dans les 200 je te dis pas aurait pu avoir une HOOVER à ce prix là machines qui durent 15 ans..

    donc voilà c'etait pas notre journée .. ouin ouin.. 

    bon après y a pire dans la vie mais c'est chiant... un gros bizou baba et un bon vendredi soir, je t'embrasse flo

    34
    Vendredi 2 Juin 2023 à 21:23

    bonsoir , super article ,toujours un beau soleil mais moins chaud , je trouve et aussi le vent , bonne soirée , bisous

    35
    Samedi 3 Juin 2023 à 17:43

    comme demain je ne serai pas là , je passe vous souhaiter une bonne journée de fête des mères enfin surtout à ton épouse . 

    nous serons chez les jeunes à paris en espérant que la voiture tiendra le coup, 

    il fait un temps adequate 26° et une petite brise faudrait pas plus .. 

    un gros bizou baba et très bon w;end, Flo

    36
    Dimanche 4 Juin 2023 à 09:44

    Très fort cet élève! hi!hi!

    Nous continuons avec les orages tous les après-midi  ! 

    Bon dimanche

    37
    Dimanche 4 Juin 2023 à 11:03

    Salut,

    il fait toujours beau et bon. Un petit vent nous caresse et nous fait du bien.

    Aujourd'hui c'est la fête des mères alors je suppose beaucoup vont être occupés pour faire la fête.

    Bon dimanche

    Il y a de l'humour même à la Fête des Mères

     

    38
    Dimanche 4 Juin 2023 à 11:35

    merci pour ce billet humoristique

    bon dimanche à vous deux

    39
    luce
    Dimanche 4 Juin 2023 à 14:38

    Bonjour Baba,

    Ce Suzuki me plait beaucoup par ses réparties et on peut lui faire confiance pour son savoir  sans faille.

    A adopter en toute tranquillité. 

     

    40
    Dimanche 4 Juin 2023 à 15:35

    Excellent !!!! bonjour Baba, merci de ta visite et de ton commentaire. Personnellement j'ai préféré mon père que ma mère (hihihi) hé c'est comme ça. Je te souhaite un bon dimanche, bisous

    41
    Dimanche 4 Juin 2023 à 21:28

    bonsoir  , j'espère que tu as passé un bon wk-end , toujours du soleil et du vent , bonne soirée , bisous

    42
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:56

    Bonne journée Baba, bons baisers

    43
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:04

    une fête des mères très sympa chez les jeunes tout etait très bien on a été gaté maman et moi comme dab .

    espère que ton épouse a passé une bonne journée aussi.

    maman doit voir si sa machine à laver est réparable sinon je lui en commande une neuve chez darty 

    moi j'ai l'oeil sur le réservoir du liquide de frein et sur le voyant ... et je roule cool... mais j'ai fait un essai de freinage brusque elle tire pas ??? c'est peut être pas le boitier ABS je me suis fait peur toute seule.. ??? ils parlent de tambours ? bizarre .. 

    on verra bien de toute manière le garagiste la verra, on part nulle part , on fait que de la ville donc je reste prudente.

    bon lundi  à toi baba et un gros bizou 26° cet am je t'embrasse bien fort flo

    44
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:07

    Salut,

    Le temps est superbe alors on est sorti un peu.

    J'ai du mal à marcher alors je sors avec une canne.

    J'espère qu'il fait beau chez vous.

    Bonne semaine

     

    45
    Lundi 5 Juin 2023 à 19:02

    Bonjour Baba, oui nous avons fait un super voyage dans trois îles grecques, mais rien ne vaut la Corse hihihi... bisous

    46
    Luc Picard
    Vendredi 9 Juin 2023 à 08:08
    Excellent!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :