• On attend Noël.

    Bon j'ai pas eu le cadeau que je souhaitais.les Bleus se sont inclinés avec les honneurs et en défendant chèrement leur titre.Je ne sais si je verrais la prochaine étoile mais bon  il y a pire dans la vie .

    Dans quatre jours nous serons la veille de Noël, partagerons si tout va bien le réveillon de préférence en famille et attendrons le père Noël.

    La magie opère malgré les difficultés que bien des personnes rencontrent.

    Soyons optimistes. Partageons ces instants qui se renouvellent tous les ans. Nos chères têtes blondes sont bien excitées et c'est beau à voir.

    Je vous offre pour patienter cette chanson peu connue de Julien Clerc, pour vous mettre dans l'ambiance !

    On attend Noël.

     

     

    « Je souhaite ce cadeau.....Le réveillon de Noël est passé.... »

  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Mardi 20 Décembre 2022 à 23:22
    Bon Noël à vous ainsi qu'à Mme Baba.
    2
    Mardi 20 Décembre 2022 à 23:51
    Bonsoir Baba. Ils n'ont effectivement pas démérité. Bon Noël également. Amicalement. Huguette
    3
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 04:39

    Bon Noel Baba Merci pour cette video amicale, Bon mercredi Bonne journée Amitiés Bérénice

    4
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 06:43

    Bon noël également.

    Christian

    5
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 06:48

    Bravo à toute cette équipe qui a fait vibrer des millions de personnes,

    ils n'ont pas démérité, au contraire...

    Bon Noël à toi et à tes proches,

    Ces moments de paix à vivre ensemble,

    le monde en a tellement besoin!

    Bises de Mireille du Sablon

    6
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 07:47

    En effet, je ne connaissais pas cette jolie chanson ? Merci !

    7
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 08:12

     Bon Natale   avec les tiens 

     dans ta belle corse 

     il faut savoir profiter du présent   que l 'on nous donne 

     bises BABA 

     kénavo

     

     

    8
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:02

    Joyeux a toi et a toute ta petite famille 

    9
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:10

    Eh bien ami Baba, avec un peu d'avance, Bon Noël à toi et aux tiens.

    10
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:31

    Les bleus se sont bien défendus mais le destin en a décidé autrement.

    Je connais cette jolie chanson. J'aime bien écouter des chants de Noël en ce moment, pour l'ambiance ... On garde toujours un peu de notre enfance quelque part.

    "Bon Natale "

    11
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:51

    Bonjour Baba

    Comme  ça tu n'es pas sur de pouvoir regarder la prochaine Coupe du Monde, tu es en pleine forme et tu resteras longtemps parmi nous, j'en suis sur.

    Oui les petits comme disait le fameux Roger pour le rugby, ils ont fait une bonne prestation.

    Pour la chanson, même si celle-ci est belle, je préfère celle de Tino Rossi ''Noël Blanc'', un célèbre ajaccien (sourire).

    Passez un bon Noël, chez nous on nous annonce un Noël au balcon, pas trop normal ces températures.

    Chris et Mary

    12
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:03

    Bonjour Baba,

    ce sont souvent des livres que l'ont m'offre pour Noël..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:17

    Effectivement on y étaient presque pour la troisième étoile, dommage, belle chanson de Julien Clerc, Tino fait gaffe la relève arrive,lol, bonnes fêtes chez toi avec ta famille, JL

    14
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:35

    une chanson bien agréable avec un beau clip

    bon Noël à toi et ceux qui t'entourent

    dominique

    15
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 11:57

    Très jolie cette chanson de julien clerc, j'aime bien ce chanteur, et je ne la connaissais pas ... 

    hé oui plus qu'à attendre noel, pour le moment je me soigne mon fils aussi , se soigne .. on espère être d'équerre tous les deux à noel  il tousse un peu moins mais mouche beaucoup, et moi je touche je mouche, mon toubib pense plus ppour un coup de froid, mais faut que je me teste, je vais aller en pharmacie j'y arriverai pas à le faire toute seule, mon fils dit que c'est pas facile , cest sa chérie qui lui fait soi même on va pas assez loin .. faut que je me dégote un pharmacie qui fait les tests et ou ils prennent sur rdv pour pas faire la queue des heures sous la flotte ... ça me rasserait pour maman de me savoir négative tu vois mon docteur pense pas que j'ai la covid mais bon ça  ressemble des fois à ça .. donc dans le doute... 

    allez à toi baba, ton épouse je vous souhiate un très bon noel avec la petite fille qui va être bien agréable , elle doit égayer vos journées et à cet age là c'est interessant moi j'ai apprécié kevin dès que j'ai pu échanger avec lui des discussions... et faire plein de choses..

    moi je vais me reposer cet apres midi, je t'embrasse bien fort, bons préparatifs , à ton épouse et bon secondage... biz flo

    16
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:07

    j'aime beaucoup julien clerc et je connais cette chanson, c'est le moment de la chanter. encore 4 dodos comme disent mes arrières-petits-enfants.bonne soirée Baba

    17
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:40

    Eh ben nous on attend que Noël soit passé... on a tous les deux chopé un bon rhume et on est impatients que ce soit terminé ! happy

    Ceci dit, à part un petit apéro samedi soir chez des voisins et amis, on n'a absolument rien prévu, exactement comme on fait d'habitude !

    Je te souhaite un très joyeux Noël en famille, dans la joie et la bonne humeur !

    En attendant, très bon après-midi mon ami

    18
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 14:14

    Salut,

    Passage chez le toubib hier car la Tiotte est malade.

    Changement de médocs pour moi .

    Heureusement que le dîner de famille se passe chez la fille car cela aurait été dur pour la Tiotte.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

     

    19
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 16:48

    Merci , Bon Noël pour toi et tous les tiens également !

    ********************

     

    20
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 16:55

    Joyeux Noel Baba.. à toi et ta famille..

    Gros bisous 

    21
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:11

    Bonjour

    me voila de retour , Noël en famille c'est sacré

    juste un petit mot pour vous souhaitez a tous des bonnes fêtes de fin d'année

     je repasserais plus tard chez tout le monde

    bisous a tous

     

    22
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:44

    bonsoir Baba , oui on ne peut pas gagner tout le temps  hi hi hi  

    et cette chanson est superbe et peu connue en effet   moi j'aime ++++

    belles fêtes de fin d'année et bon réveillon  de Noel   A+

    ma zic

    23
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 19:04

    un noël sur fond de crise,mais qui n’empêche pas l’excitation des petits,qui languissent de voir la garniture de leurs souliers!! lol

    bonne soirée.

    24
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 19:43

    Bonsoir Baba. Une bien belle chanson de circonstance et magnifiquement interprétée par Mr Julien Clerc. C’est vrais pour les bleus c’est dommage mais bon il reviendront gagnant c’est sur. Merci de ta gentille visite. Bonnes fêtes chez toi . 

    25
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:20

    Ma cousine étant une grande fan de Julien Clerc, je connaissais cette chanson. 

    Pour revenir au match de dimanche, c'était un beau match très palpitant même si les bleus n'ont pas décroché cette troisième étoile. 

    Je te souhaite de belles fêtes. Bises. Aline

    26
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 21:35

    Bonsoir baba,

    C'est vrai qu'elle est très peu connue cette chanson et pourtant très belle, je l'avais oubliée mais il faut dire que l'on ne l'entend plus Julien Clerc et de plus le clip est très beau.

    Bon  réveillon et bon Noël à toi aussi ainsi qu'à ton épouse et tous ceux qui t'entourent

    J'aime beaucoup ton gif: bon Noël à tous, c'est très joli.

    Bonne soirée. 

    27
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 10:46

    Bonne fête de Noël Baba,  bons baisers

    28
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 11:38

    Bonjour Baba, jolie chanson de julien clerc que je ne connaissais pas. Je te souhaite ainsi qu'a ta famille de passer un superbe réveillon et un bon noël. Bonne journée et gros bisous a vous deux.

    29
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 12:40

    le fiston a fait un test grippe covid , nouveaux tests qui sont sortis qui te dit si tu as la grippe ou la covid ou rien de tout ça ben ila la grippe le pauvre a chopé la grippe par dessus la crève .. tu vois le genre est malade comme une bête à coté moi c'est rien du tout le pauvre , donc fait du lit ne peut pas travailler a mal au crane et mal à la tête fièvre mal à la gorge enfin mal partout tousse beaucoup ne dort pas de la nuit.. et ma belle fille du coup dort mal aussi.. 

    allez un bon jeudi à toi baba, très doux encore ce qui va pas nous arranger , les microbes qui vont proliférer ... 

    prends bien soin de toi, une bonne fin de semaine et passe à travers !!! gros bibi flo

    30
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 17:38

    Salut,

    Tiotte se remet . Pour ma part cela va très doucement .

    Le temps est pluvieux alors on reste au chaud.

    Bonne fin de journée

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    31
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 18:05

    Joyeux Noël à toi, et bonnes fêtes de fin d'année...

    32
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 11:12

    Joyeuses fêtes de Noël Baba, bons baisers

    33
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 12:18

    Bonjour Baba, ici de la pluie et 12°! c'est ahurissant! Demain je pars rejoindre mes enfants dans la Somme ou nous passerons Noël en famille. Bonne fête de Noël a vous deux et gros bisous.

    34
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 15:48

    Très jolie chanson, Baba , d'un chanteur très sensible!

    Nous attendons Noël, c'est sûr, entre les quelques adultes et deux petits-enfants!

    Mais le coeur y sera  et nous penserons à tous, disséminés là et ailleurs dans les belles-familles!

    Alors, de tout coeur, heureuses fêtes de Noël, cher Baba, profitez les uns des autres......et des bonnes choses de Madame Baba que je salue amicalement

    Je t'embrasse

    Gigi

    35
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 16:53

    Merci pour cette jolie chanson d'actualité que je ne connaissais pas. Excellentes paroles et tellement vraies.

    Noël se prépare chez ma fille au village et nous avons eu beaucoup de chance. Elle et son époux ont eu la covid, ils se remettent peu à peu. les petits-enfants arrivent demain, venue repoussée en raison de la covid. J'ai même eu droit à un test ce matin, négatif, la protection de la famille passe avant tout.

    Joyeux Noël à vous tous, profitez un max d'être ensemble ! Mais restez toujours très prudents.

    36
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:17

    Bonsoir baba

    Je suis comme toi, je suis heureux que les bleus n'aient pas démérité, ils ont fait un très beau match !

    J'espère que tu vas bien.

    Passe un très bon Noël en famille, dans la joie et la bonne humeur et surtout prenez soin de vous.

    Bien amicalement

    @lain

    37
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 21:25

    bonsoir , ils n'ont pas démèrité mais sur l'arbitrage , il y aurait à en redire, mais bon , ce sera pour la prochaine coupe du monde , si on est encore là, passe un bon réveillon en famille , bisous

    38
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:20

    Bonjour, très jolie chanson de Julien Clerc, je te souhaite un joyeux Noël, bisous      

     

    39
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:22

    joyeux noel à toi et ta famille.bon réveillon

    40
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:03

    j'en connais une qui piaffe d'impatience ... !!!!

    ça vient ça vient... lol 

    joyeux noel baba auprès de ceux qui te sont chers 

    et surtout la santé pour tous.... 

    nous on hésite, on verra demain matin si ma belle n'a rien..

    elle aurait la gorge qui la gratouille ? on ne veut pas faire de bêtise.

    je t'embrasse belle nuit de noel et bon noel 2022

    biz FLO 

     

    41
    Samedi 24 Décembre 2022 à 16:14

    bonjour baba

    eh bien non la troisieme étoile faudra attendre au minimum 4 ans c'est à dire 2026; ce matin c'était le bain de noel , tous a poil dans l'eau à 9 °, ça tue les microbes, j'adore ! il y avait une bonne ambiance, avec ma voisine, on s'est bien marrés ! passes un excellent noel

    42
    Samedi 24 Décembre 2022 à 16:44

    c'est le grand jour:joyeux noel à toi et tes proches

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :