• Les postillons....

    Quand je ne suis pas en voyage, je dois dire que je suis assez casanier. Le confinement ne me dérange donc pas trop et profitant du beau temps actuel, je passe mon temps dans mon jardin, ce qui permet à celui ci de dépasser bientôt en propreté celui de Versailles et à mon crâne dégarni d' être bientôt  cramé par l'astre solaire.

    Cela ne m'empêche pas de respecter les recommandations sanitaires et je dois dire que je suis par contre très surpris de l'inconscience de bien des personnes qui en se mettant elles mêmes en danger ne comprennent pas qu'elles aggravent la situation générale et portent les danger auprès des autres.

    Demain je traverserais la Corse tout seul pour aller voir ma mère qui aujourd'hui rentre dans sa centième année. Cinq heures de route pour 45 minutes de visite, mais ce rendez vous est trop important pour moi.

    Pour en revenir au Covid on voit fleurir sur le net des tonnes d'articles plus savants les uns que les autres , et le déchaînement de caricatures et dessins plus ou moins sensés ou humoristiques , qui sont cependant salutaires pour conjurer le mauvais sort qui rôde.

    Il faut penser aussi aux conséquences dramatiques que bien des personnes subissent at aux nombreux commerces qui sont mis eux aussi en danger de mort.

    Malgré cela les artistes quelque soit leur notoriété font contre mauvaise fortune bon coeur en  nous faisant profiter de leurs talents,  pour  tenter d'endiguer la morosisté ambiante.

    j'ai choisi cette parodie , mais  au ton  dramatique,  qui résume bien les problèmes rencontrés en ce moment.

    Soyons optimistes, gardons espoir et souhaitont la mort espérée de ce maudit virus.

    Je vous souhaite une excellente semaine.

    Ne postillonez pas trop et prenez soin de vous....

    « Projetons nous dans l'avenir......Clin d'oeil à Maï Pesce.... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:36

    Bonjour Baba

    Que dire, sur le covid il aura son heure de gloire à la Une

    De même que toi , plutot casanière quand je ne voyage pas avec mon tendre

    Nous en sommes tous punis, finis les longs parcours dans les lointains pays.

    Nous nous contenterons de nos départements, régions, pays, pour les visites, les treks, et randonnées,

    Je viens te souhaiter un bon lundi, un bon debut de semaine une bonne journée Amicalement Bérénice

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:53

    Trop drôle cette parodie ...

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:18

    curieusement moi je vis mieux ce deuxième confinement que le premier, car le premier c'etait l'inconnu et j'ai eu peur au début, une sorte de panique s'est emparée de moi, puis je me suis rencardée et j'ai compris que le virus si l'on prenait des précautions n'allait pas nous sauter dessus, comme ça , j'ai pris 200% de précautions, de trop mais mieux vaut trop en prendre que pas assez et devoir le regretter... résultat au 2ème confinement, je connais je sais gérer.. donc pour moi cela se passe mieux, et je garde toujours les gestes barrières mais moins exagérés que ceux que j'appliquais au premier, qui etaient carrement débiles mais que je ne regrette pas j'ai toujours maman qui ne l'a pas attrapé !!! et ça c'est le plus important !!!

    ta maman à 100 ans.. comme je suis contente.. je lui souhaite un joyeux anniversaire ..

    je te l'avais dit qu'elle y arriverait comme mémé... ah quelle joie pour toi d'aller lui souhaiter ses 100 ans..

    je sais que tu feras attention, tu es quelqu'un de responsable, et qui ne prend pas ce virus à la légère..

    ça va te mettre du baume au coeur, cette virée pour la rencontrer.. passe un très bon moment

    et profite un max de ces minutes précieuses ..

    je vais mater la paradie maintenant, je me suis lancée à fond dans le blabla ...

     

    me revoilà , très très bonne parodie, j'ai adoré , et j'ai bien rigolé !!!

    merci pour tes bons voeux pour les 30 ans de kevin nous avons passé un super dimanche, un peu de soleil enfin en période de confinement une impression de journée dominicale normale.. maman etait ravie, n'a pas vu drucker mais vu son petit fils et c'etait sans fois mieux !!!  

    à ton tour de passer un très moment auprès de ta maman baba, je t'embrasse bien fort, biz flo.

    4
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:25

    Bonjour Baba,

    merci pour ton partage humoristique , j'ai bien ri !!!!!

    je suis aussi surprise que toi , aucun contrôle nulle part, bizarre ce déconfinement ,

    les 5 heures de marche pour le centième anniversaire de ta Maman, trop beau Baba,

    que c'est beau de pouvoir ainsi garder et profiter de nos seniors,

    ce n'est pas mon cas, c'est moi la senior

    mais hier, les 45 ans de mon cadet Arnaud, les 32 ans du cadet d'Alain Florian,

    et aujourd'hui, les 21 ans de mon petit-fils Maël, fils d'Arnaud et son épouse ,

    heureusement skype mais cela ne vaut pas leur présence  brr

    Bonne semaine Baba ,

    Amitiés +++ Christiane

    5
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:34

    Bon anniversaire à ta maman, je suis sûre qu'elle va être ravie de te voir,

    c'est un beau cadeau que tu lui fais là.

    Inconscients tous ces gens qui se sont retrouvés à 300 dans une maison

    pour danser et boire et sans masque bien évidemment,

    je te leur ferais payer une amende à tous et une bien grosse au propriétaire des lieux!

    Bonne route et gros bisous virtuels à partager avec ta maman.

    Mireille du Sablon

    6
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:40

    Un trio à quatre qui se joue à deux, le gaulois que je suis mais pas à Rome, j'en perds mon latin, autorisation de sortie accordé très bon motif pour aller souhaiter un joyeux anniversaire à Maman, super, JL

    7
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:52

    J'ai toujours beaucoup de plaisir à visionner tes articles toujours très judicieux et celui-là, tout particulièrement.

    Ici aussi, les gens sont inconscients. Beaucoup de monde vient en balade dans mon petit hameau, il est bien loin le km et le village se trouve à 2kms et bien sûr on se frotte les uns aux autres. La covid19 est bien au village, hélas ! Le confinement ne me gène pas non plus beaucoup, je vis seule au pied du maquis que je parcours régulièrement mais 1km de distance c'est peu mais je m'y tiens.

    Je te souhaite de merveilleux moments en compagnie de ta maman. 45 mn c'est peu mais je ne doute pas qu’elles seront intenses.

    Bonne semaine Baba, bises à Madame Baba. Belle vidéo qui interroge.

    A bientôt Baba.

    8
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:10

    Bonjour Baba

    Et oui ce virus fait des malheurs et ce pas qu'en France partout ailleurs c'est bien là le drame.

    Il faut respecter, si non on ne va pas s'en sortir, moi je ne sors que pour ma balade d'une heure il faut marcher si non les jambes ne vont pas tenir longtemps.

    Oui 5 heures de route c'est long mais bon il faut bien si tu veux voir ta maman, cent ans c'est beau la mienne va avoir 92 ans en février et en pleine forme.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:00

    Vraiment sympa cette parodie !

    Bonne semaine

    10
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:42

    Marrant ce truc ! La pandémie inspire certains et après tout il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

    On est un peu comme toi, quand on ne voyage pas on se sent bien chez nous et on sait s'occuper ... donc le confinement ne nous dérange pas tellement, sauf pour passer du temps avec les amis , ce qui nous manque un peu.

    Dommage que les gens n'arrivent pas à comprendre que s'ils avaient été tout de suite très prudents au lieu de faire n'importe quoi, il n'y aurait sans doute pas eu de deuxième vague...

    Bonne journée

    11
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:49

    Bonjour Baba

    J'ai vraiment bien ri , mais , sans postillonner , puis de toute façon je suis seule wink2!

    Blague à part , il faut absolument bien suivre le protocole d'hygiène , sinon nous n'allons jamais nous en sortir frown.

    Passe une bonne journée

    Bise

    12
    Lundi 16 Novembre 2020 à 13:03

    J'avoue, Baba, que je me suis précipitée pour voir la vidéo et je l'ai appréciée car cette parodie était bien jouée et très amusante!

    Un moment de répit au lieu du JT!

    Tu es le meilleur des fils!

    Tant d'heures de route pour45 Mn de visite!

    Mais une mère qui arrive à 100 ans, c'est un évènement qui mérite bien ce voyage!

    Vous aurez, l'un et l'autre, la joie de ce moment dans votre esprit et votre coeur!

    Je t'embrasse

    Gigi

     

    13
    Lundi 16 Novembre 2020 à 13:24

    Bonjour Baba, quelle belle parodie! je me suis amusée a la regarder. Joyeux anniversaire a ta maman, 100 ans! sois prudent et profite de ces 45 mn avec ta maman! gros bisous

    14
    Lundi 16 Novembre 2020 à 13:45

    Super cette vidéo..

    Je comprends que c'est important pour toi... et ta mère aussi !!

    Gros bisous 

    15
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:46
    Un bon anniversaire à Madame ta Mere. Elle a traversé surement beaucoup d évènements , et cette pandémie n est pas la moindre surement. Alors bonne route dans ta belle Corse.


    Je suis une casanière, j ai mes bouquins et la mer je m occupe malgré que les cours de gym me manquent , mais pas de sports collectifs en ce moment.
    Nous en sortirons gardons espoirs

    Amicalement

    Kenavo Mister Baba
    16
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:20

    Salut,

    C'est vraiment super cette scène, j'ai bien rit.

    Le temps est pluvieux alors on reste au chaud surtout que la température descend.

    Bonne semaine

    17
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:01

    bravo aux auteurs de cette vidéo....en cette période morose ça détend!!!

    bonne semaine.

    18
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:04

    bonjour Baba , ah oui ça les gens sont inconscients parfois  ? 

    on les voit avec le masque oui mais sous la gorge  ??? 

    ou pas du tout  !!  je trouve qu'ils n'ont pas de respect pour les autres !!

    et la vidéo un beau dialogue théâtral  ... qui fait réfléchir !

    merci belle semaine A +

    Soyons optimistes, gardons espoir et souhaitons la mort espérée de ce maudit virus.

    19
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:13

    Bonjour

    Il ai passé a la maison  se virus !

    ma belle fille choper a l’hôpital la refiler a mon fils ...elle ai pas égoïste elle partage (rire)

    et moi j'ai dus l'avoir en passant  3 ou  4 jours pas bien

    par contre ma belle fille 15 jours de lit avec des poussés a 39 et beaucoup de douleurs

    bon au jour d'hui elle a repris le boulot

    espèrent qu'on s"en tire comme ça

    bonne semaine bises

    20
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:34

    Bon anniversaire à ta Maman, ta présence lui apportera beaucoup de bonheur. Il ne faut pas, surtout en ce moment, négliger ces moments de partages.

    Bonne fin de journée

    21
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:59

    Baba souhaite de la part d'une fée un bon et heureux Anniversaire a ta Maman

    . Elle pensera peut être que tu as perdu la tête en parlant de fée

    mais elle se souviendra peut être  des contes que lorsque tu était petit, a la nuit tombée, elle te racontait.

    100 Ans!!!! Elle a du trouver pas mal de changements.

    Dis lui de ma part que c'est beau ce grand âge

    et que de tout coeur  je suis avec Elle .

    Quand à toi sois prudent

    merci pour ce moment de partage ou j'ai bien rie

    bisous de Fée

    22
    Lundi 16 Novembre 2020 à 18:49

    Bonsoir l'ami,

    Belle parodie sur ce mauvais virus, ces acteurs ont du talent.

    Bon anniversaire à votre maman, c'est beau d'avoir un siècle, elle va être contente de vous voir.

    Bonne semaine, Chris

    23
    Lundi 16 Novembre 2020 à 19:55

    Oui, restons optimistes...

    24
    Lundi 16 Novembre 2020 à 20:08

    très bon anniversaire à ta maman.

    bonne soirée et soyons prudents.

    25
    Mardi 17 Novembre 2020 à 00:35

    Bonjour baba

    fort bien ton article et fort juste

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    26
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:16

    Espère que tu as bien profité de ta maman baba, elle a du être ravie de te voir, comment a telle réagit par rapport à ses 100 ans ma gd mère etait etonnée 2 ou 3 fois nous a dit  c'est 100 que j'ai ? incroyable j'aurai jamais pensé arriver jusque là je suis très vieille !!! lol..

    mais cest beau quand ils sont alertes.. et autonome presque .. le médecin nous disait, souvent les personnes bien entourées vivent vielles nous sommes leur moteur... si elle se décourage, hop je passais et ça allait mieux, mon rayon de soleil qu'elle m'appelait.. les jeunes pour les anciens ça les aide à aller de l'avant et de continuer a vouloir vivre..

    je lui souhaite encore de bons anniversaires à venir en forme comme elle est ... et toi de profiter de ta maman, on en a qu'une ce qui a du t'agacer c'est de ne point pouvoir le fêter comme pour son frère je me souviens , centenaire lui aussi ... tu vas faire centenaire toi aussi tu as des gênes !!! ta petite fille va pouvoir faire comme moi avoir la chance de garder son gd père longtemps !!!

    allez je vais au marché pour maman, je t'embrasse baba, et un très bon mardi à toi, caresses à dora bizou flO.

    27
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:34

    La création du jour

    Bonjour Baba,

    bon anniversaire à ta Maman, elle va être heureuse de te voir..

    Les gens font n'importe quoi et mettent en péril la vie des autres..

    Quand à moi, je ne sors pas sauf pour faire un petit tour autour de la place qui se trouve juste en face de ma maison

    au fond de l'impasse dans le résidence où nous habitons, je n'y rencontre jamais personne..

    Bonne journée, gros bisous

    28
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:17

    Bonjour Baba, oui je connaissais cette parodie humoristique, bravo. On vit vieux en Corse, ma chère tante qui habite à Ajaccio a 98 ans et tu ne peux pas t'imaginer la pèche qu'elle a, elle fait 6 a 8 km par jour pour promener son chien, elle est en pleine forme, toujours bien habillée toujours maquillées et coiffée, un modèle pour, elle est toujours joyeuse et à une voix de jeune fille. C'est la soeur de mon père et elle est géniale, alors j'espère que ta maman va bien également et que tu vas être heureux de la voir. Je te souhaite une bonne fin de soirée, bisous

    29
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:30

    Hélas ! Je suis cloué à la maison,

    je rêve de voyage et de m'évader de ce confinement !

    Je te souhaite de passer une très agréable soirée de ce mardi.

    Cordiales amitiés & à +  yes

     

    30
    Mardi 17 Novembre 2020 à 18:01

    j'avais vu cette parodie quelque part et je l'ai trouvé très bien dite avec ce language theatral. c'est beau de fêter les 100 ans de sa maman, peu y accèdent.alors bon voyage , elle doit t'attendre avec joie.

    31
    Mardi 17 Novembre 2020 à 18:53

    Salut

    Pas de pluie alors on est sorti en se couvant bien et bien sûr avec la nouveauté macronique LE MASQUE.

    Pas grand monde dans les magasins.

    J'espère que les petites boutiques ouvriront bientôt.

    Bonne journée

    32
    Mardi 17 Novembre 2020 à 19:45

    bonsoir merci pour cet article et bon anniversaire à ta maman , certaines personnes s'en fichent , ne prennent aucunes précautions et qui est  punies ?et bien  tout le monde , donc ,on confine ,en espèrant que le fameux virus s'en aille , on verra ce que dira le président la semaine prochaine , c'était la grisaille toute la journée , bonne soirée , bisous

    33
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 01:57

    Bonjour baba

    protection pour monté dans les dunes

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    34
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 06:10

    Bonjour cher Baba

    Je l'ai vu circuler sur FB cette vidéo et j'ai bien aimé, c'est joliment réalisé avec humour.

    Tu as raison, trop de gens prennent à la légère et quand je vois certaines personnes porter leurs masques sur le menton franchement çà me dépasse, je pense que ces personnes qui ne respectent pas les consignes sanitaires sont les mêmes qui ne respectent pas la nature et salissent, manque total d'éducation et de civilité.

    Bon anniversaire à ta chère maman et profite en bien avec elle, il faut profiter de chaque instant qui passe avec celles et ceux qu'on aime.

    Nous ici pas de confinement....pour le moment...mais mon mari et moi on ne sort que pour faire les courses, sinon on préfère rester à la maison, ne pas prendre de risques inutiles, on a la chance d'avoir un grand jardin et le beau temps, la chaleur commence à se faire sentir, l'été arrivant.

    En un clic et malgré la distance qui nous sépare, me voilà en un instant dans le bel univers de ton blog.

    Merci pour ton gentil passage.

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi.

     

    J'ai envie de partager avec toi ces citations diverses du net :

    "Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi."

    "Si le monde est à l'envers, les chauves souris ont tout compris."

    "Il faut soixante-quatre muscles pour froncer les sourcils, seulement dix-huit pour sourire.

    Ne fatiguez pas vos muscles faciaux, souriez !"

    "Ne garde rien pour une occasion spéciale. Chaque jour que tu vis est une occasion spéciale."

    "Une journée nuageuse ne peut rien contre un tempérament radieux."

    "Novembre est un beau mois. Mais il faut aimer le gris. Et l'oeil en saisir la lumière."

     

    Je te souhaite une délicieuse journée et je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

     

    35
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:25

    La création du jour

    Bonjour Baba,

    pas de vent chez nous, du soleil et 14°..

    Bonne journée, bons baisers

    36
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:07

    elle a du être ravie et heureuse comme tout de voir ses 3 enfants réunnis pour l'occasion !

    100 ans c'est tout de même pas donné à tout le monde !!!

    ça tombe mal avec la covid, ça aurait été mieux sans, mais quel bonheur qu'elle soit arrivée à ses 100 ans !

    45 mn ça passe trop vite quand on est auprès de ceux que l'on aime !!!

    mon oncle a peur de ne pas arriver à 90 ans et veut fêter ses 86 ou 87 ans, je sais plus..  mais avec la covid n'y arrive jamais.. lol quand il commence à faire un plan sur la comète , vlan on a un confinement .. on serait , eux deux, ses enfants petits enfants, ça fait 6 + nous 4 , une dizaine , sa femme ma marraine dit qu'à force on va arriver a vraiment fêter ses 90 ans lol..

    il fait un beau soleil, repos aujourd'hui, enfin façon de parler , vais faire du rangement, et je vais cuisiner, saumon au four, et epinards à la crème, des crudités en entrées  , fromage et fruit, on a presque fini le gateau, il commence à sécher, un peu trop gros pour 4 et on en a donné en plus .. à des voisins de maman !

    bon courage pour faire tout ce que tu as à faire sur ton terrain, c'est du boulot, quand on a des m2 j'ai connu ça à soignolles.. il aurait fallu avoir un jardinier mon ex mari pas très courageux.. j'etais obligée de le tirer pour qu'il bosse avec moi au jardin !!!

    très bon mercredi à toi baba, une caresse à petite dora, et un gros bizou flO.

    37
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 15:52

    Bonjour Baba

    Passe une excellente fin de journée

    Bise à demain

    38
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:27

    Bonjour,

    Le temps est ensoleillé mais le froid arrive .

    On peut néanmoins profiter de 1h autour du pâté de maison.
    Je plains ceux qui n'ont pas de jardin car on peut prendre l'air .

    Bonne journée

    39
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 19:51

    C'est très drôle ! Bravo à ces artistes  !

    oui,il vaut mieux en rire pour garder le moral .Il y a toujours des gens qui ne croient pas à la gravité de ce virus malgré les morts et ils mettent d'autres personnes en danger   . Bon anniversaire à ta maman  ; c'est beau 100 ANS  et cela se fête!  Bonne soirée

    ;

    40
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 20:06

    Coucou Baba,

    Tout d'abord -avec 1 jour de retard...- Bon Anniversaire à ta maman ! 100 ans, c'est pas rien !

    Puis, j'ai écouté la parodie que tu as bien voulu nous faire partager. Je l'ai trouvée exquise !!! J'étais tellement attentive aux phrases de ce dialogue truculent que je ne me suis pas rendue compte immédiatement que ladite pièce était clamée en vers...

    J'ai passé un sympathique moment en compagnie de ces 2 comédiens.

    Très bonne soirée à toi,

    Bibis du mercredi

    Damienne

    41
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 02:03
    Bonjour baba Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    42
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:56

    La création du jour

    Bonjour Baba,

    le beau temps continue avec seulement 10° ce matin, l'hiver arrive..

    Bonne journée, gros bisous

    43
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 16:51

    Salut

    On est allé faire un tour chez le boulanger ( ben oui on a encore des artisans boulanger chez nous) .

    On est parti avec le soleil et le retour s'est fait sous la pluie.

    Bien sûr la Tiotte avait oublié son parapluie.

    J'espère que demain il fera beau.

    Bonne journée

    44
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 20:36

    bonsoir  , de la pluie toute la journée , bonne soirée , bisous

    45
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 22:18

    Je suis venu te rendre une petite visite!

    Je te souhaite de passer une très bonne soirée.

    Cordiales amitiés & à + yes

    46
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 02:24
    Bonjour baba Termine bien la semaine Avec amitiés René
    47
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:34

    La création du jour

    Bonjour Baba,

    un petit coucou pour te souhaiter de passer une bonne journée,

    bons baisers

    48
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:59

    Merci de ton passage sur mon chemin plein de cactus hihihi, c'est sympa, mais ça pique. Je te souhaite une belle journée, bisous

    Pensées | Ondes positives, Bon retablissement humour, Image de bisous

    49
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:57

    Bonjour Baba

    Passe une bonne après-midi et bon week-end

    Bise

    50
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 20:27

    te souhaite une bonne soirée baba, il fait un peu froid en ce moment j'ai ressorti le bombers.. pour faire le marché ce matin, mais avec le soleil ça allait .

    et cet am, j'ai été pas mal au téléphone j'ai eu ma directrice qui espère être déconfinée bientôt pour venir chez moi...

    elle n'a pas pu voir devait venir la semaine ou on nous a confiné !!! énervant.

    sinon les jeunes ont commandé japonais ce soir moi j'aime pas, je mange normal..

    ça me repose un peu de ne pas faire à  manger. demain on fait le menage. mais a 3 ça va vite.

    te souhaite une bonne soirée, baba, Koh lanta pour moi, enfin nous car ils regardent aussi..

    la caresse à petite dora, et un gros bizou flO.

    51
    Mardi 24 Novembre 2020 à 18:38

    Superbe voix, ce fut un plaisir de l'écouter !

    Je te souhaite de passer une très agréable soirée.

    Cordiales amitiés & à + yes

     

    52
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:26

    j'ai suivi jusqu'au bout tes deux vidéos

    Je ne connaissais ni l'une ni l'autre

    Une maman centenaire : bravo

    et serre la fort dans tes bras, avec ou sans masque ou dis-tan-cia-tion

    53
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 22:27

    Très bien jouée cette parodie, un bon moment de détente !
    Merci pour ce partage

    54
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 23:05

    Qui vivra verra

    Amusante ta narration 

    Mais criante de vérité 

    @ bon entendant 

    Protégeons-nous des vicissitudes de la vie en mode covid 

    Bonne fin de semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :