• Ils sont repartis.......

     

     

    Ils sont repartis.......

    Photo du net

    Oui Baba est toujours vivant !

    Je n'ai pas publié ces quelques jours car j'ai eu un emploi du temps très chargé.Des obligations familiales m'ont amenés dans le Nord de l'île et il devient de plus en plus difficile de circuler sur ces routes Corses.

    Des gendarmes en surveillance, des radars pompeurs de fric, des travaux, des ronds points et les nouvelles limitations de vitesse, et un réseau routier pas très moderne font qu'il faut plus de 2 heures et demi pour faire 150 Kilomètres.....

    Par ailleurs des visites de contrôles programmées à la suite de mon opération des yeux, mais dont les conclusions sont bonnes, m'ont éloignés de vous, mais vous l'aurez remarqué, je suis passé sur tous les blogs.

    C'est l'automne mais on a encore 28° sur Ajaccio aujourd'hui, même si les nuits sont bien plus fraîches.

    Les chasseurs d'Afrique sont repartis , les guêpiers, leur autre nom sont des oiseaux superbes que j'observe depuis mon enfance.Ils sont malheureusement bien moins nombreux qu'auparavant.

    On a basculé dans le dernier trimestre et les occupations ne sont déjà plus les mêmes. Le cycle du temps qui passe !

    Demain un hommage sera rendu aussi à Charles Aznavour qui le mérite bien.Lui est parti définitivement mais ses chansons elles sont éternelles.

     

    .

     

    Bonne fin de semaine....

     

    « Cantalissimo......Alghero la Catalane. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 15:30

    Bonjour Baba

    Elle superbe ta photo !

    Amicalement

    2
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 15:46

    Salut

    C'est fait j'ai eu mes nouvelles lunettes .

    Il était temps je voyais de travers.

    Et puis j'ai des gouttes à mettre à vie à cause de lmon appareil pour l'apnée.

    En fin de compte plus on vieillit plus on prend de saloperies de médicaments.

    Elles sont belles les photos de l'oiseau.

    Bonne journée

    3
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 15:55

    Quels jolis zozios  !

    Je ne connaissais pas cette version par M. Aznavour, elle est magnifique.

    Bonne fin de journée

    4
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 16:00

    Bonjour Baba

    Tu as fait une superbe photo de cet oiseau que je ne vois pas chez moi, il ouvre juste le bec au bon moment, c'est merveilleux, bravo

    Et oui Aznavour nous a quitter mais bon il a eu une belle vie malgré tout

    C'est bien si tout va bien pour tes yeux une bonne chose

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

    5
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 16:02

    Charles Aznavour était l'un des monuments de la chanson française ! Chris

    6
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 16:15

    Superbe image de ces oiseaux !

    Quelle galère, sur vos routes, faut vraiment avoir envie de se promener ...

    Tant mieux pour tes yeux et merci pour cette belle chanson.

    Bon jeudi avec un peu de douceur revenue mais le ciel reste gris ...
    Encore attrapé un bon rhum !
    Marre de ces changements, alors qu'on avait rallumé la chaudière.
    Bisoux, pas contagieux, cher baba ♥

    7
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 16:15

    Bonjour Baba. C'est toi qui as prise cette belle photo?

    J'écris ce commentaire en écoutant avec nostalgie cette merveilleuse chanson chantée également par Yves Montand. 

     

    Tu dis que tu voudrais t'acheter un bridge. Celui que je viens d'acheter est pas mal pour son super-zoom. Mais si tu n'as pas besoin de cette très longue focale, je t'aurais bien conseillé pour moins cher, meilleure définition et plus léger, le Canon PowerShot SX70 HS qui vient de sortir en précommande chez Amazon (ICI). J'étais très content de son prédécesseur le PowerShot SX60 HS.

    Je te souhaite une bonne journée. Amitiés, Michel

    Et bonjour à Madame Baba.

      • Jeudi 4 Octobre 2018 à 16:33

        Non c'est une photo prise sur le net et que m'a transmis un de mes amis.je te remercie pour ton info sur le bridge.

    8
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 17:27

    BONJOUR

    ELLE ET SUPERBE CETTE PHOTO

    on peut la baptisée ! le suicide d'une  abeille

    je vois les conseilles de Michel j'ai un canon powershot sx60 hs toutes mes photos sont faite avec

    et j'en suis très contente

    mon canon ESO 500D avec tout le matériel était devenu trop lourd pour moi

    bonne soirée bises

    9
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 18:23

    Magnifique ta photo de Guêpiers.
    Ceux d'ici ont repris la route de l'Afrique.
    Ravie pour tes yeux, et les routes Corses, je connais ;-)
    Bel hommage.
    Bonne soirée à toi

    10
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 18:23

     merci BABA   de tes gentilles  visites 

     

     superbe  la photo des oiseaux 

     et  aussi   super que tes yeux ailles    de mieux en mieux 

     c'est si important ...

     travaux  routiers alors partout ,  chez  nous aussi 

    kénavo   bonne soirée 

    11
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 18:34

    Bonjour Baba, bel hommage à ce grand (petit) chanteur !!!! un artiste complet. Merci de ta visite chez moi, bien sur toi tu connais tout, mais tu connais mon amour pour ton île, j'y vais tous les ans et j'y ai de la famille (par alliance). Les radars et les flics ne sont pas que chez toi je te rassure.... quel racket !! Aujourd'hui il faisait aussi très beau dans mon 95 ou je suis remontée et j'en ai profité pour faire presque comme tous les jours mon petit tour de lac.

    12
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 18:38

    magnifiques oiseaux, leur plumage est vraiment superbe, que de c ouleurs  !

     

    13
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 18:45

    ahh les feuilles mortes .. je ne l'ai jamais entendu la chanter.. 

    je l'imagine la chanter.. difficile de l'imaginer ne plus bouger ses mains comme il savait si bien le faire et ce… très tôt il avait tout compris, le gestuel avec le chant !!! 

    bel hommage pour lui .. 

    magnifique tes oiseaux d'afrique , une macro dingue !!!  celui qui ouvre le bec pour gober l'abeille ou la mini bestiole.. rare ! bravo baba, t'as changé d'appareil photo ? en tout cas elle est top !!! 

    bon j'espère que ta maman va bien, la mienne se fatigue vite, mais ça va, son malaise d'hier est passé, elle était trop couverte et a paniqué si elle ne me sent pas à côté d'elle est perdue.  

    bon tant mieux pour tes yeux tvb, c'est le principal… 

    je suis un peu sur les nerfs, tant que j'aurai pas signé ce maudit contrat, hein  !!!  on dit de l'administration mais faut avouer qu'ils ne font rien pour essayer d'arranger les choses…  bon on verra bien de toute façon je ne peux pas commencer tant que j'ai pas signer après tout ça me fait des vacances lol..  

    une bonne fin de semaine et un gros bizou FLO 

    petit calinou à dora qui n'a pas vu ces beaux oiseaux, tant mieux !!! 

    14
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 19:22

    Les vacances sont terminées. je repasserai demain

    JP

    15
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 19:27

    Bonsoir ,

    De bonnes nouvelles pour tes yeux c'est super ça .

    Merci pour ton passage sur mon blog malgré ton emploi du temps bien chargé c'est très sympa .

     

    Et oui les feuilles mortes c'est l'automne et le départ de Charles Aznavour .

    Bonne soirée

     

     

    16
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 20:32

    Superbe la photo, presque plus simple à prendre qu'à circuler en voiture, JL

    17
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 22:33

    Oui les radars sont bien au point! je suis allé en Bretagne cela m'a couté

    2x 45€ et 2x 1 point! cette caisse  la n'est pas prêt de faire faillite!

    A bientôt

    18
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 23:30

    Contente de voir que côté santé ça va mieux.

    Très beaux oiseaux et magnifiques paysages sur la vidéo...

    19
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 02:59
    Bonjour baba franchement c'est une magnifique photo Avec amitiés René de Chine
    20
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 06:21

    Hello Baba

    Que cet oiseau est beau , je n'en ai hélas jamais vu .

    Ravie de lire que les résultats sont bons , tu dois être super content et rassuré .

    Merci pour le partage de cette magnifique chanson de Charles Aznavour .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end.

    Bise

    21
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 07:26

    Ah, les feuilles mortes! Je l'ai tant chantée, Baba! Mélancolique pour moi car elle me rappelle des jours obscurs!

    Mais il faut voir ce qui est beau et qui reste encore comme ces deux oiseaux magnifiques de couleurs!

    Heureuse de voir que ton opération a été une réussite!

    Bonne continuation, comme on disait en Belgique!

    Bises

    Gigi

    22
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 07:28

    Bel hommage rendu à Charles Aznavour, ses chansons seront éternelles,

    nous avons tant de ses refrains en tête!

    L'automne s'installe, les oiseaux partent...la vie continue..

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    23
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 08:38

    Qu'ils sont beaux ces oiseaux !!! il fait encore beau la journée mais frais matin et soir, la cheminée a repris du service !!

    Indémodables les chansons de Charles Aznavour qui mérite son hommage !

    Bonne fin de semaine gros bisous 

    24
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 11:32

    La création du jour

    Bonjour Baba, ils sont vraiment beaux ces petits oiseaux..

    Je viens de regarder l'hommage rendu à Charles Aznavour, c'était émouvant..

    Je ne savais pas qu'il avait interprété cette chanson.

    Il fait encore 24° ce matin.

    Bonne journée, gros bisous

    25
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 15:08

    que ces oiseaux sont beaux! quel dommage qu'ils soient si peu nombrex, parce qu'à Sagone, cet été, nous avons eu beauoup de guèpes. 
    Ici aussi, nous prenons nos quartiers d'automne, sauf que les journées restent belles et suffisament chaudes, par rapport aux nuits qui ont franchement fraichies. Et touours pas de pluie... donc pas de champignons... et je me demande où sont passées les chataignes...
    Bises a vous deux

     

    26
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 15:44

    une belle chanson de circonstance en cette période automnale et un hommage à cet immense artiste!

    bonne fin de semaine.

    27
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 16:47

    bonjour Baba , oui  pas facile la circulation et partout ... !  et 80 ????

    superbe cette photo avec ce couple d'oiseau waouh  !

    et une pensée pour Charles qui va nous manquer ++++

    quelle belle vidéo - photos et chanson  ! merci 

    beau weekend  a+

    prend soin de toi et ... !  

    28
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 19:16
    francinea

    Bonjour, ces oiseaux sont magnifiques;  il a fait très beau à Paris aujourd'hui,  25°, en t  shirt comme en  été, un ciel bleu limpide… que demander de plus ?!  je te souhaite un bon week end, bisous

    29
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 21:16

    bonsoir , voilà de bonnes nouvelle , ce n'est pas rien chez toi pour rouler , bel hommage ce matin pour charles aznavour , car petit par la taille mais grand par le talent , j'espère que tu as passé une bonne journée d'autant plus qu"il a fait soleil , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    30
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 21:52

    Opération réussie, super! 

    Je trouve que la voix chaude de Charles Aznavour va très bien à cette belle chanson.

    C'est la première fois que j'entends cette version, très jolie!

    Bon weekend Baba

    31
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 21:52

    Salut Baba,

    Tu fais de sacrés trouvailles sur la toile !

    La photo est extra.

    C'est vrai que les déplacements dans ton île sont fastidieux, et j'imagine de plus en plus contraignants.

    Quant aux feuilles mortes, ça commence à être joli du coté des couleurs.

    Un bon coup de vent et tout va vite se retrouver par terre.

    Bonne soirée et bon we à toi.

    32
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 22:08

    Et moi je suis de retour........

    Oui, c’est certain les chansons de Charles Aznavour resteront dans les mémoires.

    Bon week-end. Biz. Aline

    33
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 22:15

    et oui il fait beau encore

    j 'ai ramassé des noix tantot miam

    voilà je me lance dans les yaourts maisons

    bisous a toi et gros dodo

    34
    Samedi 6 Octobre 2018 à 01:07

    Qu'ils sont beaux ces guêpiers ! Je rêve d'en photographier.
    Bon we Baba

    35
    Samedi 6 Octobre 2018 à 10:06

    Je n'ai pas eu l'occasion d'en voir. Les températures dans ma région sont bien différentes.  Bon WE à toi

    JP

    36
    Samedi 6 Octobre 2018 à 10:56

    La création du jour

    Bonjour Baba,

    il fait moins beau aujourd'hui, il y a des nuages, mais encore 20° ce matin

    Bonne journée, gros bisous

    37
    Samedi 6 Octobre 2018 à 13:06

    Hélas! Tu n'es pas la seule dans ce cas, moi aussi ....

    Je pense et je crois que cela va aller mieux,

    mais j'ai toujours des choses nouvelles ...

    Très jolie photo !

    Merci pour ce beau partage .

    Passe une bonne fin de semaine .

    Cordiales amitiés & à +  yes

    38
    Samedi 6 Octobre 2018 à 14:02

    bon samedi baba, bien dormi cette nuit 9H avec 2 réveils mais rendormie, j'étais très stressée hier, tout d'un coup, et les changements d'emploi du temps aussi, m'avaient perturbée. 

    faut que je m'habitue, j'ai passé un moment au tel, avec MF on a vu que j'avais un trou d'1H30 le mardi matin c'est ça qui est le plus ennuyeux.. faudra que je vois avec l'ERSEH ma responsable si on ne peut pas faire autrement, car je commence à 8H , à 9H30 je termine, et je reprends à 11H jusqu'à 12H puis de 13H30 à 15H30 .. 

    faut voir, évidement ça change du primaire ou de la maternelle ce ne sont pas des horaires fixes.. le métier n'est pas le même surtout.. et là j'aurai 3 gamins à gérer, vais bien voir.. de toute manière trop tard pour faire marche arrière.. 

    merci de tes petits mots d'encouragement,  il fait beau déjà une bonne chose ! 

    te fais un gros bizou, baba, et t'embrasse bien fort, très bon w.end à toi et une caresse à ta petite dora bibi flo

    39
    Samedi 6 Octobre 2018 à 17:56

    Les routes corses sont superbes (du moins le paysage autour...) mais c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas être trop pressé !

    Mais après tout, pourquoi se presser ? 

    Bonne soirée

    40
    Samedi 6 Octobre 2018 à 19:39

    Une très belle chanson  de circonstance  puisque c'est l'automne et hales nous a quittés.

    Ces oiseaux sont superbes.

    Encore de la pluie par chez nous et il fait frisquet . Je ne sais pas si nous pourrons  griller les châtaignes demain après-midi . Bon week end

    41
    Samedi 6 Octobre 2018 à 19:40

    Je voulais écrire Charles !

    42
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 08:38

    Ces oiseaux sont magnifiques!

    Contente que les nouvelles pour tes yeux soient bonnes! La vue n'est pas vitale, mais elle facilite tellement la vie!!!!

    Bon dimanche (pluvieux par ici!)

    43
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 09:21

    La création du jour

    Bonjour Baba,

    le ciel est bien gris ce matin, une vraie journée d'automne..

    Bons baisers

    44
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 10:49

    Bon week-end

    René

    45
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 11:30

    Superbe photo de ces oiseaux colorés que je ne connaissais pas...Nous n'en avons pas ici en région parisienne (dans le Norrrrrd !!) comme disait Galabru...j'ai compris que c'était une belle photo du net, car cela ne doit pas être facile de prendre ces zozios là en pleine action en plus !! Pour les routes, oui, en plus de toutes les répressions qu'on nous inflige à tout bout de champs, (radars fixes, embarqués, caméras vidéo surveillance, limitations de vitesse qui changent tous les 500 m dans certains secteurs - complètement incohérents, débiles et très dangereux, en plus d'être de vrais pièges à PV - les routes défoncées, en travaux, bref la totale, en ce moment c'est pratiquement partout, et nous ici, nous avons les travaux de l'extension du métro qui dure depuis des lustres et ceux des tramways qui se multiplient partout...Une vraie galère pour circuler !!  Bon dimanche Baba, et super pour ta vue...

    46
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 13:26

    Bonjour Baba .

    Fantastique cette photo de guepiers d'Europe , ta vidéo es pour le moins nostalgique . Prends aussi le temps de prendre du temps pour toi . Bon dimanche .

    Amicalement . Émile .

    47
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 14:44

    te souhaite un bon dimanche baba, un peu grisou mais bon, m'en fiche demain il fera beau, tant mieux car j'ai pas mal à marcher pour aller signer le contrat, à Maisons-Alfort, mieux vaut qu'il fasse du soleil.

    plus qu'à me laver les cheveux , cuisinez un peu, et ranger, et l'affaire sera dans le sac.. à suivre mes premières impressions.. demain soir ou mardi soir suivant le temps dont je disposerai lundi car je dois emmener causette chez la veto se faire enlever les fils.

    gros bizou, caresses à la petite dora, et a +++ biz FLO

    48
    Lundi 8 Octobre 2018 à 10:54

    La création du jour

    Bonjour Baba,

    la pluie est arrivée hier tantôt et elle n'est pas repartie..

    Bonne journée, gros bisous

    49
    Lundi 8 Octobre 2018 à 11:55

    Bonne journée à toi Baba

    Bise à demain

    50
    Lundi 8 Octobre 2018 à 13:39

    Superbe ces guêpiers 

    Tant mieux pour tes yeux.

    bel automne à vous deux

    51
    Lundi 8 Octobre 2018 à 14:10

    Bonjour Baba

    alors là chapeau

    ta photo est sublime et leurs couleurs vives est magnifiques

    et en plus juste en train d'essayer de se subtanter

    un belle vidéo pour un beh hommage à ce grand Monsieur qui nous a quitté

    amitié et belle après midi à toi

    52
    Lundi 8 Octobre 2018 à 15:19

    Ca fait plusieurs fois en plusieurs jours que je viens sur ton article, baba, mais à chaque fois je suis interrompue !!

    Ta photo des guêpiers est magnifique !! Ils sont vraiment beaux ces oiseaux !! Dans mon village, il y en avait tout un groupe. Ils se réunissaient sur des fils électriques près d'un azerolier... tout le monde venait les prendre en photo à cet endroit.
    Ils n'y sont plus... en tout cas, plus personne ne les voit !! Quel dommage.
    Mais, tu as raison, il y a beaucoup de changements dans la nature... la faune, la flore... tout change depuis quelques années.

    Je vois qu'en Corse, se déplacer devient compliqué... wink2 Remarque, c'est peut-être aussi le cas sur le continent...
    Je t'avoue que moi je ne me déplace presque plus. D'abord par souci d'économie car avec 180€ par mois, je n'ai pas les moyens de mettre d'essence dans la voiture, je ne sors donc qu'une fois par mois juste pour faire les courses... En plus, sur le plan écologique, je ne pollue pas ou vraiment le minimum, du coup yes Si je pouvais tout faire à pied, je le ferais... mais comme je suis à 2 km du village, avec ma santé, je ne me le sens pas... et puis revenir avec les sacs de courses, merci !! Ma mère, jusqu'à 88ans, elle allait à pied à Carcassonne, doit une dizaine de kilomètres mais prenait un taxi pour revenir... mais elle avait une forme éblouissante comme beaucoup de sa génération. sarcastic

    Je te fais de gros bisous mon petit baba et j'espère que, pour tes yeux, à présent, tout est rentré dans l'ordre et que
    tu peux enfin voir la vie d'un oeil tout nouveau et tout net wink2

    A bientôt. Et merci d'être passé me voir.

    Cath

    53
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 10:28

    Superbe cette photo.

    54
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 12:00

    Bonjour Baba

    Je te souhaite une agréable journée.

    Bise

    55
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 23:12

    me voilà , fatiguée , très fatiguée mais bon plus l'habitude de me lever si tôt le collège c'est 7H50 au bahut,

    pas la même qu' à l'école à champigny ou c'etait 9H !!!

    par contre le boulot me plait bien, le programme de 4ème est passionnant, je trouve que les cours sont intéressants, quant au gamin ça va, jai deux garçons intelligents,  et une gamine qui est hyperactive, s'éparpille, se déconcentre sans arrêt, mais elle est butée, et ne veut pas toujours faire ce qu'on lui demande, c'est un peu agaçant, faut la forcer en plus, même si elle ne veut pas..

    enfin ce matin elle etait bien mais cet am, ça n'allait pas, je pense que le planning n'est pas adapté à son handicap, je la verrai dans un établissement qui ferait les cours le matin et l'am , sport, physique, truc dans le genre.. cet am en maths elle a été exécrable,elle déteste cette matière, (y a pas qu'elle lol..)

    sinon kevin fait sa rentrée lundi, il fait ses démarches pour obtenir un prêt étudiant , donc paperasse en rentrant,faire à manger pour le soir et le lendemain midi, bref, peu de temps pour venir voir les potes sniff..

    espère que toi tes yeux ça va, et que tout le monde va bien chez toi, ta maman, ta femme, tes enfants, petite fille etc..

    et la petite dora !  causette va bien , ça cicatrise bien.

    une bonne fin de semaine et un gros bizou FLO

    56
    Samedi 13 Octobre 2018 à 22:48

    je viens te souhaiter un bon w.end baba, en espérant que tout va bien, comme je ne te vois plus trop sur les blogs, j'espère que tout va bien.. moi ça va, jai dormi comme une marmotte la nuit dernière, du coup j'étais en forme, j'ai fait du ménage lavage etc..

    il a fait très beau 27° dingue hein .. enfin on va pas se plaindre, j'ai eu mon pote pierre qui est revenu de corse, en début de semaine, il repart pour le portugal chez des potes, jusqu'à début novembre, il a raison hein, depuis que notre ami claude est décédé, il a décidé de profiter à fond, comme il dit on est peu de chose !

    je mate danse avec les stars en même temps que je fais quelques com la semaine c'est chaud, et le soir suis naze..

    un bizou , bonne soirée, et bon dimanche , biz flo

    caresses à dora, causette va super bien.

    57
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:17

    Salut,

    Il a fait beau toute la journée.

    La météo est à côté de la plaque.

    On a de nouveau des roses.

    Bonne semaine

    58
    Lundi 15 Octobre 2018 à 19:01

    bon alors vais commencer à m'inquiéter car ça fait un moment qu'on ne te voit plus, j'espère que personne n'est malade de ta famille ou toi, tu es peut être parti faire un tour en Italie ??? 

    j'ai attaqué ma 2ème semaine avec moins de fatigue, et tout se passe bien, ça me plait toujours beaucoup pourvu que ça dure, précaire ce poste, suffit qu'un gamin déménage pour que j'ai des heures ailleurs tu vois, je me plais tellement dans ce collège, du coup j'ai écrit un mail à mon enseignante référente pour le lui dire, que le collège me plaisait beaucoup, et que mes premières impressions etaient bonnes, un petit message pour dire laissez moi au collège lol.. 

    que de catastrophes encore, au Portugal puis en Espagne et maintenant dans l'aude, les pyrénées orientales , l'Aveyron et j'en passe, les éléments se déchainent ça fait peur !!! 

    kevin a commencé sa première journée à l'école informatique à paris , m'a envoyé sms à 18H19 pour me dire je sors !!! toujours pas rentré, va pas tarder je pense, un gros bizou à toi baba et un bon début de semaine, calinou à dora, je t'embrasse flo

    59
    Mardi 16 Octobre 2018 à 12:34

    Bonjour Baba, bel article comme d habitude.. Prends soin de toi et j'espère que tu vas bien. Bisous

    60
    Mardi 16 Octobre 2018 à 18:54

    Ben alors baba, moi je mets des belles photos de Corse, ainsi que des vidéos et tu n'es même pas là ???? a quoi ça sert que la Marie elle se décarcasse !!!? hihihihi Je plaisante j'espère que tu vas bien quand même, bel hommage à aznavour. bisous bisous

    61
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 03:09

    Coucou Baba,

    ces oiseaux (des martin pêcheurs je crois) sont magnifiques.

    Me voilà de retour de Berlin, où nous avons passé de beaux moments avec notre fille et nos deux petits.

    Belles journées à toi.

    62
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 15:04

    Bonjour Baba

    Un petit coucou pour te souhaiter un agréable après midi, toujours le beau temps chez nous mais ce n'est pas partout hélas

    63
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 16:10
    Salut, Il fait beau et c'est tant mieux. On fait des économies de chauffage. Bonne journée
    64
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 03:03
    Bonjour baba fort belle photo je te souhaite un bon WE Avec amitiés René de Chine
    65
    Lundi 26 Novembre 2018 à 15:07

    J'adore cette photo, bravo pour la personne qui l'a prise.

    66
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:43

    bonjour Baba , ah oui cette photo des oiseaux est magnifique +++

    et quelle belle chanson  !   merci  je revois avec plaisir !!!

    passez une belle semaine A +  ici la pluie ce matin !!!

    67
    Samedi 5 Décembre 2020 à 23:51

    bonsoir  Baba ..... une très belle chanson " les feuilles mortes " amitiés  à+

    68
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:46

    Merci pour le tout 

    Douceur 

    Bonne journée glasses

    69
    Jeudi 11 Mars 2021 à 12:17

    Superbe photo et moi non plus, je ne connaissais pas cette version de la chanson ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :