• Anne Anne.....

     

    « De Profondis....A la prochaine lune peut être....... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet à 09:58

    le plaisir d'attendre ce que l'on ne connait pas, comme un premier rendez-vous, la boule au ventre, ou pas

    dominique

     

    2
    Mercredi 17 Juillet à 10:22

    Qui vivra verra !!!

    Bon mercredi.

    Christian

    3
    Mercredi 17 Juillet à 10:26

    Ce serait bien que l'on nous donne des nouvelles. J'ai quitté Overblog pour Eklablog il y a plus de 10 ans car Over ne me convenait plus. Beaucoup de personnes ont fait comme moi et je suis surprise de devoir faire le chemin inverse. Il faut noter qu'il y a plein d'autres possibilités de faire un nouveau blog sur bien d'autres plateformes. J'attends de voir la suite des évènements.

    Bonne journée à vous deux ou +, à bientôt Baba, reste bien au frais !

    4
    Mercredi 17 Juillet à 10:47

    Bonne attente Baba

    5
    Mercredi 17 Juillet à 11:39

    je compte un peu pour que vous mes amis virtuels qui changez d'hébergeur me guident pour vous suivre avec vous, je ne suis plus d'âge à faire des efforts de matière grise (mdr) merci d'avance

    6
    Mercredi 17 Juillet à 11:59

    L'attente est longue mais s'il n'y a as de gros changements,

    autant rester sur EK...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Mercredi 17 Juillet à 12:04

    J'espère que cela va pas trop changer !

    8
    Mercredi 17 Juillet à 12:08

    Même avec de bons yeux on ne voit toujours rien venir... alors continuons comme si de rien n'était et on verra bien en temps voulu ce que ça donnera... en espérant tout de même que ce ne soit pas trop galère !

    Bonne journée

    9
    Mercredi 17 Juillet à 12:25

    Et oui mon cher Baba, ont est comme sœur Anne et pas beaucoup d’infos. La semaine des 4 jeudis peut-être ?  Bonne semaine malgré tout. 

    10
    Mercredi 17 Juillet à 14:06

    Compte rendu du conseil municipal, notre Anne de Paris s'est enfin jetée à l'eau ce matin, lol, JL

    11
    Mercredi 17 Juillet à 14:09

    Bonjour Baba

    C'est vrai que ça commence à faire un ptit peu long , mais , avec tous les transferts qu'il y a à faire , cela prend peut-être un peu plus long que prévu ?

    Excellent après-midi

    Bisous

    https://corine3.blogspot.com/

    12
    Mercredi 17 Juillet à 16:09

    bonjour 

     pour moi qui crois en une bonne étoile 

     j 'espére que ECKLAT  restera le même SUR OVER 

     Over  tel que je l 'ai quitté  ne me  satisfaisait pas  

     j 'essaie de  mettre Blospot à mon gout mais  n 'y arrive pas encore  ( patience ) 

     bonne journée BABA  

     kénavo

    13
    Mercredi 17 Juillet à 16:23

    Je ne pensais même pas à Eklablog en lisant 

    Je pensais que je ne voyais venir rien de bon pour notre belle France 

    Il se nomme désiré le futur 1er ministre 

    Je vois je vois 

    Du  caca boudin dans le capharnaüm de cette bande de bras cassés 

    Bonne journée @ toi 

    J'ai entendu à la télé que  sur ton île une certaine plage était malfamée 

    oups 

     

     

    14
    Mercredi 17 Juillet à 16:53

    Je pense et j'ai entendu qu'on ne migrait pas...

    d'où le silence d'Ekla blog...

    Bonne fin de journée Baba gros bisous.

    15
    Mercredi 17 Juillet à 17:21

    Bonjour, ayant été absente, sans internet où j'étais car pas eu le temps j'étais dans la crainte de retrouver mon blog in extrémis, car comme Maité j'ai quitté overblog pour eklablog donc c'est dans l'incertitude de voir ce qui se passera, amicalement, bonne soirée.

    16
    Mercredi 17 Juillet à 18:00

    BONSOIR MOI je suis comme soeur Anne j'attends et ne vois rien venir....bonne soirée YVETTE

    17
    Mercredi 17 Juillet à 19:04

    oui on ne voit rien venir à paet le manque de respect du site envers nous!!!le manque d'informations est chronique sur Webedia and co l'exode a déjà commencé vers d'autres cieux(blogger) pour un certain nombre....mais peut être que c'est voulu par webedia??

    wait and see!!

    bonne soirée.

    18
    Mercredi 17 Juillet à 22:39

    Bonsoir Baba,

    je ne sais pas à quelle sauce on va être mangé, mais j'ai quitté overblog pour Eklablog il y a pas mal d'année et mon blog est saccagé. Alors je suis un peu inquiète. Qui vivra verra. Bonne soirée. Huguette

    19
    Jeudi 18 Juillet à 09:25

    Bn jeudi Baba, gros bisous

    20
    Jeudi 18 Juillet à 09:39

    Bon jeudi et gros bisous

    21
    Jeudi 18 Juillet à 09:58

    soeur anne, ne vois tu rien venir .... 

    au lieu de mater la migration , elle a été nageotté dans la seine mdrrrr

    comique de voir la hidalgo nager ... et non plonger !!!

    quant à la migration je perds la confiance là .... je me pose des questions ... 

    à suivre .. on va mettre un cierge à st antoine pour retrouver notre blog !!!

    anesthésiste ce matin... 30 annoncés , 34 demain et 32 samedi 

    ça y est on va crever .... 

    bon courage à toi qui doit pas avoir froid 37°  à majorque !!!

    gros bizou baba et bonne fin de semaine bibi flo

    22
    Jeudi 18 Juillet à 13:20

    coucou Baba , oui je pense qu'avec tous les retours qu'ils ont eu sur le 

    forum de la migration  ...  ??   , ils la peaufinent j'espère ++++ hi hi hi 

    belle semaine a + 

     

    23
    Jeudi 18 Juillet à 17:45

    Bonsoir 

    Après un long séjour au Maroc et une virée en France  je reprends progressivement la visite des blogs. Je vois qu'il y a du changement à venir chez Eklablog, migration vers Over, je l'ai quitté il y a 11 ans je n'y retournerai pas, n'y sur une autre plateforme, en attendant  de le fermer je vais peut-être mettre quelques articles . Bonne fin d'aprem.  

     

    24
    Vendredi 19 Juillet à 15:19

    très chaud , très lourd une horreur , 34° à paris , 

    on attend des orages dans la nuit de samedi à dimanche 

    te souhaite un bon w.end, baba, je reviens de chez maman qui est bien avec sa clim chez elle, 

    une bonne chose, je l'ai douché elle se sentait mieux...

    mais bon pas besoin de cet épisode caniculaire, bon courage pour la chaleur 

    vivement l'automne lol ... bizou flo

    25
    Vendredi 19 Juillet à 17:13

    Bonjour

    Moi je connais ......sais

    je les avais quitté tellement c'était le bordel

    j'ai rallumer l'ancien blog ...c'est toujours le même bordel

    bon attendons

    bonne journée bisous

    26
    Dimanche 21 Juillet à 17:45

    Bonjour baba,

    Il faut dire qu'il y a beaucoup à faire car il y a un sacré paquet de blogs donc ça prend du temps et aussi peut-être quelques soucis lors de certains transferts.

    Il faut ne pas y penser et faire comme si de rien n'était.

    J'aime bien tes illustrations wink2

    Bonne fin de journée.

    27
    Dimanche 21 Juillet à 21:01

    Peut-être en septembre ?

    Bisou

    28
    Lundi 22 Juillet à 09:13

    Bon lundi Baba, bons baisers

    29
    Mardi 23 Juillet à 10:24

    Bonne journée Baba, bons baisers

    30
    Mardi 23 Juillet à 13:32

    bon mardi baba, méfiante pour la migration je viens de mater des infos, d'hier et y a 5H aucune migration avait commencée ????

    curieux hein, c'est webedia qui répond donc rien n'est fait ... espérons que ça finisse pas comme blogorama qui a surement tenté de le faire mais n'y est pas arrivé !!! et plouf du jour au lendemain plus de blog ... bon j'ai préparé un autre blog au cas ou ..

    on verra bien .

    on commence à préparer la valise de maman, on la terminera ce w.end et plus qu'à préparer en dernier mardi soir les trucs de dernières minutes ... 

    te souhaite une bonne semaine ça va vous crever pas trop de chaud, la cousine dit qu'à majorque fait très chaud m'a pas dit combien y avait hier car elle reste à l'intérieur dans sa maison en pierre bien fraiche, mets la clim le moins possible mais a du la mettre à 37° quand même epouvantable pas un poil d'air.. 

    comme en aout , nuit chaude etc... 

    allez un gros bizou et soeur anne qu'est ce qui se passe ???? biz flo

    31
    Mardi 23 Juillet à 20:06

    Bonjour Baba

    J attends aussi, mais dans l impatience et les commentaires je suis allée faire ma curieuse sur le site 

    https://doc.eklablog.com/migration-d-eklablog-informations-importantes-a215889977

    webedia dit Dans l'idéal début de semaine prochaine, sinon pas avant fin aout ( à cause des vacances !). 

    Si cela peut te rassurer, et, étant donné que ton blog est resté sur un modèle basic (sans ajout de html/css),

    il ne devrait pratiquement pas  souffrir de la migration, mis à part les modules de liens.

    Normalement vos articles programmés seront gardés dans les articles programmés. 

    Sauvez vos CSS / HTML. Je ne suis pas certaine qu'ils seront importés. 

    En date du 9 06 9h 50 en dessous une réponse, il y a plus ..... de comptes

    On est en train de prévenir tout le monde par MP .... On a trouvé comment faire.

    Ca va prendre quelques jours car il y a plus d'un million de comptes. 

    Voici quelques extraits pris sur les derniers commentaires, et un en date du 9 juin

    Je te dis bonne soirée à demain Amicalement Bérénice

    32
    Mercredi 24 Juillet à 10:28

    Bon mercredi Baba, bons baisers

    33
    Mercredi 24 Juillet à 21:51

    Après les JO? Eklablog 1er ministre?

    ok, je sors...

    34
    Jeudi 25 Juillet à 10:31

    Bonne journée Baba, bisous

    35
    Jeudi 25 Juillet à 13:11

    bon jeudi à toi baba, à cette heure là semaine prochaine maman sera opérée et j'espère que tout ce sera bien passé.. on va croiser les doigts hein .. elle stresse voyant le jour J arriver bientôt, surtout qu'on va avoir deux jours bien chauds comme pr hasard à ces dates là , enervant... on se prépare petit à petit, je vais li sortir une de mes valises car elle sait plus ce qu'elle a fait de la mienne, donc on va aller au plus rapide j'espère que ça suffira qu'elle aura assez de place car maman déménage un peu comme si elle partait en vacances, elle va recevoir ses chaussons legers qui tiennent le pied et sa robe de chambre 100% coton ouverte devant, pour plus de facilité à enfiler aujourd'hui... j'ai passé commande pour qu'on ait le temps de tout laver .

    un gros bizou à toi baba une bonne fin de semaine 29/30° attendus aujourd'hui à paris , ça remonte hier on etait bien à 26° mais ça ne dure jamais ça monte jusqu'à ce que ça tourne à l'orage .. 

    gros bibi flo

    36
    Vendredi 26 Juillet à 09:19

    Bonne fin de semaine Baba, bons baisers

    37
    Samedi 27 Juillet à 10:52

    je ne suis au courant de rien

    38
    Samedi 27 Juillet à 11:21

    Bonjour cher Baba

    Aux dernières nouvelles, la migration ne se fera que peut-être la semaine prochaine mais plus certain fin août début septembre car WEBEDIA sur le forum Eklablog apparemment n'en sais pas plus et beaucoup sont en vacances, donc je garde mon compte Eklablog mais je mets mes nouveaux articles sur BLOGGER et j'attends !!! car moi utilisant des Widgets, HTML.... mon blog sera impacté et sur Overblog en gratuit je serai trop limitée, mais je pense et j'espère que les blogs qui n'utilisent pas le HTML etc.... cela devrait mieux se passer que les blogs "chargés" comme le mien, sur Blogger je peux tout faire en gratuit.

    Bonne pause et beau WE.

    Gros bisous de mon ti rocher.

     

    https://fany97440.blogspot.com/

    39
    Samedi 27 Juillet à 13:22

    bon week end à toi baba .. pluie sur paris, mon dieu, pas drôle pour la cérémonie d'ouverture que j'ai regardée , 

    au final j'avais dit que non mais j'ai diné tard et pas d'autres choix que de regarder les chaines de la télé jai pas netflix dans la cuisine .. 

    hé bien j'ai trouvé ça top j'ai beaucoup aimé j'ai même continué à regarder malgré que j'avais fini de manger ! 

    j'ai tout vu tout etait sympa, jeune, ça donnait envie de chanter , danser, le spectacle super, le ballon qui s'élève avec la flamme j'ai trouvé ça top, le pont d'austerlitz aux couleurs du drapeau français woaw ..

    tout super ... et tous ces athlètes qui ont porté la flamme on pouvait ressentir la fierté de porter le flambeau ! 

    j'ai bien aimé l'athlète qui a parlé je l'aime bien je sais plus son nom ...  je suis restée baba , j'aurai pas pensé que ça aurait été aussi bien fait et réalisé .. que ces jeux se passent bien c'est tout ce que je demande.. 

    un gros bizou à toi baba, la pluie ne me derange pas au contraire je préfère j'aimerais qu ela goutte froide reste encore toute la semaine prochaine jusqu'à ce que maman regagne son appart, avec la clim ..; car la pauvre à l'hopital va crever de chaud ils annoncent 32/34° la semaine prochaine, tu dois pa avoir froid toi non plus... 

    bon w.end à tous les deux et un gros bizou flo

    40
    Lundi 29 Juillet à 09:26

    Bonjour Baba,

    les jours passent et rien de nouveau..

    Bonne journée, gros bisous

    41
    Mardi 30 Juillet à 09:24

    *

    Bonne journée Baba, gros bisous

    42
    Jeudi 1er Août à 10:18

    Bonne journée Baba, bons baisers

    43
    Vendredi 2 Août à 10:10

    Bonne fin de semaine Baba, à lundi, gros bisous

    44
    Dimanche 4 Août à 15:12

    Coucou Baba. Il y a longtemps que je ne suis pas venue..  J'espère que tu vas bien.  Après avoir lu les commentaires, je ne sais pas si l'on peut mettre des articles, ni où il faut aller... Les blogs restent notre univers, les presque débuts d'internet, c'est tellement dommage qu'ils les enlèvent à chaque fois. Je ne veux pas perdre ce lien qui nous lie depuis si longtemps, même si je suis moins présente. A bientôt Baba.

    45
    Dimanche 4 Août à 20:34

    " Je ne vois que le soleil qui poudroie," pour soeur anne ma soeur anne... lol

    Barbe bleue ... houuuuu

    le bizou du dimanche soir on a un infirmier pour maman qui passe tous les matins pour la toilette, faire la piqure et nettoyer la cicatrice.. la masser avec de l'huile d'amande douce ou d'argan j'en acheterai lundi au supermarché.

    bon dimanche soir devant j'épouse un veuf, ça à l'air drôle, bizou bonne soirée et bon début de semaine flo

     

    46
    Lundi 5 Août à 09:14

    Bonjour Baba,

    j'espère que tu as passé un bon weekend..

    Bonne journée, bons baisers

    47
    Jeudi 8 Août à 09:26

    Coucou, je rentre d'un road trip de trois semaines aux Etats-Unis. Je croyais trouver au retour mon blog migré ailleurs, il n'en est encore rien alors je montre peut-être mes dernières photos d'un voyage fabuleux.

    Comme toi je verrai ce que ça donnera, mais après des années de blog je ne suis pas certaine de continuer de plus ça s'éclate un peu partout, certaines prennent déjà la décision d'aller ailleurs ce sera donc moins facile de suivre tout le monde.

    J'espère que ton été se passe bien.... Bises. Aline

    48
    Jeudi 8 Août à 21:08

    bon jeudi soir baba,  ça pourrait aller coté température , hélas ça ne dure pas on a vu la météo on va avoir trop dimanche et lundi .. j'ose même pas penser combien tu vas avoir en corse, on a tel en visio à la cousine isabel de Jo, à majorque fait très chaud 33° à soller et 37 à palma je crois , elle ne sort plus à 87 aans préfère rester au frais .

    pour maman ça va, on va dire ça va bien , pour quelqu'un qui a été opérée y a une semaine ... elle a faim souvent le matin, le midi et le soir ... lol une bonne maladie ça ... et je la cocotte en lui faisant de bonnes salades variées et des viandes grillées et légumes de provence et des bons fruits pour qu'elle se rétablisse vite ..  et on  a plus de rdv maintenant jusqu'au 21.08 avec la chirurgienne.

    et ensuite avec igor d'ici là ça ira encore mieux... courage pour la chaleur , elle revient à toutes dimanche et lundi ...

    gros bizou baba et bonne fin de semaine biz flo

     

    49
    Vendredi 9 Août à 09:24

    A lundi Baba, bons baisers

    50
    Samedi 10 Août à 17:03

    ça va pas trop chaud ??? pas d'incendie ??? j'spère 

    je passe vite te faire un coucou les jeunes viennent nous rendre visite , dormiront chez moi et viendront manger chez mamy demain je leur file une valise pour partir en moldavie il leur en manque une pour la soute .. 

    une grosse j'en ai une immense car je sais pas voyager leger !!  bien qu'en vieillissant je pars plus avec mes cintres lol 

    ni 15 robes !!! 10 paires de chaussures !!! mdrrrr

    30 aujourd'hui ça va encore, 34/35 diamnche on sera au frais avec la clim chez maman, et 37/38 lundi ça va être pénible .. 

    je t'embrasse et espère que toi et ton épouse ça va pas trop mal,   maman se remet très bien de son opération elle est fatiguée un peu mais moins qu'avant je trouve, ça devrait aller de mieux en mieux .... on voit la chirurgienne le 21.08 

    et igor ensuite pour des aides pour du matériel médical, elle aura 20 h d'aides par semaine .. 

    un bizou bon w.end bibi flo

    51
    Samedi 10 Août à 20:37

    Coucou Baba. Si tu veux avoir des nouvelles, il te suffit d'aller sur ce lien :
    https://doc.eklablog.com/migration-d-eklablog-informations-importantes-a215889977
    webedia dit : "Dans l'idéal début de semaine prochaine, sinon pas avant fin aout ( à cause des vacances !)".
    Tu as aussi un autre lien qui est mis à jour régulièrement niveau des questions qu'on se pose :
    http://leklafun.eklablog.com/recap-infos-migration-eb-a215852987

    Moi j'ai quand même remarqué qu'ils avaient dû commencer un peu la migration début août parce que, parfois
    il y a quelques bugs quand on se balade sur certains blogs... et ils nous avaient dit que ce serait le cas.

    Bon, ceci dit, normalement, à part pour les vidéos, toi tu ne devrais pas avoir de problèmes car tu n'utilises
    ni codes CSS ni HTLM, il me semble, du moins...
    Par contre, si tu as fait quelques articles avec le "chapô", il te faut déplacer le contenu du chapô vers le contenu
    du texte sinon il ne passera pas... Moi j'ai commencé à refaire tous mes articles comme ça...
    mais ça va, ça va vite... Il suffit de faire un copié-collé du chapô vers le texte lui-même...

    J'espère que tu n'as pas trop chaud, baba... j'ai vu qu'en Corse c'était comme chez moi..
    Nous on a 37° à l'ombre depuis plusieurs jours...
    Je me repose dehors à l'ombre jusqu'à midi puis je rentre chez moi après avoir tout fermé
    et allumé les ventilateurs de plafond... j'arrive ainsi à maintenir 26/27° jusqu'au soir... ça va...
    La nuit j'ouvre tout car ça ne descend pas en-dessous de 24 voire même 26°...
    En faisant courant d'air, ça rafraîchit quand même un peu...

    Je te fais de gros bisous d'amitié, baba... à bientôt.

    52
    Lundi 12 Août à 09:18

    Bon début de semaine Baba, bons baisers

    53
    Lundi 12 Août à 13:13

    un petit coucou de chez maman on est en train de tout mettre  en place, devis pour la douche à l'italienne (transformer la baignoire en douche) , voir pour une aide aux repas, pas de plateau repas maman n'aime pas mais lui faire cuire sa viande ses légumes, faire sa vaisselle , faut 1H car maman est longue à manger 35 mn/40 mn environ...

    la semaine prochaine on voit la chirurgienne j'esère qu'elle donnera de bonnes nouvelles et maman espère passer à travers les rayons, moi je pense que non, malheureusmeent mais je pense egalement que  c'est plus 'sécurité de les faire , 3semaines tous les jours.

    un gros bizou baba bon début de semaine à toi 38° à paris, dehors il fait très chaud . je t'embrasse bien fort flo

    54
    Samedi 17 Août à 10:20

    bon w.end, baba, tu as du avoir aussi des dégats en corse j'ai vu le voilier qui s'est echoué et la nappe d'hydrocarbure mais pas de mort, dans les 11 survivants ouf , à majorque par contre un voilier s'est echoué avec 9 italiens dedans tosu morts les pauvres pas drôle..

    jamais vu ça un 15 aout on avait des orages mais pas si violents en montagne ça ne devait pas être triste ... et la terre etant sèche, je te dis pas les inondations... ça me fiche les miquettes ..

    on est content maman a pris 2kgs 500 , depuis son retour à l'hosto faisait 54 kgs elle fait 56kgs 500 , j'apprendrai à l'aide ménagère à faire à manger comme elle aime et ezlle lui fera ses repas tous les jours pendant qu'elle mange elle lui fera son lit, et sa vaisselle ensuite 1H par jour ça devrait suffire ..

    et moi je me charge des courses + sa femme de ménage 3H par semaine on garde sara tant qu'elle ne part pas, et dès qu'elle arrête on demandera à la jjeune si ça l'interesse les 3H de menage le lundi matin .

    et voilou , moi je me charge des toubibs et des courses , rdv divers et tous les papelards .

    bon w. end à toi baba,  pluie parisienne bibi flo.

     

     

     

    55
    Lundi 19 Août à 19:24

    BONNE soirée  j'attends de voir pour changer de blog mais il est vrai que la motivation n'y est plus amicalement YVETTE

    56
    Lundi 19 Août à 19:29

    Peut être une image de feu et texte Bonjour Baba, Nous aussi avons eu chaud, pour ce camping réputait du département. Bon lundi 

    57
    Mardi 20 Août à 08:55

    bon mardi baba, on a rdv à 10H20 à l'hosto pour ponctionner de nouveau de la lymphe à maman , et on ira faire quelques petites courses de proximité ..

    pour la cousine , j'ai une peu peur qu'elle ait été impacté par la tempête car ne me répond pas et sur le site des français à majorque certains ont dit que la tempête à touché palma et soller , donc ou elle habite .. aie aie aie .. possible qu'il n'y ait d'electricité et qu'elle aille bien je sais pas j'essayerai de l'appeler dès qu'on pourra, j'ai laissé un message mais aucune réponse ... à suivre

    il fait nettement meilleur, 24° hier aujourd'hui je sais pas surement pareil les matinées sont fraiches, un gros bizou à toi baba et une bonne journée à toi , biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :