• Comme chien et chat......

     

    Dans le cadre du transfert des donnés de mon ancien Mac, j'ai retrouvé cette petite vidéo que j'avais tourné dans le jardin de mes hôtes lors d'un séjour en Sardaigne. Rare de voir une telle scène. Ces deux animaux de compagnie avaient été élevés ensemble dès leur naissance de sorte qu'il n'y avait aucune animosité entre eux . C'est beau à voir et met en difficulté la maxime qui veut que chien et chat ne peuvent se voir.

    Une belle leçon de tolérance dont certains humains, sans catégoriser, devraient s'inspirer....surtout en ce moment...Mdrrrr

    Bonne fin de semaine.

    « Un petit tour dans le Cruzzini....A mon Amie...... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin à 06:00

    Superbe moment d'amitié entre animaux.

    Bon samedi.

    Christian

    2
    Samedi 22 Juin à 07:11

    Ces deux- là s'adorent, cela se voit et c'est vraiment...comique!

    Comme tu le dis, nous pourrions en prendre exemple...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Samedi 22 Juin à 07:13

    J'adore! Comme quoi tout est possible dans la vie!

    Très belle journée

    a
    Copy Success
    4
    Samedi 22 Juin à 07:14

    J'adore voir des vidéos comme celle ci!

    merci pour le partage

    Bon week end

    5
    Samedi 22 Juin à 07:30
    Floralie

    Bonjour Baba,

    Tu peux pas t'imaginer à quel point j'aime voir de si belles vidéos, c'est trop mignon la complicité entre les deux cool

    Bon week-end

    Gros bisous !

    Floralie

    6
    Samedi 22 Juin à 09:04

    Coucou,

    C'est effectivement superbe à voir. Mais l'être humain  n'est pas un animal ou alors un animal parfois bien féroce.
    Merci pour ce moment de tendresse et tolérance.
    Bon week end

    Bise

    7
    Samedi 22 Juin à 09:07

    heu... il me semble que le chien s'amuse plus que le chat ! En tout cas, le chat paraît avoir une infinie confiance ! Bon week-end Baba !

    8
    Samedi 22 Juin à 09:44

    étonnant comme le chat se laisse faire
    mais ces animaux domestiques n'ont pas les soucis domestiques et journaliers de certains d'entre nous

    dominique

    9
    Samedi 22 Juin à 09:47

    un exemple dont devraient s'inspirer certains de nos concitoyens...

    bon week-end

    10
    Samedi 22 Juin à 10:18

    c'est génial, cela me fait penser à mon chat Billy et César. Ils s'amusaient comme des fous, malheureusement, Billy n'est plus de ce monde.
    Merci pour ce partage de tolérance

    Bon wk à vous deux

    11
    Samedi 22 Juin à 10:22

    dommage que tu n'ais pas l'adresse mail de tous les partis confondus .. tu pourrais leur envoyer lol

    un petit coucou pendant que tout le monde dort, je file chez maman a oublié des pruneaux et des kiwis l'autre jour en courses et je vois le mec de la clim... et je reviens ma bouffe est quasi prête plus qu'à rechaufer faire cuire des légumes ... je te souhaite un bon w.end baba ce chien et ce chat montre que toute espèce peut devenir ami et se supporter si on est intelligent, on a pas de bol au gouvernement on est entouré de débiles ... lol .. bisou flo

    12
    Samedi 22 Juin à 10:28

    ça me fait quand même un peu peur pour le chat.je n'aurais pas osé ce jeu mais tout se passe bien c'est le principal.

    13
    Samedi 22 Juin à 11:17

    Merci Baba pour cette agréable et mignonne vidéo de ces deux copains Bon samedi Amitiés Bérénice

    14
    Samedi 22 Juin à 12:54

    Bonjour Baba. Voilà qui est super d'avoir fait une bonne sauvegarde.   Le monde animalier réserve de très belles surprises et comme tu dis certains humains devraient s'en inspirer. En tant que photographe animalier, je vois de telles scènes presque au quotidien. En tout cas cette scène entre chien et chat est superbe et contredit bien entendu ce fameux dicton: s'entendre comme chien et chat. Merci de ce partage. Bon week-end à toi et à plus tard. 

    15
    Samedi 22 Juin à 13:33

    bonjour à tous les deux , ah oui c'est trop beau de les voir faire et ils ont une belle complicité 

    tous les deux  !  non il ne lui fait pas mal ! ça le minou sait se défendre  hi hi  miaou 

    beau weekend a+ 

    16
    Samedi 22 Juin à 18:10

    Bonjour baba,

    Comme c'est agréable et beau à voir.  Oui quand ils sont élevés ensemble, ils s'entendent  formidablement bien. J'ai vécu cela plusieurs fois. 

    Je suis bien d'accord avec toi sur ta dernière fois.

    Merci de ce beau partage que j'aie regardé plusieurs  phrase.

    Bonne fin de journée.

    17
    Samedi 22 Juin à 19:32

    bonsoir et bien moi rien a faire avec Olga , elle ne veux pas voir les chats et pourtant  moi je les aime tant..parfois je me marre car certains chats font le gros dos et ne se sauvent pas alors là elle a peur....bonne soirée amicalement YVETTE

    18
    Samedi 22 Juin à 23:15

    Bonsoir Baba,

    Trop beau. Bonne soirée et bon dimanche. Huguette 

    19
    Dimanche 23 Juin à 13:19

    Salut,

    Il fait beau alors je ne me plains pas .

    Aujourd'hui je vais m'occuper des déchets .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "tiot".

     

    20
    Dimanche 23 Juin à 17:15

    Bonjour, une super vidéo  démontrant l'entente entre deux animaux qui effectivement contredit l'adage, merci du partage, bonne fin de dimanche.

    21
    Dimanche 23 Juin à 19:04

    Bonsoir baba

    C'est en effet un très beau spectacle que tu nous offres. Ils sont adorables tous les deux.

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    22
    Lundi 24 Juin à 07:28

    Bonjour Baba

    Oh ! C'est trop chou , ils sont adorables tous les deux , merci pour ce tendre partage !

    Excellente journée

    Bisous

    23
    Lundi 24 Juin à 08:12

    c'est bien de montrer ces images

    24
    Lundi 24 Juin à 09:34

    Bonjour Baba,

    belle amitié entre un chien et un chat..

    Chez nous, Jade (la chienne) s'entend bien avec Micko (la chatte)

    et chez mon petit fils Narko (le chien) avec Piloo (le chat)

    Bonne journée, gros bisous

    25
    Lundi 24 Juin à 09:57

    Bonjour Baba

    Oui comme chien et chat, alors chat-alors, c'est beau de voir jouer sans agressivité.

    Comme tu dis, c'est pas la joie en ce moment, qu'ils prennent exemple la haut !!!

    Bonne semaine,

    Chris et Mary

     

    26
    Lundi 24 Juin à 11:14

    Bonjour

    Superbe

    j'ai eu une boxer qui adorait les chats

    et au jour d' hui j'ai pif (9)mois

    c'est un petit salopard avec nos chats

    ils les courses ......pour jouer 

    mais c'est une brute

    bonne journée bises

    27
    Lundi 24 Juin à 11:31

    Bonjour cher Baba

    Magnifique ta vidéo pleine de tendresse, de jeux et d'amitié.

    Et oui chien et chat cohabitent merveilleusement bien quant ils ont été habitués ensemble et c'est beau de les voir s'amuser sans se faire de mal, alors que ce n'est pas toujours le cas quand ils ne sont pas habitués, j'aurais du mal de reprendre un chat avec mes deux vieux gros loulous qui n'ont jamais supporté les chats, la tite dernière UNA je ne sais pas comment elle réagirait mais je préfère ne pas essayer.

    J'espère que tu as passé un beau WE.

    Nous hier journée pique-nique en famille au bord de mer avec un temps magnifique et beaucoup de bonheur à se retrouver.

    Je te souhaite un délicieux lundi au soleil et une superbe semaine.

    "Je te souhaite une semaine remplie de bonnes nouvelles, de succès et de joie illimitée."

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    28
    Lundi 24 Juin à 13:05

    très bon lundi  à toi baba , en espérant que tu ne crève pas de chaud ...

    le w.end fut sympa pas trop chaud juste ce qu'il faut mais là ça monte on attend 28 et 31 mercredi

    ça tombe mal le jour ou on a rdv a l'hopital mais on y va très tôt le matin donc ça ira ...

    un bizou et bon début de semaine à toi baba, biz flo

    29
    Lundi 24 Juin à 14:05

    C'est vraiment magnifique, et je soupçonne qu'ils en rajoutaient en se sachant filmés, lol, merci JL

    30
    Lundi 24 Juin à 14:06

    Bonjour Baba,

    Lorsque les animaux sont dans la même famille ils savent se tolérer et même s'aimer.
    J'ai pu le constater bien des fois avec les miens.
    Ce sont souvent les humains qui crées les différences en affirmant que le chien ne tolère pas le chat et inversement. Avec de la patience on arrive à tout.
    Merci pour cette charmante petite vidéo. Un bon lundi

    31
    Lundi 24 Juin à 14:55

    Ah oui, ça tu as bien raison, les humains devraient souvent s'inspirer des animaux souvent bien plus tolérants.

    Sympa cette vidéo, ils s'aiment en fait lol

    Enfin les fenêtres sont ouvertes, enfin il fait beau.

    Bonne semaine. Bises. Aline

    32
    Lundi 24 Juin à 16:37

    Bonjour Baba, un petit retour sur le blog, je viens de voir ta vidéo, c'est quand même impressionnant, je suppose en effet que le chien ne fait pas de mal car le chat se laisse faire, mais c'est drôle quand même !!! j'ai l'impression de voir mes deux petits garçons quand ils se battent ! hihihi... Je devais partir en Corse mais avec ces élections et le climat ça nous chamboule un peu tout alors on va voir. J'esère que tu vas bien je te souhaite une bonne fin de semaine, amitiés de Marie

    33
    Lundi 24 Juin à 17:05

    bonjour 

     trés trés sympas tous les deux 

    on dirait mon  épagneul jeune 

     mais lui aimait les chats  j en avait deux 

     bonne fin du lundi 

     nous avons 22 degrés bien sur   je me baigne   rires    mais elle n 'est pas chaude   en manche 

     kénavo BABA 

     

    34
    Lundi 24 Juin à 21:25

    bonsoir , il n'y va pas de main morte le chien  , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,hier dimanche j'ai eu ma fille et mon gendre pour manger à midi  ,l'été est enfin arrivé , il était temps ,bonne soirée,bisous

    35
    Mardi 25 Juin à 09:15

    Bonne journée Baba, gros bisous

    36
    Mardi 25 Juin à 10:41

    Nous avons eu longtemps des chiens et des chats ensemble. Tous  jeunes, ils étaient habitués à cette cohabitation et les souvenirs que nous en avons sont ceux de jeux en commun, de calins, de partage! Je ne crois pas que nous ayons eu un seul incident interracial.

     

    37
    Mardi 25 Juin à 12:39

    Salut,

    le temps est super beau et c'est tant mieux.
    On a ressorti les parasols enfin.

    J'espère que  tout va bien par chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    38
    Mardi 25 Juin à 14:00

    Bonne journée ....amicalement YVETTE

    39
    Mardi 25 Juin à 14:46

    Bonjour Baba Je viens te souhaiter une bonne journée en ce mardi bien chaud Amitiés Bérénice

    40
    Mardi 25 Juin à 20:14

    Trop beau ! La preuve que des races très différentes peuvent s'entendre... on ferait bien d'en tirer quelques leçons !

    Bonne soirée

    41
    Samedi 29 Juin à 17:49

    superbe video.... Les animaux ne sont pas si bêtes qu'on le dit Une certaine amitié peut naitre et ici on en voit la preuve. Merci pour cette video

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :