• Péché ou Pêcher.....

     

    Adam et Eve ont jeté une grande confusion dans l'histoire de l'humanité. Le jardin d'Eden a hébergé un serpent qui grimpait sur un pommier dont l'un des fruits croqué par la première femme a généré bien des problèmes....

    Mais les dernières recherches reprises dans la vidéo que vous trouverez ci  dessous lève le voile sur ce que bien des personnes n'ont jamais compris. Quelle salade de fruits !

    C'est ici, cliquer sur la barre bleue.

    Télécharger « LE FIGUIER (360p).mp4 »

    J'espère que cette fois çi, tout est clair pour vous !!

    Agréable soirée.

    « In mémoriam..Coup de geule...... »

  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Mercredi 8 Mars 2023 à 01:54
    Pas mal ! Un peu d'humour ne fait pas de mal par les temps qui courent !
    2
    Mercredi 8 Mars 2023 à 06:29

    Excellente cette vidéo

    Bon mercredi

    Christian

    3
    Mercredi 8 Mars 2023 à 06:48

    ... ben moi, j'ai tout compris...quoi que...

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    4
    Mercredi 8 Mars 2023 à 07:04

    Il y en a un qui a la cervelle  au ralenti 

    Cela dit l'enfant est un fruit issu d'un acte divin

    Et pourquoi se compliquer l'existence quand le sentiment  œuvre 

    La religion mélange tout 

    Je suis athée hihihihihi

    Et je ne suis coupable de rien 

    Et libre de ma pensée 

    Et surtout de me gérer à ma guise 

    Mais ton film m'a fait sourire 

    Bonne journée 

    5
    Mercredi 8 Mars 2023 à 08:08

    Super... l'humour dans ce monde gris on en a besoin !

    Bon mercredi Baba gros bisous

    6
    Mercredi 8 Mars 2023 à 08:10

    Ceci explique cela ! 

    7
    Mercredi 8 Mars 2023 à 08:17

    c'est excellent 

     j'ai bien aimé 

     merci BABA 

     bonne journée 

    8
    Mercredi 8 Mars 2023 à 08:34

    savoureux

    j'ai réécouté avec plaisir.
    Devos aurait aimé

    ah la langue française

    dominique

    9
    Mercredi 8 Mars 2023 à 08:36
    Le jeune homme, génial! L'homme, assez bouché!
    Je t'embrasse
    Gigi
     
    Commentaire envoyé par Gigoulette
    10
    Mercredi 8 Mars 2023 à 09:27

    Adam et Eve c'est comme la poule et l'oeuf!, c'était qui le premier?...

    Super vidéo j'adore

    Bonne journée

    11
    Mercredi 8 Mars 2023 à 10:36

    excellent

    12
    Mercredi 8 Mars 2023 à 10:45

    excellent si on suit bien, demain ils y sont encore... une histoire sans fin de quoi emmêler les cerveaux...

    ma mère heureuse, comme tout pour son oeil ... elle voit rudement bien... 

    elle est ravit ... c'est genial tant mieux, si elle met ses lunettes c'est pire.. donc autant ne pas les mettre puisqu'elle voit bien de l'oeil droit reste l'oeil gauche qui restera à 3 dixième , donc sera obligée de mettre des lunettes mais ça pas grave ...

    un bizou .... et un bon mercredi à toi baba, bizou flo.

    13
    Mercredi 8 Mars 2023 à 10:53

    Salut,

    Super la vidéo , mais tut le monde ne peut pas comprendre ah ah ah

    Il pleut et cela fait du bien  la pelouse.

    A part ça on risque de s'embêter ce jour à part la TV.

    Je vous souhaite un bon mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

     

    14
    Mercredi 8 Mars 2023 à 10:57

    Bonjour Baba,

    j'ai bien aimé....

    Bons baisers

    15
    Mercredi 8 Mars 2023 à 11:04

    d'abord il faut connaître le language des mots français, il existe une petite rubrique sur RTL vers 9h le samedi ou dimanche  où une femme explique le sens des phrases avec les mots ecris differemment mais la même résonnance à l'oreille. je ne la rate jamais, on apprend l'origine de ces mots et leurs expressions, je trouve sublime.  ceci dit, suivre ce délire du figuier est ....délirant. j'aime beaucoup ces questions sur la grammaire française, bravo à l'auteur.

    16
    Mercredi 8 Mars 2023 à 11:08

    Bonjour Baba, excellent! et rien que de voir l'air ahuri du second personnage.....trop drôle! passe une bonne journée, ici pluie et vent. bisous a vous deux.

    17
    Mercredi 8 Mars 2023 à 11:39

    Bonjour Baba

    La vidéo montre bien qu'entre un cultivé et un inculte voilà où nous en sommes...

    Bonne journée,

    Chris et Mary

    18
    Mercredi 8 Mars 2023 à 12:30

    J'avais vu cette vidéo et j'ai adoré ! Les personnages sont excellents, chacun dans leur genre... un beau délire !

    Bon après-midi

    19
    Mercredi 8 Mars 2023 à 12:55

    bonjour Baba , ah oui trop drole et si évident  hi hi  

    et le système mp3  + vidéo  génial

    mais tu as fais comment  ? 

    merci  bel am a +    

    20
    Mercredi 8 Mars 2023 à 16:03

    D'autres questions où l'on recommence, lol, quelle idée de faire débarquer une pomme d'un pêcher, si jamais je vais à la pêche ai-je besoin d'une pomme ??? merci pour ce délire JL

    21
    Mercredi 8 Mars 2023 à 16:13

    Sympa la vidéo Merci Baba j adore ....

    Le site a juste été réaménager pour montrer un dolmen dans son jus

    Sinon autour rien qu une piste pour randonneur et des chênes lièges

    Bon mercredi Bonne journée Ensoleillée manquons d eau. Amitiés Bérénice

    22
    Mercredi 8 Mars 2023 à 17:49

    Bonsoir baba

    Excellente cette vidéo. J'ai tout bien compris mais le bonnet poilu a du mal à faire la différence.

    Le dialogue est super bien mené.

    Merci pour le partage

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    23
    Mercredi 8 Mars 2023 à 18:38

    Bonjour

    5 minutes de détente ! ça fais du bien

    bonne soirée bisous

    24
    Mercredi 8 Mars 2023 à 20:23

    J'adoooore, j'avais déjà vu cette vidéo mais ça reste un plaisir de l'écouter à nouveau. Bon, il faut quand même reconnaître que c'est pas facile lol

    Merci pour ce petit moment d'humour.
    Bises. Aline

    25
    Maya61
    Mercredi 8 Mars 2023 à 21:13
    J’adore ! Un nouveau Jean-Claude Vandamne !! Bonne soirée
    26
    Mercredi 8 Mars 2023 à 21:28

    bonsoir  ,pas facile de s''y retrouver, merci de ton passage sur mon blog , ça y est ,la pluie est de retour,ça fera du bien aux nappes phréatiques , bonne soirée , bisous

    27
    Mercredi 8 Mars 2023 à 23:03

    très clair !! hi!hi! Je ne crois pas que le monsieur  y a compris quelque chose!  Une vraie salade de fruits !

    28
    Mercredi 8 Mars 2023 à 23:14

    Bonsoir Baba,

    je crois avoir compris.... Bonne soirée. Huguette 

    29
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:02
    francinea

    Bonjour, c'est très bien, je te souhaite une bonne journée, bisous PS suite à un souci d'envoi automatique, j'ai changé l'adresse d'expédition des news letter, c'est définitif, c'est celle qui s'affiche en commentaire

    30
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:33

    Bonne journée Baba, bons baisers

    31
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:45

    Bonjour 

    J'ai tout compris, dans un rôle différent les personnages sont au top.

    Un sketch que Devos aurait apprécié

    Bonne journée 

     

    32
    Jeudi 9 Mars 2023 à 16:18

    Salut,

    Il pleut mais moins qu'hier et bien moins que demain.

    On s'y fait car le printemps arrive .

    On a quelques pâquerettes dans la pelouse et on a découvert que le chat du voisin faisait ses besoins dans le gazon ? Alors si vous connaissez un moyen de l'en empêcher , faites moi signe.

    Je vous souhaite une bonne soirée

    On ne peut pas dire qu'on est les meilleurs en France !

     

    33
    Jeudi 9 Mars 2023 à 18:26

    Excellent , le rire irrigue le cerveau !

    Bonne soirée .

    34
    Vendredi 10 Mars 2023 à 09:35

    Bonne fin de semaine Baba, à lundi, bons baisers

    35
    Vendredi 10 Mars 2023 à 13:13

    maman va bientôt voir comme un lynx lol je ne sais pas si elle va récupérer plus carr elle a déjà bien récupérée mais c'est genial elle pensait pas autant même l'ophtalmo etait surprise...

    ah les yeux comme tu dis  c'est le plus important, bien que ma colonne aussi c'etait pointu, mais mieux vaut être handicapée des jambes et voir clair, que d'être aveugle et marcher ...

    bon on vient de mettre la 2ème fois de gouttes dans les yeux (4 fois par jour pendant 15 jrs)  et ensuite 2 fois par jour... 

    j'ai mis des alarmes sur mon tel portable pour ne pas oublier... et heureusement car on aurait vite fait d'oublier..

    parait qu'il y a du vent en méditerranée viennent de dire que la corse etait touchée, majorque peut être aussi...

    un gros bizou  baba maman te donne le bonjour, à chaque fois qu'on parle de la corse elle pense à toi lol..

    gros bibi flo

    36
    Vendredi 10 Mars 2023 à 17:03

    Lol ! En réalité, on sait depuis longtemps, que le fruit de l'arbre en question, est la curiosité, et l'arbre est "l'Arbre de la Connaissance"...

    37
    Vendredi 10 Mars 2023 à 19:32

    Je te dis bravo pour ton article

    que j'ai trouvé agréable et original !

    Passe un bon week-end.

    Cordiales amitiés & à + yes

    38
    Vendredi 10 Mars 2023 à 20:42

    bonsoir ,    j'espère que tu ne t'es pas envolé avec les bourrasques de vent que vous avez eu sur la corse, chez nous aussi , c'était vent fort et pluie sans discontinuer , bonne soirée et bon wk-end ,bisous

     

    39
    Vendredi 10 Mars 2023 à 22:00

    Bonsoir baba,

    Je la connais bien cette vidéo, il me semble que c'est papydom qui l'avait envoyée.  J'ai aimé la revoir.

    C'est un peu compliqué pour celui de droite, j'aime bien sa tête à la fin. Il faut avouer que c'est un peu... mince je ne trouve pas le mot. 

    Elle est géniale notre langue.

    Merci pour ce bon moment.

    Bonne soirée. 

    40
    Samedi 11 Mars 2023 à 09:24

    bonjour baba

    ah oui c'est trop marrant ! le gars a la chapka maintenant est completement embrouillé, il va lui falloir une deuxieme explication de texte ! passes un bon week end

    41
    Samedi 11 Mars 2023 à 11:10

    Bonjour Baba, ici soleil et plus de vent....tant mieux! car ça a bien soufflé hier! Bonne journée a vous deux et bisous.

    42
    Maya61
    Samedi 11 Mars 2023 à 13:04
    Coucou J’espère que vous n’avez pas subi trop de dégâts. Bises
    43
    Samedi 11 Mars 2023 à 17:09

    Bonjour Baba, je l'avais déjà entendu, mais je me suis régalée à réécouter cette histoire géniale !!!! Sympa de savoir jouer avec les mots comme ça. Je te souhaite un bon we, bisous bisous

    44
    Jeudi 16 Mars 2023 à 18:51

    Un bon moment d'humour

    Néanmoins, l'explication du jeune est très intéressante mais beaucoup trop compliquée pour son copain qui m'a l'air d'avoir l'esprit embrumé ! 

    Bonne soirée ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :