• Un an de plus......

    Certains d'entre vous à qui  rien n'échappe, ont compris par quelques indices pourtant discrets, que j'avais un an de plus et se sont manifestés en toute amitié pour ce faire. Qu' ils en soit remerciés de tout coeur. 

    Pour  l'anecdote, mon épouse est née le même mois de la même année que moi et je lui dois le respect pendant 16 jours , puisqu'elle est mon aînée. 

    Alors que nous avions un repas  prévu avec mon fils son épouse et les petits enfants, en arrivant au restaurant on s'est retrouvés  accueillis par 25 membres de ma famille, venus parfois de l'autre côté de la mer , et de mes amis. Une surprise  et des émotions magiques. Tout ayant été privatisé pour l'évènement on a passé pratiquement l'après midi ensemble, après un apéritif et un repas délicieux et apprécié.

    Nous avons été gâtés et plus que gâtés , et cette journée mémorable restera gravée dans nos mémoires avec un livret où chaque participant a mis une petit mot d'affection pour nous deux.

    Je dois vous dire que nous avons eu du mal à nous endormir hier au soir, mais quels instants de pur bonheur...

    La joie peut s'exprimer partout, et je souhaite que vous aussi vous puissiez vivre de tels moments..

     

    C'était la joie !

    Bonne semaine

     

    « Aventure AfricaineLa petite Petra..... »

  • Commentaires

    1
    Les Pollhuguetts
    Dimanche 18 Février à 22:34
    Bonsoir Baba, Donc avec du retard bon anniversaire ainsi qu à ton épouse. Je comprends votre émotion. Ce fût d'abord une surprise puis des moments d'émotion intense. Bravo aux organisateurs discrets. Pour cette belle occasion bises amicales à tous les deux. Huguette
    2
    Dimanche 18 Février à 22:38

    ah quel dommage que j'ai pas de son grrrrr j'ai oublié d'en parler à kevin . 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE a tous les deux ... 

    et profites en (ta femme) pour te faire écouter pendant 15 jrs , c'est toi le chef  !!! 

    ah ah ah va filer doux le baba ... lol 

    bon dimanche soir , et biz , flo 

    3
    Lundi 19 Février à 02:01

    Bonjour Baba Nous avons bien pensés à toi et tous ceux qui sont pas tres loin de ce jour

    et avons bien festoyés en votre honneur, la discussion aller bon train, tardivement.

    Bon lundi , il a plu dans la nuit , et soleil dans la journée Amitiés Bérénice 

    4
    Vagamonde-bis
    Lundi 19 Février à 02:10
    Très joyeux anniversaire à vous et Mme Baba.
    5
    Lundi 19 Février à 06:29

    Joyeux anniversaire.

    Christian

    6
    Lundi 19 Février à 06:31

    Avec un peu de retard très joyeux anniversaire à vous 2!

    Quel bonheur ces moments partagés avec famille et amis.

    Très belle journée.

    danièle

    7
    Lundi 19 Février à 06:48

    Bon anniversaire à tous les deux...avec un peu de retard...

    Qu'il est beau ce chant d'hommes, naïf peut-être mais si naturel!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Lundi 19 Février à 07:24

    bonjour 

       à tous les deux ,  et avec   du retard 

     un trés bon anniversaire 

     ce fut mémorable pour vous deux 

     contente   pour vous 

     kénavo  bonne journée 

    9
    Lundi 19 Février à 08:13

    J'avais eu cette même surprise lors de mes 60 ans et je m'étais faites avoir comme une bleue 

    Mais c'est appréciable 

    Avec un peu de retard 

    Bon anniversaire @ vous deux alors 

    10
    Lundi 19 Février à 08:21

    C'est une belle surprise...  bon anniversaire Baba..

    Gros bisous

    11
    Lundi 19 Février à 09:01

    bon anniversaire ... avec un peu de retard

    12
    Lundi 19 Février à 09:25

    Bravo ! et bon anniversaire à tous les deux !

    13
    Lundi 19 Février à 10:21

    ♫ Joyeux anniversaire ♫ retard mais sincère et amical, ce fut une belle journée pour ton épouse et toi, ça c'est fabuleux les surprises,  mon fils ainé ( deuxième de la fratrie de cinq ) a eu soixante ans le 9 février et nous l'avons fêté hier car il est venu de Charente pour nous voir comme chaque mois, 800km quand même, s'il était encore en Corse plus facile en avion, et une fille a 59 ans ce jour-ci, amitiés et bon lundi.

    14
    Lundi 19 Février à 10:42

    Bon anniversaire à tous les deux..

    Mon petit fils et sa femme ont 8 jours d'éccard mais plusieurs années..

    Bonne journée, gros bisous

    15
    Lundi 19 Février à 10:54

    Bonjour 

    Avec retard, un bon anniversaire ainsi qu'à madame. 

    Une belle journée mémorable pour  vos deux 

    Bonne semaine 

    16
    Lundi 19 Février à 10:55

    Joyeux anniversaire avec un peu de retard. 

    Pour tous les deux beaucoup d'année heureuses ensemble.

    Bisous de Marseille

    17
    Lundi 19 Février à 11:26

    Très bon anniversaire a vous deux!

    Bonne semaine

    18
    Lundi 19 Février à 11:45

    un an de plus avec de beaux souvenirs et cette joie africaine

    dominique

    19
    Lundi 19 Février à 11:45

    tout d'abord bon anniversaire à madame Baba et à toi. c'est un signe de très grande amitié quand on ne s'attend pas à voir les siens vous faire cette belle surprise. je connais cette joie car dans ma famille on a souvent fait des heureux en les fêtant par surprise. la dernière grande joie et vive émotion pour moi a été en août dernier quand j'allais passer la journée sur notre terrain de l'île Ré avec mon adorable belle-fille et qu'en arrivant voitures et camping-cars avaient envahi l'espace et toute ma proche famille,des touts petits aux plus âgés , pas un ne manquait, ça fait chaud au coeur et un super souvenir.

    20
    Lundi 19 Février à 12:13

    Avec un peu de retard mon cher Baba , je vous je souhaite à tousdeux un très bon anniversaire. J'aime la pointe d'humour lorsque tu évoque l'âge de ton épouse ... 16 jours ton aînée lol. Bonne semaine à vous deux et profitez surtout bien.  

    21
    Lundi 19 Février à 12:16

    Bonjour Baba

    Comme tous, bon anniversaire à toi et ton épouse.

    Les surprise quand elles sont bonnes elles sont toutes à prendre.

    J'espère pour que le lendemain vous n'aviez pas trop mal aux cheveux.

    Bonne continuation et à plus...

    Christian et Mary

    22
    Lundi 19 Février à 12:20

    Et bien , je vous souhaite à tout deux un excellent anniversaire... dans la joie, comme le chantait cette chorale.

    23
    Lundi 19 Février à 12:42

    Avec un peu de retard pour toi et un peu en avance pour Mde Baba  je vous souhaite un bon anniversaire .

     

    Ce sont de grosses émotions lorsqu'on nous fait une surprise de cette taille, mais c'est si bon pour le cœur !!!

    Rien d'étonnant d'avoir du mal à s'endormir après une journée si belle, l’excitation est encore présente .

    Pour mon ti chéri c'est aujourd'hui et pour moi ce sera demain ni l'un ni l'autre ne pourrons inverser  les chiffres lui serait vieilli et moi ce sont les deux même :-))

    Bonne journée BABA 

    Amitié 

    24
    Lundi 19 Février à 12:50

    Une belle surprise pour vous deux, la journée a dû être festive !

    J'crois bien que je ne t'ai pas oublié et je souhaite un peu en avance un très bon anniversaire à ton épouse, à laquelle tu dois bien évidemment le respect ! lol !

    Pas beaucoup de nanas dans la joyeuse chorale... 

    Très bonne journée à vous deux

    25
    Lundi 19 Février à 13:19

    Bonjour Baba, que de jolis souvenirs que cette fête d'anniversaire!  Je comprends votre émotion a toi et ton épouse. Gros bisous a vous deux.

    26
    Lundi 19 Février à 13:43

    Oui, c'est ça la joie !!!! Quelle jolie vidéo !

    Bon anniversaire à vous deux !!! Je vois que vous avez fêté cet évènement entourés de votre famille, c'est l'essentiel. La famille, il n'y a que ça de vrai !!!!!!!!!

    Vous êtes rentrés chez vous la tête et le cœur remplis de merveilleux souvenirs.

    Bonne semaine à vous deux ! Que celle-ci soit aussi ensoleillée que la mienne depuis 2 jours !

    A bientôt Baba.

    27
    Lundi 19 Février à 14:07

    Bonjour Baba

    A tous les deux , très bon anniversaire !

    En effet , quelle belle surprise , vous avez du être vraiment très émus .

    Très belle vidéo en partage , merci 

    Excellente journée

    Bise

    28
    Lundi 19 Février à 14:48

    Il y a de la joie dans l'air, joyeux anniversaire à Mme Baba et toi même, je vais essayer l'année prochaine de penser à Mme Baba le jour J, amicalement JL

    29
    Lundi 19 Février à 15:10

    BON ANNIVERSAIRE ainsi qu'à ton épouse. Une bien belle surprise effectivement, moi j'appréhende toujours un peu les surprises de ce genre, l'an prochain je change de dizaine et je redoute car s'il n'y a rien je vais être triste et s'il y a trop je vais être trop émue lol ça va j'ai encore un peu de temps pour y penser....

    Sympa la vidéo, tout ce monde dans le camion, wouahhhh

    Bonne semaine. Bises. Aline

    30
    Lundi 19 Février à 15:19

    Ah mince, j'avais lu le com de luc hier et j'avais vu que c'était effectivement ton anniversaire et j'avais prévu de te laisser un petit message pour te le souhaiter et puis, comme je ne l'ai pas laissé tout de suite, après, j'ai oublié !!

    Bon, alors avec un jour de retard, je te souhaite un très bon anniversaire, baba...
    C'est une belle surprise que t'ont fait tous tes proches et tu as pu vivre un beau moment plein de gaieté et d'amitié !

    Merci aussi pour cette belle vidéo qui respire la joie partagée...

    Un bon anniversaire également à mme Baba qui te rejoindra pour l'âge dans quelques jours...
    Mon fils aîné, lui, aura 53 ans demain, donc, comme ta femme, ils sont tous deux du poisson...
    Toi verseau (signe d'air), elle poisson (signe d'eau) c'est le vent qui souffle sur l'eau et peut créer des tempêtes
    ou bien une douce brise avec un petit frisotis à la surface de l'eau..
    Mais c'est tout en harmonie wink2

    Bisous à vous deux et à bientôt.

    31
    Lundi 19 Février à 15:44

    Avec un peu de retard mais en toute sincérité je te souhaite un très joyeux anniversaire ainsi qu'à Madame.

    Le genre de surprise qui remplit le coeur d'émotion et de joie.

    Bonne semaine

    Bise

    32
    Lundi 19 Février à 18:13

    Bon anniversaire a vous deux

    bien sincère même si je suis en retard

    bisous a vous deux

    33
    Lundi 19 Février à 18:59

    Bonsoir baba

    Zut, j'ai raté l'indice et j'en suis désolé, c'est donc avec un peu de retard que je te souhaite un très bon anniversaire.

    J'ai pu lire le déroulement de ta journée et en effet, ça devait être un anniversaire important pour qu'il y ait autant de monde.

    Merci pour la vidéo, oui, c'est aussi ça la joie, être bien !

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    34
    Lundi 19 Février à 20:43

    bonsoir Baba , ah oui c'est une belle surprise qui restera gravée dans votre coeur à tous les deux 

    et en retard mais avec le coeur ...  bon anniversaire à tous les deux  !!! 

    et vous avez bien fait d'en profiter en famille +++ +

    merci  belle semaine à tous les deux A+ 

    35
    Mardi 20 Février à 07:46

    BONJOUR quelle belle surprise!! bon anniversaire a vous deux avec un léger retard..prenez soin de vous deux amicalement YVETTE

    36
    Mardi 20 Février à 08:12

    Bonjour cher Baba

    De tout coeur je te souhaite ainsi qu'à ton épouse un JOYEUX ANNIVERSAIRE pour vos un an de plus, moi c'était le 5 février.

    Une très belle surprise qu'on vous a fait et çà met du baume au coeur de prendre un an de plus dans une si belle ambiance familiale.

    Avec ces quelques citations zen du net, je viens te souhaiter une excellente journée.

    ***

    "La liberté intérieure permet de savourer la simplicité limpide du moment présent, libre du passé et affranchi du futur."

    "Si tu es capable de passer une après midi sans rien faire, de façon totalement futile, alors tu as appris à vivre."

    "Celui qui croit en lui-même n'a pas besoin de convaincre les autres. Celui qui est heureux avec lui-même n'a pas besoin de l'approbation des autres. Celui qui s'accepte lui-même, le monde entier l'acceptera."

    ***

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié.

    37
    Mardi 20 Février à 10:54

    Bonjour BABA,

    pour aller en Croatie nous passions près de Venise mais nous n'y sommes jamais allé..

    Bonne journée, gros bisous

    38
    Mardi 20 Février à 11:34

    Bonjour Baba, ici 8° et ciel gris mais pas de pluie pour le moment. Bonne journée a vous deux et gros bisous

    39
    Mardi 20 Février à 12:24

    il y avait assez de place sur le gâteau pour toutes les bougies???LOL happy

    bonne nouvelle année à tous les deux.

    40
    Mardi 20 Février à 16:39

    Salut,

    Ca passe vite un an.
    Le temps est superbe aujourd'hui alors on est allé faire les courses.
    Il n'y avait pratiquement personne chez Leclerc.
    Serait-ce  déjà la fin du mois pour certains même beaucoup.
    EDF nous a envoyé les voeux et une augmentation du prix du kilowatt !
    BONNE FIN de JOURNEE

    41
    Mardi 20 Février à 21:20

    bonsoir , avec du retard , bon anniversaire à vous 2 , je vois que ce fut un moment rempli de gaiété avec toute la famille , bonne soirée , bisous

    42
    Mercredi 21 Février à 15:28
    francine75

    Bonjour, avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire ainsi qu'à ton épouse, puisque si peu de jours vous séparent !  bisous 

     

    43
    Vendredi 23 Février à 11:59

    Bonjour, est-ce donc ce jour l'anniversaire de madame Baba ?

    Eh bien " Joyeux anniversaire " et beaucoup de bonheur avec les années suivantes.

    ps : Baba j'ai " liké " tes vidéos dans youtube

    Bonne journée amitiés à vous deux sur l'île de beauté !

    44
    Samedi 24 Février à 07:54

    Bonjour Baba

    Quel regret de n'avoir pu deviner, comme certains de tes amis que c'était votre anniversaire!

    Et cette chorale de gens qui chantent la joie, c'est magnifique!

    Alors, très en retard, cher Baba à toi et ta chère femme, c'est de tout coeur que je veux vous dire"heureux anniversaire "

    Car c'est vraiment exceptionnel de pouvoir le fêter dans un couple le même jour!

    Je suis sûre que ce jour a été merveilleux, avec l'apport de vos amis!

    Je vous embrasse avec toute mon amitié découverte il y a si longtemps maintenant!

    Gigi

    45
    Jeudi 29 Février à 09:50

    Avec du retard ,un bon anniversaire à vous deux  .Je constate que cela a été fêté dignement et dans le bonheur !

    46
    Jeudi 29 Février à 15:54

    Je suis en retard pour te souhaiter à toi et ton épouse un bon anniversaire et j'en suis désolée mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ; bon anniversaire à vous deux.

    Ce fut une belle surprise et je comprends votre émotion en voyant famille et amis réunis. Un anniversaire inoubliable et un bel article avec cette belle vidéo très agréable, j'ai beaucoup aimé et regardé là aussi plusieurs fois.

    Merci baba pour tous tes beaux partages et  toujours le plaisir de te lire .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :