• Rentrée pour lui aussi

    Rentrée pour lui aussi

     

    Il a souffert de la chaleur lui aussi.Certes je le voyais passer haut dans le ciel ces dernières semaines, mais il a attendu qu'il fasse meilleur et un vent plus frais pour reprendre ses habitudes.

    Il est toujours aussi beau et pour mon grand plaisir il est resté un très long moment sur son fil électrique préféré.

    Rentrée pour lui aussi

    Le temps pour moi de le photographier tranquillement pour vous offrir ces quelques clichés.

    Il va recommencer ses parties de chasse dans les parages et je vais le voir pratiquement tous les jours.

    Rentrée pour lui aussi

    Pour lui aussi c'était jour de rentrée.

     

    Très bonne soirée.

     

     

    « Doux Cantal.....En ville au Népal »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Septembre 2023 à 17:01

    Quelle chance de pouvoir l'observer! Un grand merci pour tes

    superbes photos

    bon week-end

    2
    Samedi 9 Septembre 2023 à 17:16

    Magnifiques photos de ce beau rapace.

    Bonne soirée.

    Christian

    3
    Samedi 9 Septembre 2023 à 17:36

    rooo superbe 

     quel regard  j 'espére qu 'il restera    prés de chez toi  pour l admirer 

     kénavo  Baba 

    4
    Samedi 9 Septembre 2023 à 17:47

    Quel beau plumage.  Il semble dire "vas-y c'est mon meilleur profil "

    Bonne fin de journée

    5
    Samedi 9 Septembre 2023 à 18:04

    cela aurait été dommage de ne pas retrouver ton ami

    dominique

    6
    Samedi 9 Septembre 2023 à 18:16

    Quel rapace magnifique !!!

    J'aimerais être réincarné en cet bel oiseau!

    Bon dimanche

    7
    Samedi 9 Septembre 2023 à 19:50

    Il est toujours magnifique à regarder, superbe, merci JL

    8
    Samedi 9 Septembre 2023 à 20:06

    quel regard et attitudes bien captés

    bonne soirée

    9
    Vagamonde-bis
    Samedi 9 Septembre 2023 à 21:29
    Superbe !
    10
    Samedi 9 Septembre 2023 à 21:51

    bonsoir  , il est magnifique , encore la chaleur mais retour normal la semaine prochaine , bonne soirée , bisous

    11
    Samedi 9 Septembre 2023 à 22:09

    Bonsoir Baba,

    une belle re trée et moi je profite de ces belles photos. Huguette 

    12
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 02:35

    Il a le regard perçant 

    Bonne journée dominicale 

    13
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 08:13

    Magnifique ...et tu as de la chance qu'il accepte de poser pour toi ! yes

    On est un peu inquiets pour notre voyage au Maroc prévu à la fin du mois, on attend de voir l'évolution des choses... des nouvelles rassurantes de nos amis là-bas, mais pour le reste, que dire... à part inch'allah !

    Bon dimanche à toi

    14
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 08:33

    C'est une sacrée chance de pouvoir l'observer chaque fois qu'il te prendra l'envie de lever la tête !

    15
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 10:51

    bonjour Baba , waouh   mais qu'il est beau ce rapace et tes photos sont magnifiques +++++++

    un pur régal pour moi  passez un bon dimanche a+ 

    16
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 11:23

    Salut

    Il est vrai que les oiseaux aussi souffrent de la chaleur c'est pourquoi il y a toujours une gamelle d'eau dans le jardin.

    il fait très chaud et pas de vent.

    C'est difficile et j'espère que cette canicule sera bientôt terminée.

    Bon dimanche et bonne reprise

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "TIOT"!

     

    17
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 12:30

    ptdrrr l'est comme moi bien ratatiné le milan .. lol le pauvre tu devrais lui mettre une bassine d'eau qu'il puisse se prendre un bain petit père, maman en a marre a toutes ses douleurs qui ressortent, pour ça que j'ai mal au genou , le kiné me disait que la chaleur est bonne pour la fibromyalgie mais pas pour l'arthrose.. et elle en est pleine, moi j'en ai qu'au genou ou je suis tombée plusieurs fois dessus !!!

    dramatique au maroc , + de 2000 morts me disait maman ... les gens campent devant l'hopital y a plein d'amputations mon dieu quelle horreur et surtout des gens qui souffrent car personne ne peut les soulager , c'est horrible ce drame .. j'en ai mal au ventre .

    tous ceux que je connais, luc, françoise, damienne et christian sont soit là bas en sécurité soit encore en france pour luc ne savent pas s'ils pourront y aller d'ailleurs et rozy a annulé son voyage. 

     à mon avis la semaine prochaine y aura encore des recherches je pense ils vont de découvertes de corps en decouverte ça a triplé en une journée de 800 c'est passé à 2000 ce matin donc encore plus ce midi ... une horreur . on s'attendait pas à ça là bas .. 

    très chaud encore 30 à midi .. 35 encore aujourd'hui et normalement demain on descend à 29/30 ce qui nous paraitra normal presque .. te souhaite un bon dimanche malgré tout ce qui arrive en ce moment, gros bizou , bon dimanche flo

    18
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 14:29

    Alors là je suis jalouse !

    Cela fait des années que j'espère immortaliser par un beau cliché un aigle !

    Tes photos sont superbes

    Bon dimanche

    Bisou

    19
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 18:00

    C'est toujours un moment que l'on attend et comme je te comprends, il est tellement beau et chaque jour, tu vas pouvoir l'admirer, j'adore les rapaces.

    Tes photographies sont très belles, j'ai une petite préférence pour la dernière.

    Bonne fin de journée baba.

    20
    Lundi 11 Septembre 2023 à 03:36

    Bonjour Baba Une amie blogueuse qui parle de la Corse , je t invite à lui rendre visite. Bon lundi Bérénice

    21
    Lundi 11 Septembre 2023 à 08:33
    Quel bel oiseau.. c'est vrai que les oiseaux souffrent aussi de la chaleur.. belle journée Baba, gros bisous
    22
    Lundi 11 Septembre 2023 à 09:29

    Bonjur Baba,

    belles photos de ce rapace..

    Bonne journée, bons baisers

    23
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:31

    Bonjour cher Baba

    Une belle rentrée pour ce ravissant rapace qui pose merveilleusement sur tes superbes photos, j'aime beaucoup.

    J'espère que ton week-end s'est bien passé et que tout va pour le mieux pour toi et tes proches.

    C'est sous le soleil et la chaleur, mais encore supportable, que je viens dans ton bel univers de blog te souhaiter une belle semaine.

    Je te souhaite également des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    24
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:26

    Bonjour Baba, oh oui, il est beau ce rapace! passe une belle journée et gros bisous

    25
    Lundi 11 Septembre 2023 à 13:14

    Salut,

    Un lundi encore chaud alors on se prépare à s'enfermer avec des bouteilles d'eau.

    J'(espère que tout va bien par chez vous.

    Bonne journée

    Les ratés de la Macronie sont

     

    26
    Lundi 11 Septembre 2023 à 13:46

    Bonjour Baba

    Ce sont de superbes photographies , coup de coeur pour la première !

    Excellent après-midi

    Bise

    27
    Lundi 11 Septembre 2023 à 16:20

    très bel oiseau,0on dirait qu'il pose pour la photo.

    28
    Lundi 11 Septembre 2023 à 17:06
    Tous tes visiteurs sont d'accord : tes photos sont magnifiques ! Extraordinaires ! Tout est net, précis : la courbure du bec, le piqué du plumage, la transparence de l'oeil ! Bravo, bravo, bravo Baba !
    29
    Lundi 11 Septembre 2023 à 19:53

    Absolument impressionnant, cet oiseau, cher Baba!

    je me demande si j'oserais  le voir voler de près!

    Belles photos à conserver!

    je t'embrasse

    gigi

    30
    Mardi 12 Septembre 2023 à 07:56

    magnifiques prises

    31
    Mardi 12 Septembre 2023 à 10:10

    bonjour magnifique photo et en plus il pose bien...et oui les oiseaux aussi souffrent de la chaleur....orages annonçés pour la fin de journée bises YVETTE

    32
    Mardi 12 Septembre 2023 à 10:39

    Bonne journée Baba, bons baisers

    33
    Mardi 12 Septembre 2023 à 11:11

    tes photos sont magnifiques!

    bonne journée

    34
    Mardi 12 Septembre 2023 à 11:23

    il a l'air de se plaire chez toi!

    bon mardi.

    35
    Mardi 12 Septembre 2023 à 11:38

    Salut,

    Ouf , la chaleur s'est terminée et on revient aux fondamentaux avec le vent , la pluie et les éclaircies.

    On fait des économies vu qu'on n'allume pas le chauffage.

    J'espère que tout va pour vous.

    BONNE JOURNEE

    La France à côté de ses pompes art.29

     

    36
    Mardi 12 Septembre 2023 à 11:57

    Bonjour

    il ne semble pas avoir trop souffert de la chaleur !

    il a un plumage superbe

    tu ai un veinard de le voir si prêt

    bisous

    37
    Mardi 12 Septembre 2023 à 15:39

    ah quel bonheur, il a plu vers 11H ça fait un bien fou ! 

    plus que 20° dehors encore chaud dedans faut le temps que les murs se rafraichissent .

    Sont à 2900 morts au maroc ce matin, en retrouvent plein , encore mais souvent morts les pauvres gens les maisons en terre les ont étouffés n'ont pas trouvé d'air trop de poussières  , c'est horrible.

    et en syrie y a des inondations monstrueuses mon dieu que de drames un peu partout . ça fait mal ...

    on a fait les courses maman est fatiguée mais contente qu'il pleuve enfin, on désespérait !!! 

    je t'embrasse baba bonne semaine à toi et gros bizou flo

    38
    Mardi 12 Septembre 2023 à 20:54

    bonsoir  , du côté météo , si  hier c'était chaud , aujourd'hui , pas beaucoup vu le soleil et la pluie est annoncée pour les prochaines heures , bonne soirée , bisous

    39
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:34

    Bon mercredi Baba, bons baisers

    40
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 11:21

    SUPERBE !!!!  

    Il a vraiment posé pour toi , j'adore son œil vif et son plumage couleur caramel.

    Bonne journée 

    41
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 12:02

    Bonne rentrée à lui, il est magnifique.

    Merci pour la vidéo en dessous. J'adore cette région où j'ai pas mal de souvenirs. Un joli début en voiture sur ce tellement majestueux pont de Millau. J'ai un faible pour les vaches, la normande bien sûr, mais les Salers sont tellement belles j'en ai une en photo dans ma cuisine. Hummmm l'aligot (j'adore),.. fait là-bas c'est bien meilleur. 

    Bises. Aine

    42
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 12:37

    Salut

    Le temps change et maintenant il pleut

    mais il fait toujours asse chaud pour sortir avec le parapluie.

    Bonne journée

    Afrique , Islam, Education ou les vérités que l'on nous cache.

     

    43
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 12:58

    Bonjour Baba, hier de la pluie mais aujourd'hui le soleil est présent. j'ai fait rentrer du bois pour cet hiver et c'est mon voisin qui me l'a stérer ce matin. bonne journée et gros bisous

    44
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 13:50

    Voila un très bel oiseau : superbes clichés !

    Bonne journée . Cordiales amitiés & à +  yes

    45
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 15:59

    c'est clair qu'il a pris la pose pour toi !!!!

    bonne journée !

     

    46
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 10:10

    bon jeudi baba avec de la fraicheur encore , ça commence à être bien mais ça remonte ce w.end !!!! 

    maman n'etait pas bien hier , elle fait tout tomber en a marre , devient de plus en plus dépendante , 91 ans en decembre prochain ça commence à faire et je ne peux pas me fier à ma gd mère qui etait exceptionnelle , c'est rare les gens encore valides à ces ages avancés mais je trouve qued maman a dégringolé beaucoup peut être sa maladie du sang qui fait ça ???

    espère que  toi la santé va bien.. je t'embrasse bonne semaine biz flo

    47
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 10:39

    Bonjour Baba,

    dommage que tu ne puisses manger des noix..

    Bonne journée, gros bisous

    48
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 11:14

    BON JEUDI

    Ciel orageux chez nous ce jour  bonne journée bises YVETTE

    49
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 11:53

    Bel orage sur une grande partie du departement hier, et quelques dégats 

    Nous tout va bien dans notre coin. Bon jeudi Bonne journée Bérénice

    50
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 13:48

    Bonjour Baba

    Un petit passage pour te souhaiter un très bon après-midi!

    Bise

    51
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 17:52

    Bonjour baba

    J'adore les rapace, je ne sais pas pourquoi je leur voue un profond respect, bien que ce soit des animaus, mais je pense qu'eux aussi en ont besoin !

    J'espère que tu vas bien

    Passe fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    52
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 21:41

    bonsoir   , côté météo , c'est beau soleil , cet après-midi , j'ai repris le chemin des promenades maintenant qu'il fait moins chaud , ça va , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :