• Question.....

     

    Question.....

     

    cliquez Ici pour faire défiler le document

    Devant un dilemme faut savoir réfléchir  et décider !

    Mais quelle  belle mission de sauver des vies et aimer.....

    Bonne soirée

     

    « Muna.......Sur le sentier de Creno »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mai 2023 à 17:18

    Bonjour Baba Ou faut il cliquer ? l'onglet n a pas l air de fonctionner Merci

      • Samedi 20 Mai 2023 à 18:38

        sur la flèche descente dans la zone grise

      • Samedi 20 Mai 2023 à 21:04

        Merci !

        J y avais pas pensée

        Je cherchais à cliquer sur ici, 

        et bien sur , s était si simple , fallait le faire ....

    2
    Samedi 20 Mai 2023 à 17:23

    Une superbe réponse.

    Bonne soirée

    3
    Samedi 20 Mai 2023 à 18:10
    Bonsoir Baba merci pour cette prise de conscience et le choix n'est pas facile mais il a trouvé beau weekend à tous les deux a+
    4
    Samedi 20 Mai 2023 à 18:11

    Bonsoir baba

    Excellente cette question de conscience, je n'ai pas trouvé mais la réponse me parait judicieuse en tous points.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Samedi 20 Mai 2023 à 18:18

    Pourvu qu'il passe ce bus mais en si bonne compagnie, point de regrets!

    Bises de Mireille du Sablon

    6
    Maya61
    Samedi 20 Mai 2023 à 19:29
    Bonne réponse ! Bon dimanche
    7
    Samedi 20 Mai 2023 à 20:37

    ben alors moi pas la peine de penser je ne pense pas j'agis dans l'urgence 

    donc j'embarque la vieille dame à l'hosto , quitte à le regretter plus tard...

    mais le copain qui m'a sauvé la vie n'est pas en danger de mort et l'homme de ma vie attendra ou viendra avec moi lol..

    franchement je ne me poserai aucune question instinctivement je ferai ça ... 

    un bon samedi soir baba, et une bonne soirée et heureusement on est pas dehors ce soir et il ne pleut pas et on n'aura pas a emmener une vieille dame en danger de mort lol... 

    bonne soriée bizou flo 

    8
    Samedi 20 Mai 2023 à 21:05

    Belle réponse, Belle initiative, Beau geste pour tous Merci à lui et toi de nous l avoir soumis Bon dimanche

    9
    Samedi 20 Mai 2023 à 21:15

    bonsoir , je donnerais la même réponse que lacalobra, j'espère que tu as passé une bonne journée , toujours le soleil mais la pluie sera de retour en début de semaine , bonne soirée , bisous

    10
    Samedi 20 Mai 2023 à 21:22

    Bonsoir Baba,

    Je n'ai pas trouvé la réponse. Mais en réalié c'est un super beau geste. J'aurai pris mon viel ami. pas très beau en Isère on passe de ciel bleu au ciel gris et du aoleil à la pluie. Bonne soirée. Huguette

    11
    Samedi 20 Mai 2023 à 23:11

    une bonne réponse,mais on ne sait pas si l'ami a le permis....LOL

    bonne soirée

    12
    Samedi 20 Mai 2023 à 23:35

    c'est vrai que j'aurai pris la femme âgée,mais la réponse donnée est très sensée!

    bon week-end

    13
    Dimanche 21 Mai 2023 à 07:26

    Je n'aurais pas du tout pris cette version 

    Je sauve la mamie en danger 

    Mais en général l'homme a son cerveau placé ailleurs yes

    Bonne journée 

     

    14
    Dimanche 21 Mai 2023 à 07:36

    BON DIMANCHE 

     et bien j ai cliqué de  diverses  façon et   sésame ne s 'ouvre pas 

     kénavo BABA 

     ( j 'ai lue les réposes des  amis ) 

     kénavo BABA 

    15
    Dimanche 21 Mai 2023 à 07:57

    Le cri du coeur !!! sans léser la femme âgée ni l'ami..

    Bon dimanche Baba gros bisous 

    16
    Dimanche 21 Mai 2023 à 08:44

    J'aurais du y penser !!!

    17
    Dimanche 21 Mai 2023 à 09:15

    Héhé, pas con du tout la réponse ! J'avoue que bêtement je n'y ai pas du tout pensé... 

    J'aurais peut-être cherché à entasser les trois sur la seule place disponible... ou dans le coffre ! lol !

    Bon dimanche Baba

    18
    Dimanche 21 Mai 2023 à 09:49

    Bonjour Baba, moi j'aurais emmener la dame agée, mon vieil ami aurait attendu vu l'urgence et l'homme de ma vie, je n'en ai plus....donc le choix est vite fait! Bon dimanche a vous deux et gros bisous.

    19
    Dimanche 21 Mai 2023 à 11:02

    Salut,

    Le CLIC ne marche pas ?

    Le temps est au beau fixe donc on ira se balader.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Un peu d'humour en ce dimanche de Mai ne fait pas de mal.

     

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 11:12

        Il faut cliquer non pas sur la flèche ici mais sur les flèches qui sont dans la zone grise  à côté du mot page !

    20
    Dimanche 21 Mai 2023 à 11:11

    j'avais pas cliqué jusqu'à la fin pour ça que je ne comprenais pas pourquoi certains disaient que la chute etait bonne et fallait y penser .. mais y a un hic .. je prête pas ma voiture lol.. j'ai horreur de ça ... mais dans un cas d'urgence hein...

    remarque que tout compte fait je reste et campe sur ma première position, j'embarque la dame agée lol..

    belle journée, 18° déjà il devrait faire bon, bon dimanche à toi baba et un bizou flo

    21
    Dimanche 21 Mai 2023 à 12:55

    que ferait-t-on face à ces 3 propositions ?il faudrait être concerné......

    22
    Dimanche 21 Mai 2023 à 19:09

    hé bien oui, j'ai cliqué sur la bonne flèche, et j'ai découvert avec bonheur la solution idéale ! Une solution à laquelle je n'ai pas pensé en lisant ton texte, mais qui me serait sans doute venue en mettant le nom d'un ami qui aurait pu me sauver la vie... Bonne fin de soirée Baba !

    23
    Dimanche 21 Mai 2023 à 21:44

    Bonsoir Baba,

    De retour de Sully-sur-Loire pour un super W-E ensoleillé, par contre pas vu de vieille dame dans l'urgence (heureusement).

    Oui, dans la vie il faut réfléchir avant de se précipiter.

    Bonne semaine qui commence.

    Chris et Mary

    24
    Lundi 22 Mai 2023 à 08:46

    tout le monde y trouve son compte

    25
    Lundi 22 Mai 2023 à 10:33

    Bonjour Baba,

    une très bnne réponse qui prend en charge tous ceux qui attendent à cet arrêt de bus..

    Bonne journée, gros bisous

    26
    Lundi 22 Mai 2023 à 11:54

    Bonjour Baba, ici temps gris avec 17°...pour moi c'est une semaine chargée : demain prise de sang vers 7h00, mercredi rdv avec l'oncologue et jeudi chimio de 8h30 a 18h. j'espère que je serais moins fatiguée qu'à la première chimio, ce sera la 3eme, enfin je verrais en allant. Nicolas arrive en fin d'après-midi et repartira demain matin pour son travail, ça va me faire du bien de le revoir. Bonne journée et bisous a vous deux.

    27
    Lundi 22 Mai 2023 à 12:30

    Salut,

    Le ciel est gris mais il fait bon .

    On a éteint le chauffage.

    Tiotte fait les vitres et moi rien comme toujours.

    Bonne semaine

    28
    Lundi 22 Mai 2023 à 12:46

    Bravo à la personne pour cette réponse, très logique ! moi je me disais déjà que j'allais sauver la vieille dame. Ah oui mais si l'ami en question ne rapporte pas la voiture lol

    Allez bonne semaine. Bises. Aline

    29
    Lundi 22 Mai 2023 à 16:41

    zut alors ! avant de lire la réponse

    moi j'aurais mis la vieille dame sur les genoux du copain

    j'ai tout faut  bisous

    30
    Lundi 22 Mai 2023 à 21:15

    bonsoir , du côté météo , c'est toujours beau soleil , un peu chaud à mon avis , on n' est plus habitué avec de telles chaleurs, cet après-midi , petit tour dans les bois avec mr calinet et le chien , nous avons trouvé du muguet , au moins là , il était fleuri par apport au 1er mai, bonne soirée , bisous

    31
    Mardi 23 Mai 2023 à 07:16

    Bonjour cher Baba

    Mince alors j'hésitais, je ne savais pas quoi faire, au départ j'aurais aidé la personne âgée, mais l'ami aussi et l'homme de ma vie aussi, alors je me disais comment faire ! quel dilemme ! alors félicitations pour la réponse car finalement c'est ce qu'il fallait faire c'est logique.

    Je te souhaite une belle journée riche en bonheur et remplie de douceur...

    Avec un sourire sur ton visage, l'amour dans ton coeur, de bonnes pensées dans ton esprit, tu auras une semaine merveilleuse !

    Merci pour ta fidélité à mon blog et ce beau partage.

    Prends bien soin de toi.

    Du haut de mon ti rocher (rire) mais bien assise sur ma chaise devant mon écran je t'envoie de gros bisous d'amitié. 

    32
    Mardi 23 Mai 2023 à 09:51

    Bonne journée Baba, bons baisers

    33
    Mardi 23 Mai 2023 à 10:04

    Bonne semaine Baba

    René

    34
    Mardi 23 Mai 2023 à 11:30

    Salut,

    Temps gris et un peu frais .

    On espère du soleil cet après midi.

    Bonne journée

    Réalité ou pas la vie n'est pas toujours rose .....

     

    35
    Mardi 23 Mai 2023 à 14:50
    francinea

    Bonjour, quand on lit la réponse ça paraît tellement évident ! je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    36
    Mardi 23 Mai 2023 à 15:23

    bon mardi à toi baba, sans soleil aujourd'hui, il est caché dommage plus que 17° , on etait à 16 jusqu'a maintenant ça vient de changer ça change des 24° d'hier et avant hier.. on commmençait à avoir chaud même ! 

    ce matin j'ai tel à MF elle est ravie va devenir gd mère dans 7 mois et demi.. son fils ainé qui s'est marié en corse y a un an..

    sont tous ravis .. ses frères, et MF bien sûr qui se voit déjà appeler mamy france .. 

    je vais aller chez elle  bientôt pour faire sa déclaration d'impots et celle de son dernier fils. 

    un bizou et un bon mardi à toi baba,  FLO

    37
    Mercredi 24 Mai 2023 à 13:01

    bon mercredi baba, avec un beau soleil depuis ce matin bien agréable , un tour à la balnéo et repos ensuite, ce sera une journée farniente...  je t'embrasse gros bizou flo

    38
    Mercredi 24 Mai 2023 à 14:47

    Bonne fin de journée Baba, bons baisers

    39
    Mercredi 24 Mai 2023 à 17:44

    Une bonne résolution, superbe, merci JL

    40
    Mercredi 24 Mai 2023 à 18:41

    Bonsoir baba

    Ce n'est pas évident la déduction, ce n'est pas donné à tous le monde.

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    41
    Mercredi 24 Mai 2023 à 20:57

    bonsoir   , toujours un beau soleil mais toujours du vent , il va faire meilleur dans les prochains jours , bonne soirée , bisous

    42
    Mercredi 24 Mai 2023 à 23:26

    J'aurais pris la mamie en urgence mais lorsque je lis la réponse , c'est tellement évident.

    J'ai le cerveau trop lent wink2

    Bonne soirée baba.

    43
    Jeudi 25 Mai 2023 à 10:25
    mariaalou

    je n'ai pas pu répondre j'hésitais entre la vieille dame et mon ami

    je sacrifiais l'homme de ma vie mais c'est peut-être parce que je l'ai déjà mais j'aime bien la réponse donnée en réfléchissant ! 

    Ton blog est toujours agréable à lire .

    Bisous

    44
    Jeudi 25 Mai 2023 à 21:07

    Très bonne réponse  ; il a résolu cette difficile question de conscience !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :