• Ballet de février

    Comme je suis dans ma période " oiseaux" quelques clichés de ces passereaux qui viennent picorer les boules  de graines que j'ai placé  dans  les muriers platanes  situés juste sous mon bureau.

    Je m'amuse de leur ballet.

    Je vous en fait profiter sans commentaires superflus.

     

    Bon Mercredi

    « Eux aussi.....Un petit bol d'air........ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2020 à 10:29

    ... et nous les admirons ces petites créatures si fragiles en apparence...

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Mercredi 19 Février 2020 à 11:07

    Bonjour Baba.

    Ils sont bien sympa ces oiseaux.

    Je reconnais des moineaux domestiques, Verdier, mésange charbonnière.

    Ils ont l'air d'apprécier ces boules de graisse.

    Ça me fait penser qu'il faut que j'en mette aussi. Les mésanges pauseront plus longtemps pour les photos.

    Passe une bonne journée.

    Amicalement, Michel

    3
    Mercredi 19 Février 2020 à 11:13

    Oh Baba, quel plaisir de pouvoir admirer des petits passereaux que je ne connais pas!

    En ville, tu comprends, même dans les parcs, je n'en vois pas!

    Ici, ils sont sous mes yeux, dans leur occupation journalière, c'est à dire profiter des graines du généreux donateur!

    Quel moment délicieux, cadeau de Baba!

    Alors merci à toi et bises, mon ami 

    Gigi

    4
    Mercredi 19 Février 2020 à 11:30

    La cantine est sympa !

    Belle journée

    5
    Mercredi 19 Février 2020 à 11:50

    Merci pour ce beau reportage ailé. C'est agréable de voir les animaux, donc les oiseaux, dans leur milieu naturel.

    Bonne journée Baba, soleil magnifique dans le Falasorma, à bientôt.

    6
    Mercredi 19 Février 2020 à 11:57

    Pour l'instant ils ne souffrent pas trop du froid, nous non plus d'ailleurs!

    Bonne journée

    7
    Mercredi 19 Février 2020 à 12:27

    Pour le plaisir et de ton bureau Baba,

    j'ai fait la même chose sur ma terrasse,

    ils trouvent maintenant leur nourriture tout seul mais entre mésanges et rouge-gorges,

    parfois des scènes cocasses !!!

    Bonne journée Baba,

    Amitiés,

    Christiane

    8
    Mercredi 19 Février 2020 à 15:09

    Eh ben le moins qu'on puisse dire c'est que t'as des clients !

    Pour nous, pas possible de faire ça avec nos chats... les oiseaux mangent les graines, les chats mangent les oiseaux... les chats aimeraient-ils les graines ? lol !

    Bonne journée

    9
    Mercredi 19 Février 2020 à 15:33

    Salut,

    Bravo pour tes photos d'oiseaux.
    On a de la douceur mais aussi de la pluie.
    Heureusement on n'a plus de vent.
    Bonne journée

    10
    Mercredi 19 Février 2020 à 16:11

    en tous cas ils ont l'air d'apprécier le festin qui leur est offert!!!

    bonne journée.

    11
    Mercredi 19 Février 2020 à 16:49
    De jolis oiseaux chez toi je n ai pas les meme par chez moi
    Bonne soirée
    Kenavo baba
    12
    Mercredi 19 Février 2020 à 20:07

    sont beaux tes petits oiseaux baba ...

    le jaune est joli , et l'avant dernier aussi..

    ahh dora devait ronfler  à cette heure là ou alors elle devient sourde ne les entendant pas faire cuicui... lol

    il a fait beau aujourd'hui, j'ai vu le rhumato, c'est ma hernie qui ressort, qui me fait ces douleurs, quant à ma cascade d'hier ça va, pas d'incidence ... mais je m'en serai passée... dès que la croute de mon genou aura séchée, je retourne au kiné pour des séances de balnéothérapie qui vont me soulager.

    te souhaite une bonne soirée, un bizou et caresse à dora, bibi flo

    13
    Mercredi 19 Février 2020 à 20:18

    C'est facile de dire je vais au bureau j'ai du boulot, mais c'est un bon passe temps, super JL

      • Mercredi 19 Février 2020 à 20:31

        C'est mon bureau de retraité....Mdrrrr

    14
    Mercredi 19 Février 2020 à 20:36

    Bonsoir Baba

    J'ai les mêmes à la maison, j'adore les regarder manger

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    15
    Jeudi 20 Février 2020 à 01:27

    Bonjour baba

    fort jolie photo

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    16
    Jeudi 20 Février 2020 à 06:25

    Ils sont toujours adorables à contempler, on ne s'en lasse pas ...

    Bon jeudi, toujours avec un temps printanier et déjà la semaine presque terminée !
    Les journées me semblent longues, surtout quand je souffre, mais le temps passe, malgré tout, à une vitesse folle ...
    Gros bisoux, cher baba.

     

    17
    Jeudi 20 Février 2020 à 07:33

    Je n'ai pas la chance d'en voir sur ma terrasse, ils ont peur de mon ...caracal

    JP

      • Jeudi 20 Février 2020 à 12:10

        le caracal on l' a renvoyé sur le continent mais je ne savais pas que c'était toi qui l'avait recueilli .Mdrrrr

        Bonne journée.

    18
    Jeudi 20 Février 2020 à 09:19

    La création du jour  

    Bonjour Baba,

    comme c'est agréable de voir tous ce oiseaux voleter..

    Dans notre jardin, il n'y en a pas tellement, il ont peur de notre chatte qui est une bonne chasseuse..

    Bonne journée, bons baisers

    19
    Jeudi 20 Février 2020 à 11:26

    adorable c'est petits oiseaux, moi aussi je me régale à les regarder manger, mais comme je te l'ai dit, nous sommes envahit de perruches vertes qui mangent tout et qui font peur aux plus petits oiseaux. Je mets 3 boules de graisses et elles partent en 2 jours.... Bonne journée Baba.

    20
    Jeudi 20 Février 2020 à 16:14

    Salut

    Le temps est doux avec de temps en temps une petite averse .

    On a fait les courses et les promos sont nombreuses.

    Par contre le prix de l'essence remonte pourtant la Chine est toujours fermée?

    Bonne journée

    21
    Jeudi 20 Février 2020 à 18:21

    que de beaux clichés de ces oiseaux,

    Bonne soirée..Jacques

    22
    Jeudi 20 Février 2020 à 21:15

    bonsoir , y a du monde au resto ,du côté météo , c'est toujours la grisaille , bonne soirée , bisous

    23
    Jeudi 20 Février 2020 à 21:18

    Salut Baba,

    En les attirant ainsi, tu arrives à avoir du beau monde.

    Bonne soirée,

    24
    Vendredi 21 Février 2020 à 02:17
    Bonjour baba Termine bien la semaine Avec amitiés René
    25
    Vendredi 21 Février 2020 à 05:42

    Bonjour Baba

    Magnifiques tes photos, en tous les cas ils sont beaux et bien nourris et ils ont de la chance d'avoir un si bel accueil dans ce beau restaurant que tu leur as fait.

    J'admire la beauté de tes clichés, on dirait qu'ils posent rien que pour toi ces beaux oiseaux tellement tes photos sont belles et nettes.

    Je te souhaite un délicieux WE.

    Bises amicales de mon ti rocher.

    26
    Vendredi 21 Février 2020 à 10:15

    La création du jour

    Bonne journée Baba, bons baisers

    27
    Vendredi 21 Février 2020 à 17:58

    Salut

    Le temps s'améliore mais on a toujours des averses.

    Avec la douceur on pense faire une balade.

    Bon week-end

    28
    Vendredi 21 Février 2020 à 18:41

    BONJOUR 

    DES JOLIES PHOTOS

    Je vais te dire qu'il faut enlevé les filets

    j'ai trouvé une mésange morte d'épuisement  , les pattes coincé dans ce foutu filet

    depuis 2 ans j'enlève tout les filets j'ai acheter une roue spécial ,si tu veux voir la dernière photo

    http://zette73.eklablog.com/les-affames-de-l-hiver-03-03-2018-a138155484

    ça te donnera une idée

    bon WE bisous

      • Samedi 22 Février 2020 à 14:23

        Oui c'est un système un peu plus intelligent.Merci de me l'avoir siganlé.

        Bon samedi

    29
    Vendredi 21 Février 2020 à 20:05

    bon vendredi soir baba, en espérant que tu vas bien, moi un peu mieux, ça m'a bien soulagé ce que le rhumato m'a filé

    déjà une bonne chose mais bon va falloir m'armer de courage, car ça sera long encore un coup, le pire c'est qu'il y a du boulot à l'appart et je ne peux guère aider, et ça m'énerve beaucoup, sinon ça serait pas fini, mais bon ça avancerait plus, kevin tout seul a du mal, entre ses cours, ses révisions pour le bts, (primordial) enfin pascal, le fils des amis de maman va venir l'aider demain.

    gisèle rentre à nice ce soir, elle aura passé une bonne semaine à paris, sauf au début un peu de vent mais on a du soleil tous les jours.

    te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bibi, fais la caresse à ta petite mère, je t'embrasse flo.

    30
    Vendredi 21 Février 2020 à 20:18

    Ils sont très heureux de ce printemps précoce et avec la nourriture en plus  ,c'est le top § Bon week end

    31
    Vendredi 21 Février 2020 à 22:26

    Coucou Baba. j'adore les oiseaux et tes photos sont sublimes.

    Bon week end.

    32
    Samedi 22 Février 2020 à 09:47

    bonjour Baba , ah oui mais qu'ils sont beaux tous ces oiseaux je les aime +++++++!

    ils sont superbes tes clichés   !  merci  et c'est tellement agréable de les voir toute la journée 

    depuis son fauteuil et du bureau ...  !

    passez un beau weekend  a+   profitez du soleil   ici ce matin -1°  mais du soleil 

    33
    Samedi 22 Février 2020 à 10:51

    La création du jour

    Bonjour Baba,

    le bau temps continue sur la côte..

    Bonne journée, bons baisers

    34
    Samedi 22 Février 2020 à 13:14

    Bonjour Baba, comme ils sont beau tes oiseaux! c'est superbe! je te souhaite un bon week-end. gros bisous

    35
    Samedi 22 Février 2020 à 15:30

    Salut,

    Le temps est humide et il fait quand même frais.

    Ca piaille dans les haies .
    Je mets 3 gamelles de graines et c'est bouffé en deux jours.

    Bon week-end

    36
    Samedi 22 Février 2020 à 16:11

    Merci pour ton conseil !

    Bon week end

    37
    Samedi 22 Février 2020 à 16:50

    Merci de ton passage, je te souhaite un bon we, amitiés de Marie.

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end gif"

    38
    Samedi 22 Février 2020 à 17:52

    bonsoir  , j'espère que tu as passé un bon samedi , quelques courses ce matin et cet après-midi , et avec un beau soleil , du moins pour la matinée ,et du vent , cette nuit , belle gelée blanche , bonne fin d'après-midi et bonne soirée , bisous

    39
    Dimanche 23 Février 2020 à 01:17

    Bonjour baba

    oui les cas diminue, mais c'est très loin d'être fini

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    40
    Dimanche 23 Février 2020 à 09:49

    La création du jour

    Bonne journée Baba, chez nous ensoleillée, bons baisers  

    41
    Mardi 25 Février 2020 à 01:52

    J'adore également regarder ces petits oiseaux et j'aime les entendre...

    42
    Mercredi 26 Février 2020 à 13:55

    bonjour Baba , oui je reviens voir tes oiseaux qui sont si beaux  je les aime ++++

    merci pour tes partages  belle semaine a +

    amicalement

    43
    Jeudi 27 Février 2020 à 10:19

    Bonjour Baba

    Comme Bébert je repasse revoir tes oiseaux, et je vois que certains ne veulent pas partager la gamelle

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :