• J'émerge.........

     

    J'émerge.........

    Laissez moi tout d'abord vous remercier pour vos commentaires et vos messages. Madame baba s'associe d'ailleurs à moi car elle aussi a été surprise par le soutien apporté. Je vais beaucoup mieux heureusement et j'ai eu l' autorisation de revoir ma petite fille qui m'a fait une fête pas possible, le meilleur des médicaments je vous le dis. Mon épouse plus fragile traîne encore , et le beau temps aidant je pense que tout va rentrer dans l'ordre.mais objectivement on a été bien secoué !

    J'émerge.........

    Je suis donc resté tranquille, l'occasion aussi de revoir les albums photos des voyages lointains auxquels je pense en permanence, on ne se refait pas !

    Je n'ai pas de photos de neige, elle est tellement rare à Ajaccio,mais j'ai suivi vos galères à travers vos derniers articles.

    Je vais donc reprendre la publication de mes articles et viendrait vous rendre visite, ce que j'ai malgré tout continué de faire.

    J'émerge.........

    Je reprends la mer, je vais explorer l'actualité et ce soir je verrais peut être le soleil se coucher de façon différente.

    Très bonne soirée....

    « Petit matin calme.......Saisons.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février 2018 à 16:13

    Une "Lapalissade", certes, mais tellement vraie : Qu'est ce qu'on est mal quand on est pas bien, et ça a traîné dur chez vous.
    Contente de savoir que l'amélioration est en cours.
    Merci pour le partage photos.
    Bonne fin de journée

    2
    Mardi 13 Février 2018 à 16:25

    Contente de te savoir mieux.

    De tout coeur avec ton épouse.

    J'ai l'impression que l'année commence mal pour beaucoup d'entre nous ...

    Bon mardi ... gras !
    Pluie annoncée, voire neige fondue (pas savoyarde, hein !)
    Bisoux, baba-pierre

    3
    Mardi 13 Février 2018 à 16:32

    Bonjour Baba,

    heureusement que tu m'as soufflé le mot de tourterelle, car impossible de m'en souvenir quand j'ai fait mon article.

    Je suis contente que tu sois bien remis car ces épisodes viraux sont mauvais cette année et moi j'ai fini ma conjonctivite.

    Quel beau coucher de soleil à la fin.

    Bonne fin de journée et amitiés.

    4
    Mardi 13 Février 2018 à 16:48

    Bonjour

    Contente que tu aille mieux et ta femme de même

    mais ta grippe a traverser la grande bleu pour atterrir chez moi !!

    il y a 3 ans j'ai fini a l'hosto ,alors au jour d' hui je tend le dos

    j'espère lui couper l'herbe sous le pied ,saleté de grippe ....

    bonne journée et merci pour ses belles photos bises

    5
    Mardi 13 Février 2018 à 16:54

    Ravie que tu te rétablisses Baba, et meilleurs voeux à ton épouse.
    Merci pour ce magnifique coucher de soleil, bonne fin de journée, bises.

    6
    Mardi 13 Février 2018 à 17:00

    Ravie que tu ailles bien Baba et tu as su bien occuper ton temps,

    de beaux clichés qui font rêver et ces couchers de soleil  MAGNIFIQUES  !!

    Merci pour tes beaux cadeaux et surtout bon rétablissement total à Madame BABA

    et pour vous le bonheur de profiter de votre petite fille,

    un bonheur qui n'a pas de prix .

    Bonne soirée Baba

    et bises amicales de Christiane

    7
    Mardi 13 Février 2018 à 17:13

    Bonne nouvelle !

    Prenez bien soin de vous deux

    8
    Mardi 13 Février 2018 à 17:19

    Bon retour Baba !

    Rien de tel que les petits enfants pour nous faire retrouver la forme !!

    Gros bisous

    9
    Mardi 13 Février 2018 à 17:47

    tente de  savoir que vous allez  mieux  chez toi baba 

      c'est trés dur   

     bravo à la gentille  petite fille  qui   vous rend le  sourire 

     reposez   vous bien tous les deux 

     l 'hiver passera  vite 

     amitiés 

    10
    Mardi 13 Février 2018 à 17:55

    Bon retour parmi nous mais doucement, prend tout ton temps.

    Gros bisous à partager avec ton épouse,

    Mireille du Sablon

    11
    Mardi 13 Février 2018 à 18:02

    ravi de te revoir parmi nous, les petits enfants sont un élément essentiel pour notre moral..

    Sincères amitiés ...Jacques

    12
    Mardi 13 Février 2018 à 18:30

    Ha! cette gripe ne voulait pas te lacher!

    Te voila mieux! Super coucher de soleil

    Bonne soirée

    13
    Mardi 13 Février 2018 à 18:53

    bonsoir Baba ,  heureux que tu ailles mieux et ta femme aussi !

    merci pour tes photos magnifiques et le couché de soleil est waouhhhhhhh !!

    et les albums sont là  ... pour réver !!!

    bonne semaine  A+

    amicalement

    14
    Mardi 13 Février 2018 à 19:13

    Super contente  que tu ailles mieux et bon rétablissement à madame Baba... Quand à la neige figure toi que nous en avons eu sur le Bassin.   au moins 2 cm MDR . rare très rare mais la dune du Pyla  était tout blanche  et l'océan tout gris...  aujourd'hui ce fut l'orage avec des coups de tonnerre pas possible et de la grêle a profusion ... Grrrrrrrr quand est ce que ce temps va se terminer?

    mes ailes sont toutes abimées et n'arrivent pas à sécher (MDR)

    bisous  de fée

    15
    Mardi 13 Février 2018 à 19:51

    ah qu'elles sont belles tes photos ... ça donne envie de prendre la mer hein et cap sur ... Majorque lol..

    surtout de chez toi c'est pas loin... marrant que ça ne t'ai jamais démangé d'aller voir là bas comment c'etait ! si tu y vas surtout fait le nord ouest de l'ile .. c'est le plus beau !

    le reste c'est touristes touristes et touristes pas du tout ce qui te plairait !

    bien contente de te savoir remis sur pied, je vois que ta femme par contre, c'est plus long, ben oui une véritable saloperie cette crève cette année plein de gens mettent un mal fou à se remettre..

    un bizou baba, soignes bien ta moitié, sinon elle ne sera pas en forme pour te faire de bons petits plats, lol.. comme je la sais bonne cuisinière !!! hiihihi.. faut bien la retaper hein !

    caresses à ta fille à 4 pattes et comme tu as du être content de voir la petite.. bizou flo

    16
    Mardi 13 Février 2018 à 19:53

    Bon retour et bon rétablissement à toi et madame Baba, je ne recevais plus tes articles, je viens de me ré inscrire à la news letter, à bientôt JL

    17
    Mardi 13 Février 2018 à 20:11

    Bonsoir Baba

    Ah des nouvelles, je vois que tu vas mieux et ta petite femme aussi malgré qu'elle ne soit pas guéri complètement mais ça va s'arranger avec le temps.

    Ça fait du bien de voir la mer et alors ta photo de coucher de soleil j'adore

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous 

    18
    Mardi 13 Février 2018 à 21:05

    tant mieux pour ton rétablissement,maintenant il va falloir que tu t'occupes de madame Baba pour qu'elle aussi aille mieux!

    courage à vous deux

    19
    Mardi 13 Février 2018 à 21:31

    Contente de savoir que ton épouse et toi allez beaucoup mieux. Alors, continuez de bien vous rétablir et prends ton temps, on reste là !
    Bises, Baba et bonne soirée.

    20
    Mercredi 14 Février 2018 à 08:06

    Très heureuse, ami Baba, de votre retour à la santé! Je connais ce passage d'arrêt où tout semble si long et si difficile!

    Si tu t'en sens va respirer l'air de ta Corse vivifiante, et s'il ne fait pas trop froid, bien sûr!

    En attendant, tes nombreuses photos peuvent t'amener au soleil, virtuel certes mais qui chauffe le coeur!

    Bon retour ami très cher!

    Bises

    Gigi

    21
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:22
    Xtian

    Bonjour Baba

    J'aime bien le commentaire de Pascale, il sonne tellement juste !

    Continue à te remettre 

    Amicalement

    22
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:29

    Tant mieux, si vous vous remettez de vos soucis de santé.

    L'hiver est long et oui, on attend le printemps avec impatience.

    Encore de jolies photos qui font rêver.

    Bonne journée.

    23
    Mercredi 14 Février 2018 à 10:11

    Bonjour Baba

    Ravie que vous alliez mieux tout les deux , encore un peu de repos pour ton épouse et tout rentrera dans l'ordre , ménagez-vous , il faut faire une bonne cure de vitamines .

    Tes clichés sont magnifiques , comme toujours .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    24
    Mercredi 14 Février 2018 à 10:24

    Création du jour

    Bonjour Baba, je suis contente de savoir que vous allez mieux tous les deux...

    Bonne fête des amoureux.. Gros bisous

    25
    Mercredi 14 Février 2018 à 11:21

    Très heureux de voir que ça va mieux chez toi ! La neige on n'en a pas non plus, mais as-tu vu des photos récentes de Ouarzazate et sa région ? Près de 15 cm de neige et des bonhommes de neige à Zagora ! Du jamais vu à ma connaissance !

    Bonne journée et prenez soin de vous

    26
    Mercredi 14 Février 2018 à 13:42

    Bonjour , avant tout bon rétablissement .La neige à fondue , mais le froid persiste 

    et le manque de soleil depuis plusieurs semaines ( quelques apparitions )commence à marquer le moral 

    Oui février et un mois qui réserve souvent de mauvaises surprises  ....vivement le printemps .

     

    27
    Mercredi 14 Février 2018 à 17:27

    Rien de mieux que la vue des petits-enfants. bon retour parmi nous en bonne forme.

    28
    Mercredi 14 Février 2018 à 18:42

    te souhaite une bonne soirée baba, ça y est le calobranou est parti rejoindre sa valentine !!!

    il etait tout beau ... la rose rouge dans le sac de sport !!! espérons qu'elle tiendra le coup j'ai mis coton mouillé et papier alu à la queue.. il va lui donner après le resto.

    par contre à de nouveau mal à la gorge, rentre demain apres midi, tu vas voir qu'il va devoir aller chez  le toubib je sens ça comme le nez au milieu de la figure ! on va prendre un abonnement familial si ça continue lol..

    une bonne soirée à toi et ton épouse , espère qu'elle est rétablie pour pouvoir fêter la st valentin !!!

    un gros bizou et caresse à dora FLO

    29
    Mercredi 14 Février 2018 à 18:43

    Ah les petits enfants c'est le meilleur des médicaments !

    Bon retour sur ton blog pour notre grand plaisir  .

     

    je tente aussi de reprendre la mer mais ça tangue encore un peu .

    Bonne soirée

     

    30
    Mercredi 14 Février 2018 à 18:54

    Salut

    Content de savoir que ca va mieux.

    Il est beau le coucher de soleil.

    Bonne journée

    31
    Mercredi 14 Février 2018 à 22:05
    32
    Mercredi 14 Février 2018 à 22:44

    j'espère que pour cette st Valentin tu as pu faire un petit repas d'amoureux sans...antibiotiques !!!! happy

    bonne soirée

    33
    Mercredi 14 Février 2018 à 23:50

    Coucou Baba,

    j'arrive bien tard pour vous souhaiter une bonne St Valentin, mais ça peut durer sachant qu'aujourd'hui c'était aussi le mercredi des cendres. Entrée en carême.Résultat de recherche d'images pour "images gratuites de saint valentin"

    Douce nuit et amitiés.

    34
    Jeudi 15 Février 2018 à 01:37

    Bonjour baba

    heureux de lire de bonne nouvelle

    que madame baba continue a bien se soigné

    René de Chine

    35
    Jeudi 15 Février 2018 à 09:55

    Bonjour Baba

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine, bisous

    36
    Jeudi 15 Février 2018 à 10:02

    Création du jour

    Bonne journée Baba, bons baisers

    37
    Jeudi 15 Février 2018 à 10:43

    Bonne journée à toi Baba

    Bise

    38
    Jeudi 15 Février 2018 à 11:18

    Bien contente de savoir que ça va mieux! Continue à te reposer!

    bonne journée

    39
    Jeudi 15 Février 2018 à 15:15

    Salut

    On a un super beau temps avec 11°.

    Un super temps pour les courses.

    Bonne journée

    40
    Jeudi 15 Février 2018 à 19:00

    Un tit coucou par chez.. en espérant que tu rétablie de mieux en mieux.. Ta ballade dans mon monde te feras  surement du bien... et moi dans le tiens je navigue dans ces eaux calmes et bleues avec enchantement.

    bisous de fée

    41
    Jeudi 15 Février 2018 à 19:47

    bonsoir, alors !ça va mieux? , du côté météo , c'est la pluie , bonne soirée , bisous

     

    42
    Jeudi 15 Février 2018 à 20:54

    Content que la santé revienne.

    A bientôt.

    43
    Jeudi 15 Février 2018 à 23:52

    Oui c'est un très beau village,

    mais ce n'est que le début il y a l'abbaye et un tas de choses à voir dans ce village.

    Douce nuit Baba et prend soin de toi.

    44
    Vendredi 16 Février 2018 à 03:24
    Bonjour baba tu as raison très codifier René de Chine
    45
    Vendredi 16 Février 2018 à 10:21

    Création du jour

    Bonjour BABA, pas de soleil ce matin, le ciel est gris.

    Bonne journée, gros bisous

    46
    Vendredi 16 Février 2018 à 11:16

    Pour toi et Mme BaBa ha ha ha .

    Prend ton temps nous serons toujours à la même place quand tu reprendras du service .

    Je suis quand même bien contente que tu ailles bien mieux ainsi que ta charmante moitié .

    Gros bisous marseillais du vendredi sous le soleil .

    Renée (mamiekéké).

    47
    Vendredi 16 Février 2018 à 13:50

    Hello Baba

    Je te souhaite un bon après-midi et par avance un bon week-end .

    Bise

    48
    Vendredi 16 Février 2018 à 14:39

    Bonjour Baba, ravie de te revoir et de savoir que votre santé à tous les deux va mieux. Je viens te souhaiter un bon nouvel an chinois sous le signe du chien (non je ne suis pas chinoise) mais je te fais de gros bisous chinois !!hihihi

    49
    Vendredi 16 Février 2018 à 16:26

    Le virus de cette année est très méchant.Beaucoup de gens disent ressentir une grande fatigue  et la convalescence est longue . Heureusement que les beaux jours vont arriver .  Maintenant,il faut  vous ménager tous le deux et prendre des remontants . La neige a fondu et la douceur revient. Bonne  soirée

    50
    Vendredi 16 Février 2018 à 17:33

    Salut,
    Hello le soleil brille, brille , brille.
    Et en plus il fait 10°.
    Je me demande si l'hiver n'est pas terminé.
    Bon week-end

    51
    Vendredi 16 Février 2018 à 23:36

    bon wek-end et profite du beau temps  pour finir de récupérer yes

    52
    Samedi 17 Février 2018 à 00:45
    Bonjour baba nous avons plein soleil et +26 René de Chine
    53
    Samedi 17 Février 2018 à 09:07

    Création du jour

    Bonjour Baba, cen'est pas aujourd'hui que nous verrons le soleil..

    Bonne journée, gros bisous

    54
    Samedi 17 Février 2018 à 15:01

    Hello Baba! Contente que tu ailles mieux et j'espère qu'il en sera de même bientôt pour Mme Baba. ici le temps est au soleil, cela fait du bien apres les journées de neige et de pluies. bonne fin de semaine et gros bisous a vous deux. 

     

    55
    Samedi 17 Février 2018 à 15:01

    Salut,

    Le temps est superbe avec 8°.

    Au moins la clarté est bien là.

    Bonne journée

    56
    Samedi 17 Février 2018 à 16:40

    JOYEUX ANNIVERSAIRE BABA !!!!

    belle journée à toi, et surtout que la santé revienne hein !!!

    c'est le plus important pour pouvoir profiter de tout ....

    et avoir bon appetit...

     

     

     

    pour pouvoir déguster ce bon gâteau, avec ta femme...

    qui j'espère se remet de sa bonne crève elle aussi, virulente cette année..

    maman semble aller mieux mais il a fallu qu'elle prenne de la cortisone sinon ne s'en sortait plus !

     

    allez je m'en vais, que je vous refile pas à toi et ta femme des microbes lol.

    bon w.end à tous les deux et vous m'en direz des nouvelles de ce gateau bollywood

     pour un fan de l'inde ! lol...

     

    bibi  FLO

    57
    Samedi 17 Février 2018 à 21:59

    bonsoir   , du côté météo , c'est de la pluie toute la journée , bonne soirée , bisous

    58
    Dimanche 18 Février 2018 à 01:10
    Bonjour baba oui la culture chinoise est logique René de Chine
    59
    Dimanche 18 Février 2018 à 15:54

    Ravie que vous alliez mieux ainsi que Mme Baba.

    Magnifique ce coucher de soleil !

    60
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:00

    Salut

    Super le temps avec 8°.

    Il parait que le froid va revenir mais en attendant

    on peut se balader.

    Bonne journée

    61
    Mardi 20 Février 2018 à 12:55

    Contente de te savoir sorti de cette méchante grippe...et Madame baba va sans doute en sortir définitivement aussi dans peu...Mais c'est vrai que cette année, elle est redoutable la grippe...Beaucoup l'ont attrapée même vaccinés, car le virus a muté, et comporte des molécules de H1N1, le vaccin n'étant pas approprié la souche étant différente...ceux qui ont été vaccinés lors de l'épisode de H1N1 (Mme Bachelot et ses millions de doses !!) ont sans doute échappé au pire...Remettez-vous bien tous les deux, mais faites attention au froid...Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :