• Vive 2023

     

    L'horloge tourne et nous voilà ce matin en 2023. Une journée où traditionnellement on présente les voeux pour que la nouvelle année soit la plus heureuse et enrichissante possible.

    Les Corses se congratulent en prononçant  le rituel " Pace et Salute" car ils étaient sages. La paix car sans elle que pouvons nous espérer. Nous avons vu trop d'images tragiques  des guerres qui ont secoué le monde l'année dernière.

    La santé car elle est capitale pour vivre , partager et entreprendre.

    Alors tout simplement " Pace et Salute " à tous ceux qui passent sur mon blog et m'assurent de leur amitié et de leur fidélité.

    Que 2023  soit heureuse  et voit la réalisation de vos projets 

    « Le réveillon de Noël est passé....Clin d'oeil à François Desjobert...... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 00:46
    Bonsoir Baba, Merci beaucoup. Tous mes meilleurs vœux pour cette année si commence pour toi et tous ceux qui te sont chers. Bises pour cette occasion. Huguette
    2
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 00:52

    Une belle année à vous également.

    Merci pour tous les superbes articles qui nous font découvrir une île magnifique tant au niveau des paysages que de sa culture, son histoire.

    Bises

    3
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 06:27

    Meilleurs vœux pour 2023.

    Christian

    4
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:06

    Meilleurs voeux   pour 2023 

     à toi et ta famille 

     PACE ET SALUTE 

    BISES  

     kénavo BABA 

    5
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:22

    Mes meilleurs voeux pour toi aussi ainsi que tes proches, en souhaitant une année 2023 plus calme et plus sympathique que les précédentes...

    Pace et salute mon cher Baba

     

    6
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:32

    Bonjour, très bonne année à toi aussi, qu'elle t'apporte le meilleur; les crèches sont devenues un sujet tabou en France, au point que les sites dédiés au tourisme à Paris n'en parlent plus; elles sont de plus en plus interdites, ce qui me fait penser que je dois en voir une, mais comme c'était les vacances, l'église n'ouvrait qu'à 18h,  je vais donc pouvoir y aller ! bisous

    7
    Vagamonde-bis
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:42
    Merci beaucoup. Pace e salute à vous et Mme Baba ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers.
    8
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:49

    bonjour baba

    permets moi de te présenter mes meilleurs voeux pour 2023 et surtout une très bonne santé et peut-être quelques nouveaux projets  de voyages ! passes une bonne journée

    9
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:08

    a toi aussi et à tous les tiens:

    10
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:16

    oui le principal c'est la santé!pour le reste notre gouvernement s'en occupe(à sa façon!)

    11
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:22

    Bonne Année Baba

    Bonheur, Joie et Sérénité à toi et aux tiens

    12
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:23

    une bonne année 2023 baba, avec la pêche pour toi et ta femme, une bonne santé à tous les deux

    vivre des supers moments en famille et avec la petite fille .. surtout , profitez en bien.. les enfants c'est l'avenir .. 

    un but dans la vie disait ma gd mère ! qu'elle avait raison.. on s'en va fêter la nouvelle année avec nos amis enfin les amis de maman et leur fils , puis nous mangerons une galette , que je vais prendre en allant chercher maman.  et voilà ... 

    bizou baba,  bon premier jour de l'année, caresses à dora..  biz flo

    13
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:35

    Bonne et heureuse année Baba

    Qu'elle t'apporte tous tes souhaits

    Bon dimanche

    14
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:59

    bonne année 2023 , à Madame Baba, ta famille, merci pour tes bons voeux, et à toi merci de partager tant de beaux voyages , de photos de ta belle île, tu me fais rêver de tout ce que je ne peux plus faire, merci ( j'ai failli mettre la même video de youtube mdr ).

    15
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:19

    Bonjour Baba,

    je te remercie de tes bons voeux, reçois les miens non moins sicères.

    Bonne journée, bons baisers

    16
    wzeit
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:19

    Merci,  Meilleurs voeux, la santé surtout en ce 1er Janvier.

    Amitiés.

    17
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:49
    LMPT73

    Pace et Salute
    depuis la Croatie, l'Istrie plus exactement

    De retour mardi en France

    Dominique

    18
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 12:50

    magnifique photo

    Merci pour tes voeux et mots posés sur mon billet du jour

    Belle année à vous deux surtout la santé

    muxu

    19
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 13:07

    Pace et Salute à toi et ta famille (à première vue vous êtes toujours sages), continue de nous faire voyager soit dans ton île de beauté, soit dans le reste du monde, c'est toujours très agréable,JL

    20
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 13:17

    Bonjour Baba

    Une levée tardive car le sommeil fut très court.

    Une soirée très agréable entre amis loin des tracas et turpitudes de notre terre, je peux dire que cela fait un bien fou.

    Que souhaiter à un ami de rencontre agréable, que cette rencontre se renouvelle et que nous soyons tous en pleine forme avec un moral d'acier trempé.

    Pace et Salute des mots qui chantent bien à nos oreilles.

    Chris, Mary et caresses de la petite

    21
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 13:40

    Bonjour baba. Je te remercie pour tes bons vœux et même s'ils sont Corse , je suis certain qu'il viennent du cœur. Permet moi à mon tour de te présenter à toi ainsi qu'à tes proches une excellente année 2023. Que cette année soit une année qui qui comble tous tes désirs. Surtout une très bonne santé car pour moi c'est ce qui compte le plus, merci à toi. 

    22
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:48

    Bonne Année à vous M.BABA avec une excellente santé surtout, c'est si important !

    Royal ce beau rapace. Il nous scrute...... l'oeil vif...... pour que nous, pauvres humains soient un peu meilleurs chaque jour :-)

    23
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:10

    Meilleurs voeux, Baba et Mme Baba. Que 2023 vous apporte la santé, la joie et le bonheur. Gros bisous a vous deux.

    24
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:18

    Salut

    C'est un dimanche pluvieux .

    Aujourd'hui ce sont les voeux de bonheur pour une année.

    Alors je vous souhaite d'être heureux.

    Bonne soirée

     

    25
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:30

    Merci pour tes bons voeux!

    Reçois les miens en retour,

    des voeux d'espérance pour une vie meilleure pour tous,

    nous en avons tous et toutes besoin...

    sans oublier que d'autres ont bien moins que nous....

    Bises de Mireille du sablon

    26
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:38

    Salut Baba,

    Merci pour tes bons voeux.

    A mon tour de te présenter les miens.

    Que 2023 t'apporte à toi et ta famille, Santé, Bonheur et Prospérité !

    27
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:29

    Merci pour tes voeux... Baba... je t'adresse également les miens, bonheur et santé ..

    Gros bisous.

    28
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:14

    Bonsoir baba

    Je crois que nous sommes d'accord sur le terme latin "pace et salute", ça résume beaucoup de chose.

    Merci pour tes bons vœux. A mon tour de te souhaiter une très bonne et très heureuse année 2023, surtout une très bonne santé.

    Merci de tes bons vœux sur mon blog.

    Bien amicalement

    @lain

     

    29
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 20:54

    Une bonne année !

    30
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 21:03

    bonsoir Baba ,  on vous souhaite une belle année 2023 , la santé et profitez de votre ile +++  merci  A+

    31
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 21:53

    Merci beaucoup et meilleurs voeux pour 2023 pour toi et les tiens !

     Pace et Salute .

    32
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 22:54

    Bonsoir baba,

    Merci pour tes vœux. 

    Pace et salute  à toi aussi et tes proches.

    Superbe le Milan si je ne me suis pas trompée.

    Bonne soirée.

     

    33
    Lundi 2 Janvier 2023 à 07:41

    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année...

    34
    Lundi 2 Janvier 2023 à 08:55

    Je te présente mes meilleurs vœux avec cette nouvelle année qui commence

    35
    Lundi 2 Janvier 2023 à 09:51

    Bonjour Baba

    Merci, je viens de mettre la petite vidéo en public.

    Bonne première semaine 2023, Chris

    36
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:00

    Bonjour Baba,

    j'espère que mon nouveau programme te plaira..

    Bonne journée, gros bisous

    37
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:26

    bon début de semaine 2023 baba 

    Que 2023 soit l’année de toutes les réussites, tous les déboires, toutes les joies, et tous les délires ! L’avenir ne s’annonce pas tout rose, mais nous ne baissons pas les bras. Bonne année de la part de lacalobra

    pour toi et ceux qui te sont chers... 

    biz nouvelle flo.

    38
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:48

    Merci Baba.

    Pace salute a tutti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour toi, Mme Baba, enfant et petits-enfants.

    A bientôt !

    39
    luce
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:46

    Bonjour Baba,

    Merci pour tes vœux,

    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.

    Cet oiseau est magnifique avec son regard inquisiteur.

    Bonne semaine. 

    40
    Lundi 2 Janvier 2023 à 14:25

    Bonjour Baba, ici 12° pas de pluie ni de soleil, c'est terne! et je commence a éternuer et j'ai un petit rhume.....la nouvelle année débute bien. lol! Bonne journée a toi et Mme Baba. gros bisous

     

    41
    Lundi 2 Janvier 2023 à 21:24

    bonsoir, j'espère que tu as passé un bon réveillon et un bon début d'année , merci pour tes bons voeux ,et je t'envoie les miens , que cette nouvelle année te procure , joie , bonheur ,santé et pleins de bonnes choses , bonne soirée , bisous

    42
    Mardi 3 Janvier 2023 à 10:29

    "Pace et salute " Babac !  sur le monde, et bien sûr, sur toi et ceux que tu aimes et qui t'aiment...

    43
    Mardi 3 Janvier 2023 à 10:47

    Bonjour Baba,

    je suis sûre que tu es un bon grand père..

    Bonne journée, gros bisous

    44
    Mardi 3 Janvier 2023 à 12:06

    Salut

    C'est mardi et il n'a pas encore plu.

    Ce matin j'ai eu droit à une prise de sang à domicile .

    J'espère que cela va bien de votre côté.

    Bonne journée

    La macronie dans tous ses états . art 9

     

    45
    Mardi 3 Janvier 2023 à 15:38

    Bonjour Baba, oui tout va bien pour moi, toujours enrhumée mais bon......Bonne journée a vous deux et gros bisous

    46
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:29

    Bonjour Baba Merci de tes passages amicaux, 

    Je viens te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2023

    Merci de nous faire rêver avec tes belles photos dans tes billets

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    47
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 11:07

    Bonne journée Baba, bons baisers

    48
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:51

    Salut,

    Le temps est à la pluie et on en a pour plusieurs jours.

    C'est l'hiver mais on se croirait  en automne.

    On a de la chance qu'il ne fait pas froid , cela fait des économies de chauffage.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

     

    49
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 22:03

    Je te souhaite une Merveilleuse Année pour toi et tes proches. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :