• Quel courage

    Je vous présente une vidéo que j'ai visionné sur le net .Il m'a fallu effectuer diverses manipulations pour que je puisse vous la présenter sur le blog, mais il me semblait que c'était important de le faire, car la réalité est parfois belle aussi. Cliquer donc sur le mot Ici ci dessous.

    ICI

    Que je n'entende plus personne se plaindre !

    Bonne journée

    « RusioHa Long Terrestre.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Août 2023 à 08:53
    1. Vidéo non disponible
    2. Belle journée
    2
    Mardi 29 Août 2023 à 08:54

    Mince, la vidéo n'est pas disponible.

    Bonne journée!

    Bises

    Mireille du sablon

    3
    Mardi 29 Août 2023 à 08:57

    Dommage je n'ai pas pu voir la vidéo...

    Bonne journée Baba gros bisous

    4
    Mardi 29 Août 2023 à 08:57

     bonjour BABA 

     je ne peu pas lire cette vidéo 

     bonne journée  pour toi 

     kénavo

    5
    Mardi 29 Août 2023 à 09:25

    Désolé mais impossible de lire la vidéo.

    Bon mardi.

    Christian

    6
    Mardi 29 Août 2023 à 09:30

    je pense que sur You tube tu dois mettre ta vidéo "publique"; là elle est privée

    voir ICI https://support.google.com/youtube/answer/157177?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

    dominique

    7
    Mardi 29 Août 2023 à 09:45

    bonjour Baba , oui moi ça fonctionne très bien et cette dame est incroyable et 

    c'est une vidéo touchante qui dit que il faut se battre dans la vie  la preuve 

    quel courage et souplesse avec ces jambes et pieds  !   et sa bouche et +++

    chapeau à cette dame et ses enfants !

    belle journée a+

    8
    Mardi 29 Août 2023 à 10:07

    A D M I R A B L E  !

    Ah, oui, trop de gens se plaignent de nos jours pour beaucoup moins...

    9
    Mardi 29 Août 2023 à 10:15

    Non seulement je suis émerveillée d'actes qui peuvent sembler normaux, mais par le temps consacré à s'exercer pour pouvoir effectuer tous ces gestes de la vie courante!

    Mon admiration pour cette femme qui veut vivre comme tout autre femme est immense et je te remercie de l'avoir publiée car je la montre à mes arrière petits files et neveux pour leur faire voir la chance et le bonheur qu'ils ont à vivre normalement!

    Merci infiniment, Baba pour nous faire réaliser les actes admirables que fait cette femme!

    Je t'embrasse

    Gigi

    10
    Mardi 29 Août 2023 à 10:16

    C'est franchement très impressionnant ce que cette dame arrive a faire.

    Bon mardi.

    Christian

    11
    Mardi 29 Août 2023 à 10:22

    Bonjour Baba,

    cette vidéo est très touchante, quel courage a cette femme..

    Elle se sert de ses pieds comme si c'étaient des mains.. 

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Mardi 29 Août 2023 à 10:38

    la volonté, le travail titanesque pour en arriver là sans bras, du maquillage pour être belle, habiller ses enfants, les gestes aimants de ces petits bouts de choux envers leur maman ,toujours  le sourire, peu de gens sont capable d'accepter à ce point une telle vie.chapeau jeune maman! oui personne n'a plus le droit de se plaindre au vu de cette maman.

    13
    Mardi 29 Août 2023 à 10:56

    Incroyable, formidable, il n'y a pas d'autres mots pour dire mon admiration!

    Merci pour ce partage.

    Bises de Mireille du sablon

    14
    Mardi 29 Août 2023 à 11:25

    Bonjour cher Baba

    J'ai pu voir ta vidéo sans problème et je n'ai qu'un seul mot ADMIRABLE tout ce qu'arrive à faire cette magnifique et courageuse personne malgré son handicap. Merci pour ce beau partage très émouvant.

    "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."

    "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."

    ***

    Avec ces deux citations positives je viens te souhaiter un excellent après-midi, en espérant que tout va pour le mieux pour toi.

    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher,.

    15
    Mardi 29 Août 2023 à 11:37

    Bonjour Baba

    Tu résume bien ma pensée, quand j'entends certaines personnes se plaindre de petits bobos et pleurnicher sur leur sort, qu'elles regardent cette vidéo et qu'elles ferment définitivement, ''leurs clapets'' (pour parler vulgairement).

    Bonne semaine, Chris

    16
    Mardi 29 Août 2023 à 11:53

    Quelle courage ,elle se sert mieux de ses pieds que moi de mes mains

    bonne semaine bisous

    17
    Mardi 29 Août 2023 à 12:05

    Bonjour Baba, quelle volonté et quel courage a cette femme! Passe une bonne journée et gros bisous

    18
    Mardi 29 Août 2023 à 12:29

    Que dire, BRAVO, MAGNIFIQUE, RESPECT, IMPRESSIONNANT, JL

    19
    Mardi 29 Août 2023 à 12:51

    Salut

    Le temps est propice à rester chez soi.

    Je vais quand même voir pour réparer mon imprimante.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    Le mardi je repose ma cervelle de vieux ....

     

    20
    Mardi 29 Août 2023 à 14:41

    On ne peut être qu'admirative devant tant de volonté,

    un grand bravo à cette Dame.

    Merci à toi pour cette vidéo.

    Très belle journée.

    A bientôt

    21
    Mardi 29 Août 2023 à 14:56

    je suis baba, BABA lol 

    faire une tresse avec les doigts de pieds mon dieu, moi à sa place je déprime à mort je pleure toute la journée , tu vas pas me dire qu'elle fait de l'ordi avec les pieds ???

    je serai bien dans la merde moi si ça m'arrivait impossible de lever la jambe comme elle  lol j'aurai un accident domestique ...hihihi

    en tout cas on devient débrouillard de la folie quand on peut plus se servir de ses membres inférieurs !!! 

    plus tard en vieillissant ça ne serap as de la tarte mais je lui tire mon chapeau de s'occuper du dejeuner, habiller ses enfants, les coiffer et tout et tout jusqu'à faire son lit .

    bon ben je me plains pas sinon tu vas m'en mettre une ! ptdrrr

    bibi du mardi apres midi, contente que ça n'a pas été trop méchant la tempête chdez toi ... gros bizou flo

    22
    Mardi 29 Août 2023 à 15:09

    Magnifique, émerveillée par cette Dame, qui sait tout faire malgré tout. Bon mardi Bérénice

    23
    Mardi 29 Août 2023 à 16:05

    Oui je l'avais déjà vu cette vidéo 

    Merci à toi 

    Tu sais je m'occupe de mon frère non voyant et invalide car il est atteint d'une SEP donc je sais ce que c'est 

    Ma fille cadette s'occupe de lui aussi et son personnel à domicile pour lui éviter la maison de retraite  

    ...Jamais il ne se plaint ...

    Bonne journée 

    24
    Mardi 29 Août 2023 à 16:33
    Bonjour Baba, Impressionnant. Quelle souplesse et quelle dextérité. Je suis admirative. Bonne fin d'AM. Huguette
    25
    Les Pollhuguetts
    Mardi 29 Août 2023 à 16:34
    Bonjour Baba, Impressionnant. Quelle souplesse et quelle dextérité. Je suis admirative. Bonne fin d'AM. Huguette
    26
    Mardi 29 Août 2023 à 16:46

    Une femme bien courageuse, chapeau ! je l'admire...

    Merci pour cette belle vidéo qui donne à réfléchir..

    bonne soirée Baba gros bisous

    27
    Mardi 29 Août 2023 à 17:55

    Bonsoir Baba

    C'est tellement triste et en même temps , c'est  impressionnant comme il ce débouille à merveille!

    Courage et volonté , bravo à lui .

    Excellente soirée

    Bise

    28
    Mardi 29 Août 2023 à 18:15

    Bonsoir baba

    Je n'ai pas pu quitte des yeux de la vidéo. Ce n'est pas triste mais c'est porteur de courage et de persévérance.

    Un message fort qui s'adresse à tous car chacun peut avoir ce type de drame.

    Très belle vidéo, quel courage !

    Merci

    Bien amicalement

    @lain

    29
    Mardi 29 Août 2023 à 19:57

    Je n'arrive pas à lire cette vidéo mais en lisant les commentaires j'ai une petite idée de ce qu'elle peut contenir. Je vais essayer d'une autre façon.

    Bises. Aline

    30
    Mardi 29 Août 2023 à 20:08

    C'est bon, je viens de regarder, wouahhh émouvant de plus avec la musique qui accompagne, ça force le respect. Marrant les petits gamins, maintenant ils aident leur maman mais plus petits ça devait être bien compliqué. Merci pour ce partage.

    Re-bises. Aline

    31
    Mardi 29 Août 2023 à 20:16

    Bonjour 

    Que de persévérence et de courage pour arriver à ce résultat, nous qui parfois nous plaignons  pour un petit bobo cette vidéo donne à réfléchir, merci pour le partage . Bonne soirée  

    32
    Maya61
    Mardi 29 Août 2023 à 21:16

    Waouh  et on plaint pour un petit  bobo . Quelle leçon 

    Bonne soirée 

    33
    Mardi 29 Août 2023 à 21:35

    Bonsoir baba,

     Cette personne est née sans bras, je connais cette vidéo.  Oui, quel courage et comme quoi, il ne faut jamais se plaindre mais bon, il y en aura toujours qui se plaindront surtout chez nous où les français sont les rois des râleurs. 

    Bonne soirée.

    34
    Mercredi 30 Août 2023 à 09:04

    C'est vraiment impressionnant ! La séquence maquillage... waouh ! Elle est admirable cette nana...

    Et comme tu le dis si bien, y en a qui se plaignent ! Mais c'est normal, on est en France... et la France c'est le pays des râleurs et des pleurnicheurs !

    Bonne journée Baba et merci pour cette petite leçon de vie....

    35
    Mercredi 30 Août 2023 à 10:31

    Bonne journée Baba, gros bisous

    36
    Mercredi 30 Août 2023 à 17:25

    un exemple pour tous ceux qui se plaignent de petits"bobos"!!!

    bonne soirée.

    37
    Mercredi 30 Août 2023 à 17:55

    Salut

    Après la pluie du matin on a un beau soleil.
    La température descend mais on ne sort pas encore en pull.
    Bonne soirée

    38
    Mercredi 30 Août 2023 à 21:55

    bonsoir magnifique vidéo , très touchante et émouvante , un exemple pour certains ,,du côté météo , c'est soleil , pluie et vent et il ne fait pas chaud , retour de la soupe depuis hier tellement ,j'ai froid , bonne soirée , bisous

    39
    Mercredi 30 Août 2023 à 21:56

    Bonsoir Baba et merci de ton passage sur mon blog après ma très longue absence.

    Une vidéo qui fait bien réfléchir , une belle leçon!

    Bizz

    Joëlle

     

     

    40
    Jeudi 31 Août 2023 à 09:01

    un grand merci pour le partage

    41
    Jeudi 31 Août 2023 à 11:33

    Bonne journée Baba, gros bisous

    42
    Jeudi 31 Août 2023 à 17:06

    oh Baba ! Qui se plaint ? biggrin

    43
    Jeudi 31 Août 2023 à 19:18

    bonsoir 

     j' ai pu visionner    la vidéo

    ( je n 'ai pas pu  passer  avant car  ton lien ne fonctionnait pas de chez moi  pour venir  sur ton blog 

     donc je suis passée par un blog ami )

     

      cette vidéo est trés émouvante ,  cette femme est admirable , de qiuoi parfois ce plaint t -on .

     

     je crois que toutes vos réponses au sujet du fait de bloger  se ressembles 

     oui je pense que nous sommes addicts , et je pense vraiment que  tenir un blog c'est  de la constance  journaliére 

     mais  j 'aime beaucoup  le faire et puis  comme je ne  voyage pas  je me régale de vos régions et souvenirs de grands  voyages 

     

     je te souhaite une trés belle soirée  ( petite  pluie pour nous et 21 degrés ) 

     @ kénavo Mister  Baba 

    44
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 18:07

    Souvent les personnes porteuses d'un handicap sont d'un courage et une volonté inouis !

    J'ai une petite-fille handicapée de naissance et ma dernière fille handicapée à la suite d'un accident. Lola force le respect et Sindy mériterait d'être bien plus heureuse.

    Belle vidéo !

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :